| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 23:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 11:17:55 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par GenyaB le 24-05-2014 à 12:16:08 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 20:17:56 ![]() |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ça arrive ça arrive, j'ai eu du boulot...au boulot et à la maison |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:18:48 ![]() ![]() |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 12:42:42 ![]() Cette ambiance de malade à Zegama |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 13:03:49 ![]()
Va peut-être falloir que je m'affole car ma prépa risque d'être légère pour le MMB si ça continue Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 13:05:35 |
la poutance wacca wacca wacca | Putain comme c'est beau |
Parinou Lyonnais de Paris | Je table sur 3h30 / 4h pour ce relais. Je ne pourrais pas envoyer en descente surtout si c'est bien casse pattes. |
Tyler |
|
Message édité par GenyaB le 25-05-2014 à 14:27:44 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Millsap |
Juste après l'opération vélo, t'es téméraire |
|
Angelus | s-lab exo twinskin short reçu --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 25-05-2014 à 20:27:34 |
tuten | Belle petite course pour moi aujourd'hui sur un trail avec pas trop de denivellé ( 24km 600 D+ ) mais quasi tout en single dans les bois avec plein de pif paf, de dolline à descendre et remonter Message édité par tuten le 25-05-2014 à 21:47:56 |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ouais ça traine pas!!
|
tuten | non mais je suis en week end avec ma femme et ma belle famille sur Annecy ( totalement indépendant de la maxi race d'ailleurs ! ) Message édité par tuten le 25-05-2014 à 22:28:06 |
Tyler | Oui ça doit le faire juste bien si le Mercure est dans le coin vieille ville/gare pour le Col des Saux, la vue est superbe!
|
tuten | oui il est dans le coin il est entre la gare et le lac |
Tyler | En fait pour monter c'est facile, une fois à l'église au bout de la route tu as le départ du chemin, tu peux prendre celui à droite qui monte régulièrement et après faire une boucle mais là haut par contre c'est paumatoire, donc : http://connect.garmin.com/activity/490570573 |
tuten | merci |
la poutance wacca wacca wacca | Ca a l'air moyen propre à Zegama quand même |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 06:59:45 ![]() Encore un pote à Tyler |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Tyler | Bâtons pour ceux qui ne font pas bcp de dénivelé ou qui préfère en tout cas, une ceinture avec 250ml, un gel, la couverture et le tel.
|
la poutance wacca wacca wacca | J'emmènerai mes 2 paires de batons (vieux D4 qui craignent peu de choses, et mes BD...) mais je ne sais pas encore si je les utiliserai...j'ai un peu peur d'exploser les BD en fait sur la verticale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |