| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 09:55:58 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas pratique : tu parles de l'emballage ? parce que sinon une fois qu'il est facile à mâcher et manger il a rempli les critères de praticité amha --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:39:25 ![]() ![]() |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 11:34:54 ![]()
|
tanguy12 | ouais, j'élimine les barres enrobées au choc l'été.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 11:57:07 ![]() Le mec préconisait de bien mastiquer jusqu'à rendre la nourriture solide quasiment liquide histoire de ne pas risquer de problèmes de digestion inutile. |
bezoukhov_ | Je viens de voir qu'il y a des stages UCPA orientés trails (par exemple: http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] rgentiere/ ou http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] -les-arcs/). |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais repéré les mêmes. Ca me tente beaucoup en initiation ! (enfin avec 3 étoiles quand même, faut pas déconner Edit : il y a un sujet UCPA d'ailleurs, assez petit, je ne sais plus si les stages trail ont déjà été abordés. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Rien sur les trails mais des infos intéressantes sur les différents centres. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-06-2014 à 12:12:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bezoukhov_ | Merci, je vais parcourir le sujet. Edit: Ah je vois que Tyler en a fait un en 2012 mais orienté alpinisme si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 11-06-2014 à 12:33:33 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
3 étoiles ucpa c'est nickel pour une semaine de récup/détente. Message édité par Atlantis le 11-06-2014 à 12:55:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
The Key Epic Fail is Epic |
Angelus | Un coup par an? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Message édité par The Key le 11-06-2014 à 14:48:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ... Ah bha je suis pas le seul on dirait ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:28:33 ![]() Pour les électrolytes vous avez une référence particulière ? |
tanguy12 | High5 pour le prix wiggle.... (dispo en version avec cafféine aussi) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:53:46 ![]() Je prend sur Wiggle de toutes façons au moins j'ai les Cliff et les GU ;o |
Parinou Lyonnais de Paris | High 5 si tu prends sur wiggle, c'est moins cher que Gu et les goûts sont tout aussi top. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 18:19:01 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vraiment mieux qu'un bête Gatorade en poudre vos trucs ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Wah c'est quoi ces trucs |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui. Ca permet notamment de refaire le plein en sels minéraux et tout le tralala |
Tyler |
|
GenyaB Shit fucking game. | Dommage que ce soit si tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |