Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2026  2027  2028  2029  2030  2031
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38166624
_kev_
Posté le 18-05-2014 à 19:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça va envoyer sur le MMB la poutance :bounce:

Sub 5H30 easy :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _kev_ le 18-05-2014 à 19:59:22
mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 19:58:19  profilanswer

n°38166642
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-05-2014 à 20:01:11  profilanswer

_kev_ a écrit :

Clair ! Sans problème !

n°38166651
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2014 à 20:02:36  profilanswer

_kev_ a écrit :

Parinou a écrit :

Clair ! Sans problème !

Je suis totalement imperméable à ce genre de pronostics :o
Cela dit mon objectif tend à s'affiner vers 5h30. Le week-end à Annecy validera un peu ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 19-05-2014 à 07:04:11
n°38166734
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-05-2014 à 20:14:42  profilanswer

Qui fait le relais 3 dans ta team la poutance ?

Il est hard, 25 km 1800 D+ je vais mettre 4h  :sweat:

n°38166754
_kev_
Posté le 18-05-2014 à 20:17:08  profilanswer

Notre star :sol:

Mais oui pas simple en effet!

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 18-05-2014 à 20:17:38
n°38166882
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-05-2014 à 20:33:50  profilanswer

Bravo pour ton temps The Key  [:implosion du tibia]  

Edit : non en fait tu ne m'as pas pris 45 minutes, objectif validé :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 18-05-2014 à 20:37:31

---------------
More GG, more skill
n°38167005
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2014 à 20:46:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Qui fait le relais 3 dans ta team la poutance ?

Il est hard, 25 km 1800 D+ je vais mettre 4h  :sweat:

_kev_ a écrit :

Notre star :sol:

Mais oui pas simple en effet!

Non c'est moi :o
C'est pas mal, on se fait un sommet quoi :D

n°38167063
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:54:09  answer

Parinou a écrit :

Clair ! Sans problème !

En même temps l'objectif de 6h de la poutance [:mr_paille] :o  

Tu vises combien toi au MMB? :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 20:55:09
n°38167092
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:57:49  answer

Mes sorties Ardéchoises et Lozériennes du weekend j'ai déjà hâte d'y retourner !

http://app.strava.com/activities/142765036
http://app.strava.com/activities/142767618

n°38167187
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-05-2014 à 21:06:25  profilanswer

Battre mon temps de 2013 de 6h40.

En haut des posettes, j'étais sur une base 6h / 6h10, puis j'ai fait la descente comme une merde (douleurs abdominales) et j'étais cuit pour la montée finale.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 21:06:25  profilanswer

n°38168168
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 18-05-2014 à 22:21:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bravo pour ton temps The Key  [:implosion du tibia]  

Edit : non en fait tu ne m'as pas pris 45 minutes, objectif validé :D

Merci et bravo à toi, tu vois, tu manquais de foi :D

Du coup, petit CR de mon festa Trail (tour du Pic st Loup, 18km +875m)

Levée 6h du mat', petit dej et depart pour la course très matinal... ouai, pour ceux qui ont suivi...mon dernier semi a laissé des traces, trick me once...  :D  

Un peu anxieux d'etre sous équipé et d'en chier au soleil, j'ai investi la veille dans un buff et une nouvelle ceinture avec une grosse poche pour blinder de trucs à grailler et 2 petits flacons sur les côtés... en plus de mon camelbak. Ouai, on sait jamais... D'autant que je pensais qu'il n'y avait pas de ravito (en fait si... mais super loin).

Bref, je recupere mon dossard, je m'équipe... Soyons clair, avec mon buff, je ressemble à Martina Navratilova croisé Conchita Wurtz pour la barbe. j'ai vraiment un look de merde :D Je suis en mode chameau avec tout mon eau, mes potes me le font remarquer... Ils ont pas tort... En même temps, on est jamais trop prudent, quand on s'appelle the key... (vous comprendrez plus tard)  :whistle:  

Je file au depart, je me suis mis dans le SAS 2 (parce que je suis une flippette) mais je decide de me mettre aux avant postes dès le début, histoire de pas etre bloqué dans le monotrace. Depart. GO.  :bounce:  

Premiers kms sur le bitume, je me sens bien, pas de stress et la poche d'eau de mon camelbak me rafraichi le dos, il fait déjà chaud, c'est agréable. Très agréable... Très très agréable! Trop agréable? Putain de merde, j'ai le dos mouillé! Je tate... "ah ouai, là, c'est mouillé!"... ah merde, ça me coule dans le cul là, sur les jambes... Je me retourne, un type me regarde "ouai, c'est percé..." FUCK! Putain j'ai les chaussettes trempées là! Bon, ça va bien finir par sécher... mais comment c'est possible, juste au depart en plus.... KM 2, j'aspire un peu pour voir, c'est officiel, il est complètement vide  :cry: j viens de me verser 1,5 litre d'eau sur le dos en moins de 10 minutes, j'ai la raie moite, on est pas bien là?  :sol:  

Un nouveau départ à la the key  :jap:  

Histoire de secher, j'accelere un peu le pas et je commence à rattraper des tortues qui s'etaient visiblement inscrit dans le premier SAS. A chaque fois que j'en passe un, j'entend un ricannement dans mon dos (bin ouai, on dirait que je me suis pissé dessus)...  Je me retourne et je montre ostensibblement mon camelbak pour sauver les apparences. (guettez les CR de cette course, je suis sur que des mecs vont parler d'un mec qui s'est pissé dessus au depart... les connards   :fou:   )

Retour à la course, c'était attendu mais à partir du KM3, ça envoie le bois et pas qu'un peu, un mur d'escalade, tout le monde marche, on s'aide avec les mains, on prend un bon carton dans la bougie mais c'est le jeu...  :o  

Arrivé au premier sommet, le chateau, les photographes sont là, on gere et on passe sur la face nord. Putain, c'est beau! Je le dis souvent mais franchement, ma region... ma region quoi! Enfin, ça roule, on accelere, du pure monotrace magnifique, je suis en forme, je le sens. Cool! gauche, droite, je depasse, je trouve des mecs à mon rythme, c'est impec.

Je fais un bout de course avec un mec, même rythme que moi à priori et puis d'un coup, on se fait bloquer par une meuf. Seule, personne devant elle, qui nous dit ostensiblement "moi j'bouge pas, j'suis dans mon rythme, désolé mais je vous laisse pas passer"  :fou:  On est sur un monotrace au bord d'une falaise, je suis sur que mon compagnon qui pietinne comme moi a la meme idée que moi au même instant : foutre la conasse dans le ravin  :p  

Enfin on dépasse cette morue... Le reste des rencontres sera à l'inverse, hyper sympa, beaucoup de solidarité, tout le monde en chie dans les 2 montées qui suivent (d'ailleurs on marche tous) et le principe de camaraderie s'impose. Je distribue des fruits secs, on se laisse passer, on se tient les branches, on s'avertie des putain d'enormes trou, rochers etc... C'est bonheur.

10kms, le ravito! Je me verse ce qui reste de mes flacons sur la gueule et je fais remplir le tout par le mec (ouai rappelez vous, j'avais des flacons qui devaient normalement servir à rien... bin ils ont servi! Youhouuuu). Impec je repars.

Je sais que c'est la derniere montée, comme les autres, je marche en faisant comme Pouto m'a dit (les mains sur les genoux) et ce con a raison, j'arrive à chaque sommet en plein forme. Vraiment! Du coup, j'ai un cardio et des jambes de feu dans tous les endroits roulants sauf qu'il y en a pas beaucoup :D

Ca y est, derniere descente, tout le monde la connait, elle fait presque 3 kms, tout le monde l'appréhende (plusieurs mecs en parlaient sur le parcours, à base de "attention à la derniere descente" " garde en pour la derniere descente"....). A dire vrai, j'ai déjà fait ce passage, en rando, je connais donc le topo mais en courant, en descente, avec 15 bornes de montée avant, c'est une premiere. GO GO GO

Je pars comme une balle, parce que je suis en forme et je sens que j'ai la lucidité pour bien poser les pieds, je me retrouve même seul à un moment. Pour ammander les propos d'EvilTyler, cette descente c'est un truc de dingue : des trous, des cailloux saillants partout, des sauts, parfois un denivelé crazy. C'est hyper technique, j'ai la plante des pieds qui charge, les chevilles qui partent en Patrick Duffy à chaque foulée mais j'enchaine bien. En fait, j'adore ces moments, je m'accroche aux branches, je saute, c'est vraiment l'aventure!  :bounce:

Arrivée sur le bitume. Voilà, il reste un peu plus d'un km et c'est fini. Je m'apperçois que je suis vraiment en forme et que j'en ai encore un paquet sous la semelle, j'accelere donc comme un chacal, histoire de bien figurer. Visiblement je m'enflamme un peu et j'oublie que je viens de me faire une descente severe, et d'un coup, je sens poindre une boule derriere ma cuisse. Oh non! Pas la crampe sur la ligne quand meme! Je ralentis legerement pour assurer le coup et je franchie la ligne en tapant dans toutes les mains tendus en 2H12 (161 sur 780)

Un temps sympa mais vu ma forme, je réalise que mon SAS et le principe du petit "train train" monotrace m'a clairement limité, j ai souvent piétiné plutôt que d accélérer pour dépasser des brouettes, j'ai absoluement pas puisé dans mes reserves, j'en ai pas chié, bref je me suis pas challengé. J'ai marché quand les gens marchaient, et j'ai couru quand les gens courraient... Du coup, j'ai fait la course à un "petit ryhtme". Mes potes parti dans le SAS 1 et qui ont mon niveau (à peu près), ont fait 5 minutes de mieux. En partant avec eux, j'aurais sans doute suivi leur rythme. Celà dit, j'ai profité comme un gros goret : le paysage, le plaisir des passages techniques, l'ambiance... Malgré la petite mésaventure avec mon camelbak, Je me suis fait vraiment plaisir et surtout, je me suis pas blessé! (enfin j'ai une belle balafre sur une jambe à cause d'un épineux pendant un depassement, mais ça fait bad ass  :o )

Pour la petite histoire, le ravito à l'arrivée était vraiment sympa et bien achaladé et y'avait des bieres pression super fraîches (payantes hein mais pas chères :) ) , on s'est posé, on a debriefé, dans une super ambiance. La regalade donc :)

A vous les studios ;) - j'essaierai de poster quelques photos plus tard.

Pour les courageux qui m'ont lu jusqu'au bout, merci  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par The Key le 18-05-2014 à 22:57:28
n°38168545
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 22:52:54  profilanswer

mun a écrit :

J'arrive pas à trouver les resultats en ligne, as-tu un site ?

Merci bien

Nan, j'ai regardé sur place donc je n'ai pas cherché sur le net... running aquitaine peut-être.

n°38168591
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 22:56:28  profilanswer

la poutance a écrit :

T'as eu du gros soleil aussi?
Bon c'est toujours frustrant les montées comme ça, mais reprendre les gens sur les portions roulantes c'est vraiment bon :D

Ouais gros soleil avec un peu de vent quand même sur la deuxième partie pour rafraichir.
Pour les montées il y a aussi le fait que j'ai pas mal donné pour remonter tout le monde en étant parti en dernière ligne et qu'il a été quasi impossible de doubler avant 500/800m. Les dépassements se sont fait en montée, sur single track donc à l'arrache...
Ensuite il a donc fallu que je gère les montées plus cool. MAis clairement en étant en forme et en partant mieux placé doit y avoir 5'/10' à gratter, plutôt 5 bien sûr :lol:

n°38168679
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 23:02:44  profilanswer

The Key a écrit :

Merci et bravo à toi, tu vois, tu manquais de foi :D

...

Pour la petite histoire, le ravito à l'arrivée était vraiment sympa et bien achaladé et y'avait des bieres pression super fraîches (payantes hein mais pas chères :) ) , on s'est posé, on a debriefé, dans une super ambiance. La regalade donc :)

A vous les studios ;) - j'essaierai de poster quelques photos plus tard.

Super expérience!
Nous on avait apéro offert avec bière pression, ricard, whisky... cacahuètes, chips... 3 pressions, ça fait du bien en plein cagnard :lol:

n°38168785
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-05-2014 à 23:11:14  profilanswer

The Key a écrit :

GG en tout cas, c'est un super classement quand même!

Mais bordel le temps du premier [:perco_35:2]  

---------------
More GG, more skill
n°38168823
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 18-05-2014 à 23:16:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

GG en tout cas, c'est un super classement quand même!

Mais bordel le temps du premier [:perco_35:2]  

Un extra-terrestre. Apparemment les mecs de l'organisation étaient pas prêts quand il a déboulé dans le village et tout le monde a halluciné, personne ne l a accueilli  :lol:  Il a mis 15 minutes au second... 12,8 de moyenne : ma moyenne sur bitume plat :pt1cable:  Il n a jamais marché même dans les grosses difficultés :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 18-05-2014 à 23:19:01
n°38169125
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-05-2014 à 23:53:53  profilanswer

Bien ouej a tous les trailers de ce week end. Ca a bien transpire !  [:karnakhan]  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38169461
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-05-2014 à 00:57:45  profilanswer

The Key a écrit :

Merci et bravo à toi, tu vois, tu manquais de foi :D...

Bravo !
Ça commence en pierre richard ... Et ça fini c'est un peu la classe [:classe++]

C'est bien quand c'est dans cet ordre la  :D  

Et bravo a tous les coureurs du jour  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38169697
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 06:21:25  answer

The Key a écrit :

Un extra-terrestre. Apparemment les mecs de l'organisation étaient pas prêts quand il a déboulé dans le village et tout le monde a halluciné, personne ne l a accueilli  :lol:  Il a mis 15 minutes au second... 12,8 de moyenne : ma moyenne sur bitume plat :pt1cable:  Il n a jamais marché même dans les grosses difficultés :sweat:

C'est un tout bon celui là il envoie du bois dans la région  :jap:

n°38169858
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2014 à 08:16:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Allez hop CR de la Festrail - Tour du Pic Saint Loup, 18km,  875D+
Bien!
Tu sembles t'être bien éclaté en tout cas, c'est cool!

The Key a écrit :

Han ce CR :love:
J'ai hâte de voir ta prochaine course pour découvrir une nouvelle cagade :D
Sacré rythme en tout cas, ça commence à bien envoyer!
Et merci pour la dédicace :o
Je t'avais dit d'y aller tranquille, détendu du slip, et de profiter...au final tu termines avec un super classement et ayant pris du max de plaisir, elle est pas belle la vie hein?

bikounou a écrit :

Super expérience!
Nous on avait apéro offert avec bière pression, ricard, whisky... cacahuètes, chips... 3 pressions, ça fait du bien en plein cagnard :lol:

Les 2 pressions après une course comme ça et le soleil, je crois que j'enchaine direct par une méchante sieste là :D

n°38169866
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 08:20:11  answer

n°38169940
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-05-2014 à 08:45:50  profilanswer

C'est à toi ?

n°38169968
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2014 à 08:54:33  profilanswer

Pourquoi sur les premières portions il semble que le d+ et d- soient additionnés?

n°38170101
bikounou
Posté le 19-05-2014 à 09:16:30  profilanswer

C'est roulant :o

n°38170137
Doccc
Posté le 19-05-2014 à 09:20:11  profilanswer

Félicitation à tous pour vos courses de ce WK.

J'ai acheté une Suunto Ambit, par contre demain je dois me programmer un 6x600.  

Je suis passé par le site de Bikounou (users.dsic.upv.es/~rparedes/running/index.html) mais j'ai des erreurs quand je met : Tester le programme.

Je dois créer quelles variables ? Car j'ai rien trouvé sur le site internet.

Merci

n°38170154
_kev_
Posté le 19-05-2014 à 09:21:58  profilanswer

Pas mal le CR the key :d! Belle perf sinon :jap:

n°38170217
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-05-2014 à 09:29:05  profilanswer

ils font quelle taille tes verres ? :o
c'est des demi ? :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38170245
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:32:05  answer

Parinou a écrit :

C'est à toi ?

la poutance a écrit :

Pourquoi sur les premières portions il semble que le d+ et d- soient additionnés?

J'ai trouvé ça sur Google images  :o

n°38170361
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-05-2014 à 09:46:41  profilanswer

Le genre de plan que tu te fais, peinard dans ton salon, a suranalyser la course, a imaginer la strategie parfaite.
Le jour J, tu oublies tout apres 3 bornes  :lol:  
Tout le monde l'a fait  :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38170384
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 19-05-2014 à 09:50:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Han ce CR :love:
J'ai hâte de voir ta prochaine course pour découvrir une nouvelle cagade :D
Sacré rythme en tout cas, ça commence à bien envoyer!
Et merci pour la dédicace :o
Je t'avais dit d'y aller tranquille, détendu du slip, et de profiter...au final tu termines avec un super classement et ayant pris du max de plaisir, elle est pas belle la vie hein?

Ma prochaine course, t'es au courant, c'est un tri... Autant dire pour un poissard de mon espèce, mathématiquement, 3 fois plus de chance d'avoir une galère :D

Mais t'as vu, je garde le sourire; c'était top! Vivement la prochaine.

n°38170431
bikounou
Posté le 19-05-2014 à 09:56:28  profilanswer

Doccc a écrit :

Je suis passé par le site de Bikounou (users.dsic.upv.es/~rparedes/running/index.html) mais j'ai des erreurs quand je met : Tester le programme.

Merci

6*600 tu fais avec le compteur d'intervalles. Faire une app c'est pour les entrainements plus compliqués avec des distances/temps variés.

n°38170556
duckjerry
Posté le 19-05-2014 à 10:08:16  profilanswer

perrout a écrit :

Le genre de plan que tu te fais, peinard dans ton salon, a suranalyser la course, a imaginer la strategie parfaite.
Le jour J, tu oublies tout apres 3 bornes :lol:
Tout le monde l'a fait :D

Testé ce weekend mais j'ai même tout oublié avant vu que j'ai laissé au bureau tous les beaux papiers imprimés ! :o

Sinon premier marathon fini, 4h45 et 15è place (sur 90-100 environ) au trail du bûcheron :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38170582
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2014 à 10:11:37  profilanswer

Doccc a écrit :

Merci

Comme bikounou, utilises le compteur d'intervalles, c'est fait pour.

n°38170594
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2014 à 10:12:29  profilanswer

The Key a écrit :

Ma prochaine course, t'es au courant, c'est un tri... Autant dire pour un poissard de mon espèce, mathématiquement, 3 fois plus de chance d'avoir une galère :D

AH oui le tri! Ca promet d'être épique avec toi :D

duckjerry a écrit :

Testé ce weekend mais j'ai même tout oublié avant vu que j'ai laissé au bureau tous les beaux papiers imprimés ! :o
Sinon premier marathon fini, 4h45 et 15è place (sur 90-100 environ) au trail du bûcheron :)

[:fikus:3] Sacré classement.

n°38170641
santroll
Posté le 19-05-2014 à 10:17:49  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

Petit CR du Trail du Donjon.
 ...

Joli course, ça fait une bonne prépa en effet.

EvilTyler a écrit :

Allez hop CR de la Festrail - Tour du Pic Saint Loup, 18km,  875D+

...

Bravo, impressionnant ta progression, continue comme ça  :jap:  

la poutance a écrit :

Je suis totalement imperméable à ce genre de pronostics :o
Cela dit mon objectif tend à s'affiner vers 5h30. Le week-end à Annecy validera un peu ou pas :o

Bravo pour ta course, l'an prochain podium obligatoire !
Franchement vu ta vitesse de base tu vas avionner jusqu'à Vallorcine, ensuite si tu travailles bien les montées et les descentes, tu peux viser pas loin des 5h.

The Key a écrit :

...

Bravo, jolie perf !!
Je connais le moment de solitude du camelback qui se perce, ça m'est arrivé au 2ème jour d'un trek de 15 jours dans les montagnes du Pakistan, inutile de dire que trouver un camelback ou des gourdes de rechange s'est avéré très compliqué ...

Sinon j'ai recommencé à courir sérieusement et ce we a été l'occase de tester un peu tout le nouveau matos :
 - ceinture oxsitis : au top, la ceinture ne glisse pas du tout, elle est bien maintenue, la gourde ballote un poil lorsqu'elle est pleine mais c'est pas du tout génant. Les sangles sont un peu grandes pour moi, ils devraient proposer des sangles plus courtes. Le système pour accrocher les batons marche très bien, j'ai testé avec les batons repliables en 3 de mon frère et ça gène presque pas, avec les miens qui sont téléscopiques ça passait moins bien en statique mais j'ai pas pu tester sur le terrain donc à voir. Le point positif c'est que si on n'a pas de batons, les attaches peuvent servir à attacher plein de trucs, genre une veste ou des gants, ...
 - montre Ambit 2S : fonctionne très bien, capte les satellites en 3s si on l'a synchronisée juste avant, l'autonomie promise semble correcte, à tester dans la durée pour valider toutes les options possibles. La ceinture cardiaque 100% textile est super confortable, rien à voir avec les ceintures semi-rigides. En plus ça envoie direct les sorties sur Movescount et Strava, donc je vais apparaître dans les classements maintenant, je pourrais plus m'entrainer en cachette.
 - sac salomon S-lab : j'ai fait tester la ceinture oxsitis à mon frère et du coup j'ai récupéré son sac Sl-lab, j'ai pris une bonne claque, bien qu'il soit trop grand et pas bien réglé pour moi, je le sentais pas du tout, aussi confortable qu'un T-shirt. Pourtant j'ai déjà un très bon sac Salomon mais là c'est un gros cran au-dessus. Du coup je regarde pour en acheter un ... Vous savez si sur les récents avec flasques il est possible de mettre une poche à eau quand même ou on est limité à 1l ?

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 19-05-2014 à 10:44:26
n°38171025
duckjerry
Posté le 19-05-2014 à 10:45:48  profilanswer

la poutance a écrit :

[:fikus:3] Sacré classement.

on est resté tout le long ensemble avec johnmjs et on a été assez étonné du résultat vu qu'on a marché sur quelques kilomètres vers le 25è et qu'on avait pas l'impression d'aller particulièrement vite. Le niveau devait pas être très elevé à part le podium qui est allé bien vite :)

en tout cas ça nous autorise à participer au TGV, la ça va piquer les jambes !

Edit : sinon classique, dans le bus du départ un mec qui ressemble à Seb Chaigneau nous demande le papier pour "voir les barrières horaires" (qui étaient de 9H...) et il a du finir 30min avant nous !

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 19-05-2014 à 10:50:10

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38171085
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:49:47  answer

santroll a écrit :

- sac salomon S-lab : j'ai fait tester la ceinture oxsitis à mon frère et du coup j'ai récupéré son sac Sl-lab, j'ai pris une bonne claque, bien qu'il soit trop grand et pas bien réglé pour moi, je le sentais pas du tout, aussi confortable qu'un T-shirt. Pourtant j'ai déjà un très bon sac Salomon mais là c'est un gros cran au-dessus. Du coup je regarde pour en acheter un ... Vous savez si sur les récents avec flasques il est possible de mettre une poche à eau quand même ou on est limité à 1l ?

Oui sur les derniers tu as la place pour la poche à eau en tout cas c'est vendu tel quel il me semble (dans le mien il y avait la protection pour la poche en tout cas).

Et puis avec tout les rangements tu cale facilement d'autres flask !

Moi j'en suis ravi en tout cas  :jap:

n°38171140
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:54:06  answer

n°38171206
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2014 à 10:59:18  profilanswer

santroll a écrit :

Bravo pour ta course, l'an prochain podium obligatoire !
Franchement vu ta vitesse de base tu vas avionner jusqu'à Vallorcine, ensuite si tu travailles bien les montées et les descentes, tu peux viser pas loin des 5h.

Pour la course locale, c'est tellement dépendant des années...L'an dernier ça se gagne en 38', celle d'avant avec mon temps je termine 1er avec de l'avance...
Dans tous les cas c'est marrant à faire.
Pour le MMB, je verrai bien, parce que je suis une grosse tanche en montée!

santroll a écrit :

Il est vendu avec la pochette isotherme pour mettre la poche à eau (mais sans la poche à eau ;) )
Sur le 5L, si tu fous la poche à eau, je pense que tu cales plus grand chose dans le sac (enfin dans le compartiment principal). Dans le 12L, forcément, ça passe mieux.
Sinon, j'ai vu des mecs qui gardent les 2 flasques devant, et en rajoutent une dans la poche filet horizontale derrière aussi, ça te fait 1.5L du coup. Apparemment c'est pas génant du tout, sachant que si t'as besoin 1.5L d'eau, c'est que les ravitos sont espacés, donc souvent courses + longues, donc moins rapides;..etc :)

n°38171217
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2014 à 11:00:17  profilanswer

Que les gens sont partis la fleur au fusil? :D

n°38171575
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-05-2014 à 11:30:34  profilanswer

The Key a écrit :

Un tri, ensuite prépa marathon ?

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2026  2027  2028  2029  2030  2031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)