| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Jusqu'à présent, je lavais à l'éponge, mais ça nettoie pas des masses.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | En fait c'est juste ce qu'il me fallait pour me motiver à me mettre cher demain sur ma séance de cotes |
perrout BBQs everyday | Rendez-vous dans la capitale de la Wallonie pour le trail de Namur Capitale (30km/900D+) Je voulais me motiver pour une sortie longue, voila qui fut plus facile avec cette course. Je prends le truc un peu a la légère : Trabuco qui n’ont plus été mises depuis x mois, porte bidon 500ml pour 3 ravitos par 30 degres (la plupart sont avec un camelbag, mais je fais le gars qui gere), chaussettes D4 achetées la veille, T-shirt de la Maxi Race, 2 gels, petit dej avec des Dinosaurus (Mucky bear Ca part fort car le depart est en haut de la citadelle, donc on commence par la descente bien boueuse des orages de la nuit. Je visais 3h avec des vues sur 2h45, croyant les montées « roulantes ». Je suis bien surpris, tout le trail sera entrecoupe de petites montées sèches qui obligent à marcher. Il y a aussi quelques longues portions plates ou j’essaie de relancer. La chaleur ne me posera pas de problème (plutôt habitue) par contre les chaussures vont m’occasionner un super mal de pied (sur l’exterieur du pied droit). Tant pis, je force. Résultat : 2:54:10, 30eme/260 Plutôt pas mal pour un truc fait un peu a l’arrache. Mais j’ai encore mal au pied droit et aux tetons. Message cité 4 fois Message édité par perrout le 09-06-2014 à 23:10:52 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | HFR trail, le topic des types qui font des perfs de malade mais sans vraiment l'avoir voulu... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 00:37:04 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
Tres bon classement! J'ai trouve aussi le niveau pas super releve. Avec des gars qui partent pour un 30 comme pour un ultra (meme equipement, meme vitesse). Cela dit c'etait peut etre justement une repet pour eux. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 10-06-2014 à 08:40:39 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Super Perrout, tu vas arriver au top pour la CCC. |
The Key Epic Fail is Epic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a déjà fait l'Oxytrail à Noisiel ?
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-06-2014 à 10:39:16 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai mon premier trail dans 11 jours. Je veux pas marcheeeer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
Chou Andy Would you know my nem | Le trail des crêtes, en Ariège. Le profil est un triangle, donc logiquement je vais devoir marcher, même si c'est pas un KV. De mémoire c'est 1300 D+ pour 24km (donc du bon 10% à la montée si je ne dis pas de conneries). Sur le site ils disent grossomodo "un peu technique parfois mais pas trop dur dans l'ensemble". Voilà le profil, pas de fioritures :
Je ne pourrai pas courir toute la montée, mais j'espère quand même qu'il ne faut pas non plus marcher tout du long ! Va falloir trouver le juste milieu. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-06-2014 à 11:16:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_kev_ | Bien joué Perrout et Cazeloof!!
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:20:13 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Sur 24k/1300 je pense qu'il n'aura pas vraiment le choix |
Chou Andy Would you know my nem | Je vais marcher dans les parties marron et courir le reste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
tanguy12 |
|
Angelus | Moi je t'aurais dis cascadia (brooks Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 10-06-2014 à 11:58:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou | inscrit sur les 26km de la course des crêtes d'espelette! ça va être sympa en plein après midi le 5 juillet |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Belle expérience, bravo, fallait du courage On se retrouvera au Salagou je pense, mais pour courir seulement je crois
Vous faites quoi en période de blessure ? Du vélo ? de la muscu ? du rameur (quoique c'est peut être pas bon pour le ménisque) ... Bon heureusement je fais gaffe à ce que je bouffe et j'ai pas repris de poids, mais punaise ça me démange Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-06-2014 à 14:09:34 --------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |