| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 20:41:24 ![]() ![]() |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 20:49:31 ![]()
|
mystiko | Y'a aussi un mec de kikourou qui a fait un programme bien cool pour préparer ses courses (temps de passage & co) : http://dpsite.free.fr/ Sinon, d'après ce que j'ai lu, il faudrait ajouter 25-30min de plus par rapport aux temps des années précédents (+ de kilomètre de + de dénivelé). A 3 semaines du départ, les prévisions météo sont très bonnes : pas de nuits < 0°C et peu de précipitations EDIT: t'as trouvé où les temps de passage pour du 8h? Message édité par mystiko le 11-11-2012 à 22:02:57 |
Tyler | Sur le topic même au détour d'une page, apparemment le mec a calculé ça correctement, à comparer avec ce que sort le logiciel que tu donnes, ça a l'air bien complet!
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 09:16:55 ![]() ![]() |
Millsap |
Aaaah c'est buen ca! Je viens de mater l'ice trail ca a l'air cool! Pour une ambiance plus trail, si on est plusieurs on peut se tester aussi vers Meudon, j'ai jamais testé mais j'ai eu des retours sympa ^^ Message édité par Millsap le 12-11-2012 à 09:47:11 |
Angelus | si vous passez en alsace ou en suisse, n'hesitez pas a me faire un MP --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
|
Ouais, le parc est mal, il est pas tout plat, sans avoir trop de D+, mais des faux plats, et même des petites buttes. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 12-11-2012 à 09:47:56 |
wintrow |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Tyler | L'adresse du départ de l'Ice Trail : Rue de fontaine au roy 95270 Saint Martin du Tertre, départ 9h30, retrait des dossards sur place à partir de 7h30.
|
mystiko | Les modifs de parcours de la saintélyon c'est seulement entre St Genoux et Soucieu? Avec course générator, j'obtiens les roadbook suivant :
Et je comptais faire les 6 premiers km à 11km/h (plat de chez plat) donc ça me ferait gagner environ 4min. Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 12-11-2012 à 11:05:42 |
Tyler |
|
wintrow | Cette année il y a des sas, ca devrait moins bouchonner. |
mystiko | Vu le gros paquet dans le sas 7-9h ... je sais pas si ça va vraiment arranger l'orgie du 1er ravito |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler | 2h57 - 32k/400+ - 159bpm http://connect.garmin.com/activity/242693486 J'ai privilégié les portions plates pour cette dernière sortie de plus de 2h, en lisant à droite à gauche j'ai de plus en plus l'impression que la Sainté c'est un marathon de 70km Ça s'est bien passé, bonne sensations, j'ai testé le gel café d'overstims c'est pas mal du tout, pas mauvais, pas trop liquide, fort goût de café (forcement En rentrant j'ai testé le programme optimisation sortie longue du compex (censé prolonger la durée de la sortie au niveau musculaire et développer encore mieux le réseau de capillaires) pour les quad pas de soucis mais sur les mollets ça m'a fait des crampes dès que j'ai monté un peu la puissance, du coup je suis repassé sur "récupération active", je suppose qu'ils en avaient assez eu pour aujourd'hui Message édité par Tyler le 12-11-2012 à 17:04:58 |
prokie Trump 2028 |
De très longues portions avec de la boue jusqu'au genoux. La boue fut beaucoup plus pénible que le dénivelé. J'en ai cauchemardé le soir même , j’étais en train de marcher dans un interminable couloir de boue sans fin Terrain gras et très glissant. Je suis tombé trois fois et j'ai eu bien du mal dans une montée tellement c'était une patinoire; mes chaussures accrochaient rien et je faisais du surplace, j'ai du accroché dans les ronces pour monter (une corde aurait pas été de refus comme ce fut le cas dans 3 autres montées. Ma main est dans un état.) Le manque d'entrainement c'est fait sentir assez vite . Des sorties longues de 2h aurait été mieux. J’étais plus très lucide vers la moitié de la course (je m'en suis rendu compte et j'ai ralentis dans les descentes casses gueules histoire de pas me flinguer une cheville). Je devais pas être le seul , pas grand monde m'a doublé dans la deuxième partie. Au mental Début de crampes vers le 22eme km, j'ai du m'arreter trois fois quelques secondes dont une fois à 200m de la ligne d'arrivée Niveau cardio: ras à l'arrivé histoire de trouver un point positif ! j'ai couru une heure de plus que ma plus longue sortie ! Y a du boulot ! Message cité 1 fois Message édité par prokie le 12-11-2012 à 18:49:15 |
Parinou Lyonnais de Paris | Le roadbook de la SaintéLyon http://issuu.com/romainhouze/docs/ [...] lor#222222 |
mystiko | Déchire d'un de mes 2 acolytes pour la saintélyon ... 6 semaine d'arret total de sport et pas de saintéyon Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 12-11-2012 à 20:06:38 |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 12-11-2012 à 20:20:15 |
mystiko |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Toi, tu as lu le roadbook. Le jour de la SaintéLyon : http://www.vertrail.com/#!aboutus/c2414 Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 14-11-2012 à 14:03:16 |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Yes, c'est ca ! J'avais dans l'idée de me reposer après le semi de BB, mais bon. Bon, maintenant, il me faut une frontale. Je ne lis que du bien sur la Led lenser H7 (partenaire de la STL). EDIT: je crois qu'on peut pas trouver meilleur prix: http://cgi.ebay.fr/LED-Lenser-H7R- [...] 192wt_1136 Message édité par Parinou le 14-11-2012 à 21:15:13 |
Parinou Lyonnais de Paris | Entre 1 et 2h à 200lm. C'est dans la norme, non? |
Tyler | Dans la norme je sais pas mais ça devrait te convenir pour cet hiver, à 45€ ça passe! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |