| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 08:45:06 ![]() ![]() |
tarranis |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
wintrow | Si dossard écrit : Message édité par wintrow le 06-12-2012 à 09:37:48 |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est quoi le délai raisonnable entre 2 trails de 20 à 40km avec 1000m de D+ mini ? |
bikounou |
|
mystiko | Je serais de nouveau sur Lyon en décembre prochain ... Je vais me re-laisser tenter je pense |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:40:03 ![]() ![]() |
mystiko |
|
|
|
mystiko |
|
|
Angelus | Alternative au Mrathon du mont blanc?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 06-12-2012 à 11:41:58 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap | Parinou, les places on du partir hyper vite pour le marathon du MB?
Ca avait l'air sympa mais début septembre c'est la période où je pars en vac Sinon j'ai repéré ce marathon/trail que je garde sous le coude pour fin juin qui m'a l'air pas mal du tout. Voilà le profil de la course, 1800 de D+ ca sera déjà un premier (gros) test Le même jour il y a un ultra trail de 105 km pour 5600 de D+ Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 06-12-2012 à 14:59:51 |
Mucky Bear Shot with... |
Semi de Lille je sais pas, c'est un peu le bordel autour avec la braderie... pas évident pour une perf en-dehors de la tête de course à mon avis. Par contre le Trail de la Côte d'Opale j'y vais s'ils refont la distance 42km de cette année Sinon c'est HS mais on parlait de fins de course casse-pattes, je me suis trouvé un semi avec ce profil altimétrique en plein dans ma prépa marathon Message édité par Mucky Bear le 06-12-2012 à 15:44:26 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
|
Millsap |
Merci je connaissais pas,ca a l'air canon! Message édité par Millsap le 06-12-2012 à 17:20:26 |
toutsec |
|
toutsec |
|
Tyler | A priori oui c'était juste une rumeur mais apparemment plus chiant à mettre en place pour les organisateurs. |
kinglaos Mou de la couille |
|
mystiko |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-12-2012 à 00:34:13 |
clown69 | Je crois qu'on est nombreux à lorgner sur l'Eco-trail, je vois. Je vais me trouver des chaussures de trail, tiens |
Tyler | Le topic est actif c'est bon ça |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mystiko |
|
paco fpg | salut
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:10:01 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Bien joué ! C'est pas une honte de marcher dans les côtes, hein. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:01:02 ![]()
Oui d'ailleurs je disais sur le topic CAP que j'ai remarqué beaucoup de jolies traileuses aujourd'hui ! Oui 3 îeme femme ! Tu as les résultats où ? Lol |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 21:22:01 ![]()
Je ne connaissais pas La première féminine c'est un phénomène elle attaque a peine le trail et déjà deux grosses victoires sur les deux dernières étapes sur le challenge des trails gardois ! |
Yopbuble YopYopYop | Petit CR de la foulée Lhermoise : http://fouleelhermoise.canalblog.com/
Message édité par Yopbuble le 10-12-2012 à 12:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |