| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
Peut être la : http://www.ultratrail21.com |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 19:05:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 22:51:38 ![]()
|
Angelus | ça fais passer le temps --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 08:22:58 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le profil a été mis à jour du coup ! |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si t'as besoin de passer le temps c'est que tu ne prend pas de plaisir, autant arrêter la course ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem | Réflexe de routard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:34:15 ![]()
|
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-06-2014 à 09:49:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | Excuse toute trouvé pour les madeleines du topic --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et donc dans ces circonstances tu fais des calculs pour savoir comment tu performes par rapport à ton plan de route de performance ... Message édité par Atlantis le 18-06-2014 à 10:18:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
_kev_ | Je rattrape un peu mon retard, mais félicitations à tous (Tyler,vignass, santroll,...) pour vos dernières courses, encore de belles perfs
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 10:26:58 ![]() En tout cas ça va donner au niveau des premières places vu le plateau présent |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 10:32:29 ![]() Tiens je ne connaissais pas course générator |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 10:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 10:40:24 ![]() |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Et le ticino trail alors ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
perrout BBQs everyday |
duckjerry | J'avise après le tgv mais j'en ferai probablement un de ceux là aussi, préférence pour le ticino pour l'instant histoire de découvrir le coin --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
santroll |
|
tanguy12 | J'aime pas trop ce genre de départ.... je préfère un franc 23h ou 7h, là tu te poses moins de questions... |
perrout BBQs everyday |
santroll |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai vu une vidéo la semaine dernière, et ça paraissait top en effet !
|
Tyler | Oh purée vous vendez du rêve! Bon du coup ça sera l'un ou l'autre, TCT 33/1700k, 2h de route pour moi, 500 partants max, départ 9h ( Choix très difficile... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-06-2014 à 20:02:01 |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |