Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38673455
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:01:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Malheureusement dans un régime la perte de poids inclus souvent BCp de muscles en premier lieux
 
Demande même au bodybuilder ce qu ils perdent en 1er c est les cuisses c est comme ça et j ai jms dit les mollets :o
 
Cuisses en premiier et c est très difficile de choisir là localisation de la perte dans un régime !!!! On est pas des puzzles on ne retire pas un pièce quand elle nous gêne !!!! :(
 
Donc la perte de poids sera générale et la reconstruction musculaire elle peut être localise

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 17:01:24  profilanswer
 

n°38673461
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-06-2014 à 17:01:48  profilanswer
 


 
Clairement  :jap:

n°38673684
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:15:55  answer
 


 
Bien sur que je dois perdre aussi des muscles mais quand j'ai perdu du poids avant le marathon j'ai vraiment dégonflé du ventre c'était le plus marquant !  
 
De toutes façons là je suis trop trop lourd donc...
 
Édit; 89 kg à l'instant chez le docteur...


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 17:17:11
n°38673834
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 30-06-2014 à 17:25:45  profilanswer
 

J'ai pas lu les 10 pages que j'ai ratées, mais féloches à ceux qui ont mangé le MMB ce WE :bounce:  
 
Apparemment les conditions étaient rocambolesques, vous êtes des bons guerriers!


Message édité par The Key le 30-06-2014 à 17:25:54
n°38673864
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:27:59  answer
 

Oui ce ue je voulais dire c'est que en perdant 10kgs tu va perdre un de tes atouts . Tes cuisses sur le départ.  
Et pour éviter la perte vraiment brutale faut faire un travail de fond sur les jambes avec pas mal d exo dessus  
 
Après bien sur que tu va perdre du bidou !!!! Sinon cela serait bien la merde de te retrouver avec les cuisses de baihel pour 80kgs:o

n°38673957
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:34:14  answer
 

Pas 10 kg mais tomber à 83  :jap:

n°38674007
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:36:45  answer
 

Tu la déjà fait , je me fais pas de Sushi pour toi ;)
Quoi u compte devenir plus maigre que moi??????  
 
Je vais devoir perdre alors moi aussi :o

n°38674160
Tyler
Posté le 30-06-2014 à 17:45:59  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Mathéo 41' au kmv du mt blanc.... effectivement la raclette a dû couler à flot... ça reste bien sûr une perf honorable, mais avec de telles qualités à la base, c'est décevant


 
Euh honorable, disons énorme :D
Même si il est relativement loin ça reste du très lourd, peut-être qu'il a un peu levé le pied sachant qu'il est pas pro, il fait ça pour le fun c'est tout à son honneur  :jap:  
 
 
 
Faudrait déjà avoir un vélo :D
 
 [:haha]  

n°38674324
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:55:15  answer
 

Fait gaffe que j'aurais vite fait de venir te braquer le tien  :o

n°38674362
verseb
Posté le 30-06-2014 à 17:58:37  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Va falloir qu'il se calme sur la tartiflette le petit Mathéo  :D
 
http://reho.st/preview/http://www. [...] G_0628.jpg


 
Il ne fait quasiment plus rien depuis 3 mois ( un peu dégouté du sport apparemment).
Et il a aussi trouvé une fille, je crois :D  
 
Bon, je suppose que ça va revenir mais en ce moment il est plutôt loin de tout ça.
 [:soulafa]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 17:58:37  profilanswer
 

n°38676858
Tyler
Posté le 30-06-2014 à 19:35:17  profilanswer
 

Comment ça dégouté du sport?!
T'as l'air bien renseigné :p

n°38677960
verseb
Posté le 30-06-2014 à 20:07:45  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Comment ça dégouté du sport?!
T'as l'air bien renseigné :p


un peu de lassitude mentale, c'est ça que je voulais dire.  
Oui je suis bien renseigné et ces nouvelles datent d'il y a 2 jours  :D

n°38678036
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-06-2014 à 20:11:38  profilanswer
 


 
Carrément, c'est même bien pour la récup :)

n°38678130
tanguy12
Posté le 30-06-2014 à 20:16:57  profilanswer
 

Tyler a écrit :


 
Euh honorable, disons énorme :D
Même si il est relativement loin ça reste du très lourd, peut-être qu'il a un peu levé le pied sachant qu'il est pas pro, il fait ça pour le fun c'est tout à son honneur  :jap:  
 


oui, moi je signe de suite pour faire ce temps +15 min, mais disons que pour lui, ça fait quoi, +2 min par rapport à l'an passé, à un âge où on est censé bien progresser...
 
Apparemment effectivement cette année il a préféré ne pas faire la patrouille alors qu'ils avaient un dossard, mais pas à cause d'une blessure... les boules pour les 2 autres. Si un jour je m'engage sur une prépa patrouille, je m'assure que mes 2 acolytes donneront tout jusqu'au bout...

n°38678306
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:26:46  answer
 

Pour les habitués vu ma trace Strava http://app.strava.com/activities/159700422 vous diriez que je suis passé à quelle heure à La Flégère ? Grosso modo 4h55 ?

n°38679667
santroll
Posté le 30-06-2014 à 21:34:57  profilanswer
 


 
Oui ça doit être à peu près ça.

n°38681471
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:33:35  answer
 

[:gnel42] CR MARATHON DU MONT BLANC [:gnel42]  
 
Alors je ne vais pas détailler le week-end entier car ça serait trop long mais c'était super de rencontrer les potes du forum (et les autres) en vrai c'est toujours plus sympa de mettre un visage et une voix (ou un accent hein...) sur un pseudo ! Encore merci à Tyler pour l’accueil et à Santroll pour ses encouragements !
 
 Voilà, c'est donc le grand jour quelques mois après mon inscription un peu sur un coup de tête motivé par le forum, je vais affronter ce fameux Marathon du Mont Blanc !
 
La préparation a été un peu en freestyle j'ai fais du kilomètre mais pas d'énorme sortie. J'ai opté pour des courses plus ou moins préparatoires histoire d'avoir du dénivelé dans les jambes mais je n'ai jamais couru plus de 3h35 (Hivernatrail en Décembre 2013) et je ne sais donc pas comment cela va se passer sur une course de ce calibre là avec un temps de course que j'estimais possible en 6h30.
 
Chamonix – Argentières 10,2 km D+ 382 --- 1h04'03
 
Allez hop c'est parti grosse foule du coup les premiers mètres voir même centaines de mètres sont un peu lent avec la foule mais ça se décante un peu une fois sorti de la ville. Laurette me rejoint pour me dire « Oh t'es pas à katokilo encore ? » puis plus tard c'est La Poutance et Antoine qui me double avec pareil La Poutance qui me sort une connerie du style « oh t'es parti vite ». On ne va pas se mentir cette première partie est assez roulante même si l'on se prend quand même du D+ dans la face et que je marche déjà mais j'arrive à Argentières avec un 9,5 km/h de moyenne plutôt sympa !
 
Argentières - Vallorcines  7,1 km D+ 223 --- 1h51'32
 
Allez grosso modo 4 km de montée puis on redescend vers Vallorcines là j'ai bien le parcours dans la tête. De toutes façons je me fixe d'arriver à Vallorcines puis d'aviser ! De toutes façons je marche je cours comme un peu tout le monde puis la descente est bien sympa j'arrive à bien dérouler jusqu'au ravito où de mémoire je rempli une flask et je fais pipi (ou alors c'était à celui d'avant...)
 
Vallorcines – Col des Posettes 4,6 km D+ 717 --- 2H50'47
 
Bon là c'est pas pareil on ne rigole plus voici LA difficulté du jour (Ouais c'est ça il en reste encore derrière...) alors je sors rapidement les bâtons et c'est parti ! Rien à signaler sur cette portion à part que plus on approche du sommet plus le vent souffle et vraiment je commence à avoir froid ! Arrivé au ravito en moins d'une heure après coup ça me paraît pas dégueulasse comme moyenne. Un gentil bénévole me remet les bâtons dans le sac et j'admire déjà cette belle descente pile poil comme je les aime ! Par contre j'ai les mains glacés j'ai un peu de mal à bouger les doigts je sors les gants de mes poches mais forcément ils sont trempés... Tant pis je les enfile quand même ou plutôt je lutte pour mettre le gauche du coup je garde le droit dans la poche (il est plus mouillé que l'autre).
 
Col des Posettes – Tré le Champ 7,9 km --- 3h29'05
 
Rien de spécial à signaler sur cette portion c'est que de la descente alors j'envoie même si il faut quand même faire bien attention car la piste est large mais ce n'est pas non plus une autoroute ! J'enfile mon second gant tout en courant et je double pas mal de coureurs pour arriver à Tré le Champ en tout juste moins de 3h30 alors évidemment je fais pas mal de calculs dans ma tête pour visualiser un chrono final et je me prend même à rêver d'un 5h20 mais bon la route est longue encore...
 
Tré le Champ – La Flégère 6,2 km D+ 715 --- 4H54 / 4H55'
 
Alors là tu te dis c'est bientôt la fin mais non tu va encore en chier un petit moment ! Pour moi clairement la partie la plus dure de la course. On commence par se prendre grosso merdo 300 de positif sur deux bornes puis ça descend mais c'est très technique du coup je ne vais pas forcément vite en fait c'est même certain je vais à la même allure qu'en montée mais l'essentiel c'est de ne pas tomber et se blesser ! Puis ça remonte forcément et fortement là vraiment c'est difficile même si j'avance à un rythme de croisière qui me permet de rattraper certains concurrents dont Antoine ce qui je dois avouer ma donné un coup de boost au moral car je le pensais assez loin devant (ce que confirmera le chrono de La Poutance) je passe je lui dis « Oh Antoine ça va » puis je l'achève avec ma foulée aérienne. Bordel elle se termine quand cette montée là vraiment j'en ai marre car j'ai fais le con et je me retrouve sans eau mais je me refuse à mendier aux autres coureurs. Pour achever le moral quand tu regarde plus haut tu vois très bien les coureurs donc tu sais que tu va encore zigzager un petit moment mais bon pas le choix je m'accroche comme je peux je ne stoppe jamais ! Alors je n'ai pas été bippé au dernier pointage mais d'après Strava je suis passé après 4h54 4H55 de course ce qui me ferait la montée en 1h25 à la louche.

La Flégère  - Chamonix 6,3 km ou plutôt 7 km --- 5h32'56 (sub 5h33 quoi)

 
Enfin je bois et je rempli ou plutôt un gentil bénévole me rempli ma flask puis c'est parti pour la descente je suis motivé pour envoyer et en finir le plus rapidement mais ce que l'on croyait être une piste de 4*4 sera bien courte et l'on aura affaire à un single zigzag sur 3 km où ce n'est pas vraiment possible d'envoyer (en tout cas pour moi). Le plus dur c'est que je suis au 39ième c'est toujours la forêt et je me demande où est Chamonix !!! Mais joie ça s'élargit c'est plus roulant alors j'envoie comme je peux sans pour autant me dépouiller mais ça suffit pour rattraper quelques coureurs ! Par contre j'ai l'impression d'avoir un caillou qui me rentre dans le gros orteil alors ça fait quand même mal mais bon je ne vais pas faire une pause ici. Puis là c'est magique on rentre dans Cham et il y a des gens partout qui donnent de la voie et du geste avec des enfants qui tendent leur main pour faire un check c'est tout simplement énorme j'en ai des frissons de l'écrire ! Je passe la ligne en 5h33 et je verse ma bonne grosse larme je suis assez ému par ce que je viens de faire finir dans ce chrono là alors bien sur certains diront parcours de repli plus facile etc etc...  
 
Je m'en fout je l'ai fait et bordel qu'est ce que c'est bon !!! Je téléphone vite à ma chérie et je check le forum ça fait plaisir ce suivi live merci les gars !
 
J'attends les copains qui arrivent les uns après les autres ça fait plaisir de partager ces moments là vraiment un sport merveilleux pour cet aspect là rien à dire !
 
Grosse satisfaction de terminer quasiment dans le premier quart sur une épreuve de ce calibre avec un putain de niveau général je suis vraiment content de moi !
 
Bon j'ai écris un putain de pavé sans doute pas très intéressant donc vous pouvez molleter faites vous plaisir lol !
 
Encore un grand bravo à tous pour vos courses je pense que l'on a dignement représenté HFR !
 
5h32'56 et 569 / 2168 rentrants
 
Et bien sur le traditionnel http://app.strava.com/activities/159700422/overview envoyez vos kudos  [:bool_de_gom:5]  
 
Note de la rédaction : Ce CR a délibérément était rédigé sans smileys  :o

n°38681558
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-06-2014 à 22:37:03  profilanswer
 


 
Mais non, ça fait plaisir à lire :D
 
 
 
 
GG  [:fikus:3]


---------------
More GG, more skill
n°38682203
bezoukhov_
Posté le 30-06-2014 à 23:00:32  profilanswer
 

Super CR Vignass ! [:giz]

n°38682430
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 23:09:05  answer
 

c est facile cette course enfaîte :o
 
gg vivi :D

n°38682775
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-06-2014 à 23:24:23  profilanswer
 


Ah ce petit manque de confiance, typiquement Vignass (c), alors que tu fais le 2eme temps du team HFR  :D  
Tres tres bon CR, plein d'humilite  :jap:  
Manque de smileys  :o


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38682879
Tyler
Posté le 30-06-2014 à 23:28:28  profilanswer
 


 
MDR!  [:wrong turn]
 
T'as chialé comme une gonzesse!  [:_dare_]  
 
La puissance du forum, La Poutance et toi qui ont le réflexe quasi immédiat de checker ce qui se raconte, je fais pareil, Tanguy le fera même en course sur son périple dans 15jours :p

n°38684120
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-07-2014 à 00:03:47  profilanswer
 

Bien le CR vignass  [:bien]
On sent qu'il y a un petit cœur qui bat derrière tout ces kilos [:gaohnak':1]

 

Bon par contre ça manque cruellement de smiley :/

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 01-07-2014 à 02:15:10

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38685760
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2014 à 02:11:58  profilanswer
 

Beau compte-rendu vignass et gestion de course exemplaire  [:implosion du tibia]  
 
A mon tour pour pour un petit CR MMB, je vous préviens je ne suis pas très doué en littérature et en mise en page :o
 
Tout d'abord désolé de ne pas m'être manifesté pour rejoindre le reste de la team, j'ai passé le weekend avec des potes, pas très connecté..
 
Place à la course  [:doc_prodigy]  
 
Jusqu'à Vallorcines  [:perrout:2]  
Au départ je suis très bien, confiant, je pars à un bon rythme en m'efforçant de ne pas gaspiller d'énergie, en mode "sortie longue". Tout se passe bien sauf que je suis parti habillé bien trop léger, les températures assez douces du matin m'ont rendu trop optimiste. Comme ma veste coupe-vent n'est pas assez imperméable, mon unique couche se retrouve trempée en 30min. Je déroule bien dans la descente jusque Vallorcines mais comme on produit assez peu d'effort et la pluie redouble dans la vallée, j'ai très froid.  [:fegafomatos:1]  
 
Les Posettes [:bakk53]  
Après le ravito, le mur dans la prairie, enfin je me réchauffe, j'ai de bonnes sensations dans la première moitié de la montée vers les Posettes. Sur la 2ème partie par contre je baisse le rythme, je commence à payer mon manque d'entrainement en côte lorsque les montées s'éternisent, je me fais beaucoup dépasser. Le vent est difficilement supportable dans les parties les plus exposées et je décide de m'arrêter pour changer de t-shirt sous mon coupe-vent et enfiler mes gants. La petite pause forcée m'a permis de récupérer un peu et je repars au petit trop dans la fin du col, redépassant quelques coureurs qui marchent, le ravito du sommet arrive vite, on bascule. Et là, horreur, le changement de foulée fait apparaitre des crampes aux cuisses, impossible de dérouler. Heureusement elles disparaitront par je ne sais quel miracle en fin de descente, pour ne jamais revenir.  [:shimay:1]  
 
La Flégère  [:isofouet]  
Sur le plat, n'ayant plus mal et plus froid j'avance bien, je double et ça me remonte le moral. Mais ça ne durera pas. Après la fameuse passerelle, on entame la première "bosse" vers La Flégère et je me fais vite distancier par le groupe avec lequel j'étais arrivé au pied. Je me dis bon, tu montes à ton rythme, t'es sur un bon temps, pas la peine d'exploser ici. Mais j'explose quand même, je n'avance plus, je dois faire des pauses et je commence à me faire rouler dessus, ça revient fort derrière [:delarue5] Je m'accroche le temps de l'horrible petite descente dans les cailloux, je discute un peu avec un autre concurrent pour ne pas trop ruminer dans mon coin. Puis ça remonte et je me fais de nouveau déposer, je suis super lent  [:flu1] mais le sommet est en vue [:roger21:1]  
 
Le final  [:kunks]  
La descente vers Chamonix est super sympa, y a clairement moyen d'envoyer. Mais mes jambes et surtout mes genoux finissent par me dire merde et je dois me calmer [:faman:1]  
Le dernier kilomètre se savoure, enfin du plat, du bitume, les spectateurs, la voix du speaker qui se rapproche et l'arrivée comme une star [:clooney3]
Au moins pour ça, le changement de parcours a du bon!

Message cité 5 fois
Message édité par cazeloof le 01-07-2014 à 02:21:46
n°38686086
_kev_
Posté le 01-07-2014 à 07:23:10  profilanswer
 


 
Super course Vignass comme je te l'ai dit! Un très bon classement pour une première en montagne! Bien joué!! :jap:
Toi qui hésitais à venir à un moment, tu as bien fait ;)
 
 

cazeloof a écrit :


A mon tour pour pour un petit CR MMB, je vous préviens je ne suis pas très doué en littérature et en mise en page :o


 
Bien joué aussi Cazeloof!!  
Comme moi elle a fait mal cette fameuse bosse :/
 
Première partie du classement pour tout le monde, gros niveau sur HFR  :sol:

n°38686190
santroll
Posté le 01-07-2014 à 08:14:03  profilanswer
 


 
Merci pour le CR, encore une fois belle course, si tu as pris du plaisir là-dessus tu vas te régaler quand il fera beau !
 

cazeloof a écrit :

A mon tour pour pour un petit CR MMB, je vous préviens je ne suis pas très doué en littérature et en mise en page :o
 
Au moins pour ça, le changement de parcours a du bon!


 
Joli CR, au moins tu sais ce qui reste à travailler pour le prochain ;), même si pas facile en Gelbique.

n°38686251
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-07-2014 à 08:31:37  profilanswer
 


 

cazeloof a écrit :

Beau compte-rendu vignass et gestion de course exemplaire  [:implosion du tibia]  
 
A mon tour pour pour un petit CR MMB, je vous préviens je ne suis pas très doué en littérature et en mise en page :o
 


 
Tops vos CR ! Merci !  [:bronislas:2]

n°38686412
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 01-07-2014 à 09:03:58  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Même si les résultats de HFR sur les dernières courses font rêver  :love:

je peux contre balancer ça si il faut :o
j'aborde enfin le mois de juillet où je vais pouvoir courir/rouler bcp plus. vraiment pas facile ces derniers temps ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38686845
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2014 à 09:56:02  profilanswer
 

Tain je viens de voir un truc sur le 80km du Mont-Blanc: environ 1000 partants, 570 arrivants  [:tinostar]  
A lire aussi pour la blague sur le 10km: http://www.babaorun.com/10-km-du-mont-blanc-cr/
 
Et les photos arrivent sur http://www.maindruphoto.com/fr/eve [...] sport.html

n°38686900
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-07-2014 à 10:01:36  profilanswer
 

J'ai plein de photos.  :love:

n°38686943
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-07-2014 à 10:04:40  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Tain je viens de voir un truc sur le 80km du Mont-Blanc: environ 1000 partants, 570 arrivants  [:tinostar]  
A lire aussi pour la blague sur le 10km: http://www.babaorun.com/10-km-du-mont-blanc-cr/
 
Et les photos arrivent sur http://www.maindruphoto.com/fr/eve [...] sport.html


 
T'es beau :o
Parinou s'est fait mitraillé ouais  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]

n°38686953
_kev_
Posté le 01-07-2014 à 10:05:40  profilanswer
 

4 photos pour moi, aucune de bien, enfin si, une ou je fait mon beau mais regarde à l'opposé du photographe [:bap2703]
 
EDIT : ah oui Parinou, ce mitraillage  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 01-07-2014 à 10:06:55
n°38687014
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 10:11:39  answer
 

eviltyler a écrit :


 
Mais non, ça fait plaisir à lire :D
 
GG  [:fikus:3]


 

bezoukhov_ a écrit :

Super CR Vignass ! [:giz]


 
 
 

perrout a écrit :


Ah ce petit manque de confiance, typiquement Vignass (c), alors que tu fais le 2eme temps du team HFR  :D  
Tres tres bon CR, plein d'humilite  :jap:  
Manque de smileys  :o


 

Tyler a écrit :


 
MDR!  [:wrong turn]
 
T'as chialé comme une gonzesse!  [:_dare_]  
 
La puissance du forum, La Poutance et toi qui ont le réflexe quasi immédiat de checker ce qui se raconte, je fais pareil, Tanguy le fera même en course sur son périple dans 15jours :p


 

pulpipi a écrit :

Bien le CR vignass  [:bien]  
On sent qu'il y a un petit cœur qui bat derrière tout ces kilos [:gaohnak':1]
 
Bon par contre ça manque cruellement de smiley :/


 

cazeloof a écrit :

Beau compte-rendu vignass et gestion de course exemplaire  [:implosion du tibia]  


 

_kev_ a écrit :


Super course Vignass comme je te l'ai dit! Un très bon classement pour une première en montagne! Bien joué!! :jap:
Toi qui hésitais à venir à un moment, tu as bien fait ;)
 


 

santroll a écrit :


Merci pour le CR, encore une fois belle course, si tu as pris du plaisir là-dessus tu vas te régaler quand il fera beau !
.


 

GenyaB a écrit :


Tops vos CR ! Merci !  [:bronislas:2]


 
Merci les copains  [:enchiz:3]

n°38687088
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2014 à 10:18:28  profilanswer
 

Parinou a écrit :

J'ai plein de photos.  :love:


Clair, ça vaudrait presque le coup de les acheter :o
T'avais bien mis ton dossard :D
 

_kev_ a écrit :

4 photos pour moi, aucune de bien, enfin si, une ou je fait mon beau mais regarde à l'opposé du photographe [:bap2703]
EDIT : ah oui Parinou, ce mitraillage  :ouch:


Y'avait souvent un photographe de chaque côté, du cou, 1 chance sur deux de se planter :D
Y'en a pas du KMV par contre.
 
Santroll t'as l'air d'en chier à l'arrivée du cross bordel!
 
vignass, cool le CR :D
Faut que j'en fasse un avant les ouacances....

n°38687151
duckjerry
Posté le 01-07-2014 à 10:23:17  profilanswer
 

perrout, t'as fait des prévisions pour le TGV ?
en séparant simplement par ravito/refuge, je pense que ça pourrait ressembler à :  
 
Vanoise 01:36:00
Arpont 02:00:00
Plan Sec 02:30:00
Orgère 01:55:00
Péclet 02:25:00
Pralo 01:40:00
 
et en rajoutant 35min pour les ravitos ça ferait du 12h40.  
Je pense que c'est plutôt des prévisions lentes (sauf pour les pauses ravitos) mais bon je me connais pas sur une telle durée, puis au final je regarde jamais mes prévisions pendant la course :D
 
et je pense de plus en plus prendre les bâtons :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 01-07-2014 à 10:24:03

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38687155
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 10:23:50  answer
 

Merde j'ai que deux photos pour le moment  :sweat:  
 
Parinou  :pt1cable:

n°38687228
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 10:29:32  answer
 

Cette pose ! [:eddie singh:3]  
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/01/mini_140701103642283710.png

n°38687327
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 10:37:10  answer
 

10 km en 33'  [:papa titus:1]  
 
Le plus dur à été de se mettre sur la selle mais ça fait du bien de tourner les jambes !

n°38687395
tanguy12
Posté le 01-07-2014 à 10:42:31  profilanswer
 

putain les beaux gosses! heureusement qu'il y a le temps de merde, sinon je serais presque jaloux de ne pas avoir été des votres ce dimanche :ange:  
 
Sinon, et pour ceux qui n'auraient pas dja vu la question sur topic tri, des avis/possesseurs d'ambit 2 , de fenix2? avis, conseils, comparaison, tout est bienvenue. Achat imminent je crois bien

n°38687475
duckjerry
Posté le 01-07-2014 à 10:49:34  profilanswer
 

tiens mais j'y repense tanguy12, t'habites toujours au même endroit ? si oui on est dans la même ville maintenant !

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 01-07-2014 à 10:49:51

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38687486
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2014 à 10:50:17  profilanswer
 


:lol:
En fait c'est impossible d'avoir une trombine normale sur ces photos :D
Soit tu fais le sérieux et ça colle pas, soit tu souris du mauvais côté (laurette :D ), soit t'as l'air d'un gland comme là :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR