| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 04-12-2012 à 15:58:16 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Millsap | D'ailleurs pour les finishers d'ultra trails, vous ressentez la fatigue pendant combien de temps après l'effort en général? |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Tyler | Mon récit complet est en ligne : http://www.intomywild.com/saintelyon-2012
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mystiko | J'ai mal nul part ... |
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:39:45 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Millsap |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | Il ressemble a eric
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
Tyler |
Merci
C'est vrai que niveau morphologie on leur ressemble un peu, dommage qu'il ne fasse pas de blagues comme lui pendant la course |
Parinou Lyonnais de Paris | Je regarde pour me prendre les Riot 4.
|
mystiko |
Système de laçage rapide (juste à tirer) et repartition des efforts partout sur le pied (y'a pas un endroit plus serré) Message édité par mystiko le 05-12-2012 à 11:07:18 |
Parinou Lyonnais de Paris | On va partir sur ca, alors. |
mystiko | J'aime bien les Riot, j'ai fait la Saintelyon avec |
Angelus | C'est pas l'ideal si c'est le premier plan que tu suis. Si t'es un habitué ca se tente...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wintrow |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 80, je pense.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 12:44:09 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
trezoman | Pareil, pour la prépa de l'eco-trail 30K, avec mon pote on va chacun "tenter" de suivre un plan, on regardera ça de plus près.
Message cité 2 fois Message édité par trezoman le 05-12-2012 à 15:50:57 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
|
Tyler | J'aimerais bien si je gagne une place, même le 50 avec Parinou
Merci c'est sympa
Bienvenu! Oui pas de problème, du moment qu'elles sont cramponnées ça le fait, après si ça glisse il existe quelques marques qui font des "chaines" pour chaussures, que tu enfile dessous sans que ça soit gênant (évidemment c'est pas fait pour courir sur route), il y a Yaktrax et je crois que celle qui étaient vendues à la Sainté par Nicolas du stand Xtenex/Simple Hydratation c'était "Easyshoes". |
Tyler | Sinon, INFO DU SOIR : La SaintéLyon 2013 se courra dans le sens...SaintéLyon! Je viens de lire l'info sur facebook, page lyonsaintélyon (les malades qui en ont pas assez d'un aller ^^), confirmé par Sebastien Bazin... Bon ba je crois que je vais revenir... Par contre un mois après les Templiers faudra récupérer vite... Je n'arrive pas à me dire je vais sur une course juste pour finir, en profiter, si j'ai pas l'impression de donner le meilleur de moi même je trouve qu'il manque un truc, même si au final ça ne change rien, mais bon on verra, de toute façon quand les dates sont rapprochés la question ne se posera pas, faudra accepter d'y aller tranquille ou en faire moins... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 05-12-2012 à 23:24:32 |
toutsec | T'es grillé mec |
Tyler |
Parinou Lyonnais de Paris | Cool, pas de changement de sens, ça le fait ! |
Angelus | On reparle de mon serment alors? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | faudrait des T shirts! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow | Je le ferai en relai à 3 ou 4 je pense, objectif : coller au cul du premier solo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |