|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:01:24 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Pas 10 kg mais tomber à 83 |
Profil supprimé | Tu la déjà fait , je me fais pas de Sushi pour toi |
Tyler |
|
Profil supprimé | Fait gaffe que j'aurais vite fait de venir te braquer le tien |
verseb |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:58:37 ![]() ![]() |
Tyler |
verseb |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Pour les habitués vu ma trace Strava http://app.strava.com/activities/159700422 vous diriez que je suis passé à quelle heure à La Flégère ? Grosso modo 4h55 ? |
santroll |
|
Profil supprimé | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
bezoukhov_ |
Profil supprimé |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bien le CR vignass Bon par contre ça manque cruellement de smiley Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-07-2014 à 02:15:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cazeloof Luc vous êtes là? | Beau compte-rendu vignass et gestion de course exemplaire Message cité 5 fois Message édité par cazeloof le 01-07-2014 à 02:21:46 |
_kev_ |
|
santroll |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je peux contre balancer ça si il faut --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca | Tain je viens de voir un truc sur le 80km du Mont-Blanc: environ 1000 partants, 570 arrivants |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_kev_ | 4 photos pour moi, aucune de bien, enfin si, une ou je fait mon beau mais regarde à l'opposé du photographe Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 01-07-2014 à 10:06:55 |
Profil supprimé |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | perrout, t'as fait des prévisions pour le TGV ?
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 01-07-2014 à 10:24:03 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Merde j'ai que deux photos pour le moment |
Profil supprimé |
Profil supprimé | 10 km en 33' |
duckjerry | tiens mais j'y repense tanguy12, t'habites toujours au même endroit ? si oui on est dans la même ville maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 01-07-2014 à 10:49:51 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |