| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 11:48:30 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 11:49:30 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:48:30 ![]() ![]() |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:48:02 ![]()
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Millsap | Grave c'est interdit de teaser comme cela sans donner d'info |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh on a pas du regarder les même vidéos. t'as vu son teint sur le brancard à la trans cana ?
comme tous les excitants, ponctuellement le jour d'une perf pourquoi pas (et encore en sachant que tu rognes volontairement sur tes marges de sécurité vers l'accident/blessure), mais à l'usage régulier tout ce que ça fait c'est que ça t'empèche de jauger ton état de fatigue. Et en plus le jour où t'as besoin d'un coup de boost ton corps a tellement l'habitude de taper dans ces marges de sécurité que même en forçant les doses t'as pas d'effet. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-05-2014 à 14:25:14 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a pas que le côté excitant, le café c'est aussi un diurétique il me semble et donc y a un effet déshydratant qui doit pas être génial sur une épreuve d'endurance. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 14:28:45 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 14:37:52 ![]() Bordel je me suis occupé de rien moi |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'y vais en caisse. Départ de Bxl, je ramasse un pote après 2h de route (frontière Lux), un plein pas cher et c'est parti pour la joie |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui à celles là on a clairement l'impression qu'il y a des consignes d'en rajouter pour le film
cafeine =/= cafe. si il se shootait à la cafeine à la limite ça deviendrait plus pointu comme analyse bénéfice/risque.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:33:29 ![]() |
Tyler |
|
_kev_ | On va espérer que la météo s'améliore en tout cas!
|
Tyler | |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Énorme Jean Mi ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 22:12:35 ![]() HFR est reconnu permis l'élite du trail |
santroll |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
bikounou |
|
Tyler |
Pas encore les infos précises, on sera 2 voir 3 déjà, mais à priori oui Doussard > Menthon on laissera une caisse à Menthon, et on ira pas comme des brutes nan, un de mes potes était blessé et s'est quasi pas entrainé, il s'aligne sur la XL Race normalement, et un autre, qui ne sera pas là dimanche, pareil mais carrément sur le tour, bon je pense qu'il va avoir du mal à en voir le bout... Message édité par Tyler le 23-05-2014 à 23:06:15 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça donnera une bonne indication du temps que je pourrais mettre. |
tanguy12 | Si Parinou a une chance de caler sur blessure, il serait stratégique de l'avoir sur relais 4, non? Bon je sais je m'occupe de ce qui ne me regarde pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |