Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7334 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°37868493
Tyler
Posté le 18-04-2014 à 22:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tombé là dessus ce matin, une pub pour la Transvulcania qui défonce! :lol:

http://youtu.be/7aqbqaWbNuU

LA GLORIA ES TUYA  [:raph50:2]  [:roger21:1]  [:enraged_fed]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 22:01:47  profilanswer

n°37869213
tanguy12
Posté le 18-04-2014 à 23:52:40  profilanswer

Hum, question bâton à force d'hésiter sur le système et sur la taille, je pense prendre les camp xenon en 120 et une paire de mono brins en 125, ça me permettra de tester...

n°37890593
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 21-04-2014 à 23:36:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

In the High Country sur Anton Krupicka

Ca change un peu de Jornet ou des Kenyans :o

Ces paysages  [:404 not found]

C'est plus du trail mais bon.

Ça a plus sa place ici :jap:  
Quand est ce qu'on organise un voyage rando-trail HFR dans le colorado ? :o
 :love:  :love:

n°37891440
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2014 à 06:58:02  profilanswer

Baihel a écrit :

Ça a plus sa place ici :jap:  
Quand est ce qu'on organise un voyage rando-trail HFR dans le colorado ? :o
 :love:  :love:

Mmmh...tu aimes les films de gladiateurs?  [:zebra33]

n°37892981
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 22-04-2014 à 11:15:11  profilanswer

Hier, je suis allé faire une petite reconnaissance pour le Festa Trail (tour du pic St loup), attention chéri, ça va grimper :)

j'avais couru le matin, donc je l'ai fait à pied, bin, j'en ai déjà bien chié... C'est vraiment farci de caillasse, même les descentes font un peu flipper; niveau cheville, y'a un gros potentiel...

n°37893177
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 11:29:25  profilanswer

The Key a écrit :

Hier, je suis allé faire une petite reconnaissance pour le Festa Trail (tour du pic St loup), attention chéri, ça va grimper :)

j'avais couru le matin, donc je l'ai fait à pied, bin, j'en ai déjà bien chié... C'est vraiment farci de caillasse, même les descentes font un peu flipper; niveau cheville, y'a un gros potentiel...

Quel côté tu as fait ? Cazevieille ou Château de Montferrand ?

---------------
More GG, more skill
n°37893188
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 11:30:25  answer

Hey la montagnards de l espace !!!!
Dans vos prepa vous faite du seuil sur terrain vallonné/trail ?
Si oui vous le faite a quelle allure ? En disons que votre vitesse de seuil c est 4'30 c est assez dur a tenir sur des terrain comme ça non ?

Ou alors la vitesse seuil change par rapport a l objectif de la course ou je suis complètement a l ouest la ?

n°37893213
santroll
Posté le 22-04-2014 à 11:32:02  profilanswer

Tient petite question matos (pour changer ...), je pense renouveler ma montre GPS et je m'oriente vers la Suunto Ambit 2S ou 2R.

J'ai pas mal parcouru les caractéristiques et les différents tests disponibles mais la fonction programmation d'entrainements reste floue pour moi.
Donc questions à tous les possesseurs de ces montres (M@c en a une je crois) :
 - Que peut-on programmer comme entrainements directement sur la montre (fractionnés, ...) ?
 - Que peut-on programmer comme entrainements via Movescount/App ?
 - Est-ce que la montre bippe pour signaler le début et fin de chaque rep/recup ? Est-ce que c'est comme les montres Garmin qui bippent 5 secondes avant la fin de la rep pour prévenir ?

C'est le point qui me fait hésiter pour le moment. Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 22-04-2014 à 11:33:01
n°37893282
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2014 à 11:36:31  profilanswer

Si tu veux faire du seuil en terrain vallonné, tu devrais te baser sur la FC pour avoir une "intensité d'effort" constante, qui correspondrait à ton 4'30 sur le plat.

santroll a écrit :

Tient petite question matos (pour changer ...), je pense renouveler ma montre GPS et je m'oriente vers la Suunto Ambit 2S ou 2R.

J'ai pas mal parcouru les caractéristiques et les différents tests disponibles mais la fonction programmation d'entrainements reste floue pour moi.
Donc questions à tous les possesseurs de ces montres (M@c en a une je crois) :
 - Que peut-on programmer comme entrainements directement sur la montre (fractionnés, ...) ?
 - Que peut-on programmer comme entrainements via Movescount/App ?
 - Est-ce que la montre bippe pour signaler le début et fin de chaque rep/recup ? Est-ce que c'est comme les montres Garmin qui bippent 5 secondes avant la fin de la rep pour prévenir ?

C'est le point qui me fait hésiter pour le moment. Merci !

- rien sur la montre
- Soit facilement des intervalles réguliers en temps/distances (genre "X fois N minutes/mètres rapide, M minutes/mètres repos" ), soit TOUT ce que tu veux avec des apps, mais c'ets parfois plus chaud. Vaut mieux soit regarder les apps qui existent déjà (il commence à y avoir à peu près tout), soit en passer par des sites externes.
- Oui, ça bippe, mais pas 5 secondes avant. Sauf si bien sur tu fais une app, tu peux faire bipper quand tu veux.

n°37893310
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 11:38:29  answer

la poutance a écrit :

Si tu veux faire du seuil en terrain vallonné, tu devrais te baser sur la FC pour avoir une "intensité d'effort" constante, qui correspondrait à ton 4'30 sur le plat.
.

Pas mieux que la Poutance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 11:38:29  profilanswer

n°37893331
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 11:40:21  profilanswer

Euh je me base uniquement sur la FC, pas sur la vitesse qui ne veut pas dire grand chose en trail !

Edit : burn :o

Message édité par EvilTyler le 22-04-2014 à 11:41:11

---------------
More GG, more skill
n°37893378
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 11:43:11  answer

la poutance a écrit :

ok merci :)
ma fc seuil varie entre 165 et 175 bueh des que cela monte, j ai pas besoin d etre tres vite pour etre dans la limite FC en ce moment.
je vais continuer a faire un peu de D+ sur mes sorties du temps que j aille mieux et on verra fin mai pour structurer tout ca.

santroll entre la 2R et la 2S faut regarder si tu compte faire du multisport ou pas !!!! c est un des elements de choix la chez suunto.
apres tout ce fait avec la montre comme ta dis la poutance mais depuis movescount.

tiens d ailleurs le coup des bip 5s avant et debut de franction c est cela qui manquait je trouvé !! ( y as une app pour ca pouto ? )

EDIT: merci vivi et evil

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 11:43:43
n°37893549
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 22-04-2014 à 11:55:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quel côté tu as fait ? Cazevieille ou Château de Montferrand ?

En fait, j'ai fait le parcours complet mais à l'envers, du coup, j'ai commencé par monter au pic depuis St Mathieu et j'ai terminé par le château.  
D'ici là, j'irais le faire dans le bon sens mais y'a un bout de sentier, que j'ai toujours pas trouvé.

Sinon hier matin, j'ai couru le Roc des Mates d'ailleurs, je te conseille de le faire. Il y a encore toutes les traces, impossible de se perdre et j'etais seul au monde, tu te gares sur la place du village et zou. Super parcours (montée au début, un peu de caillasse puis bien plus roulant après), c'est magnifique et ça fait un petit 12,5 pas trop violent pour se préparer au Tour du Pic ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 22-04-2014 à 11:56:54
n°37893700
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 12:06:29  profilanswer

The Key a écrit :

En fait, j'ai fait le parcours complet mais à l'envers, du coup, j'ai commencé par monter au pic depuis St Mathieu et j'ai terminé par le château.  
D'ici là, j'irais le faire dans le bon sens mais y'a un bout de sentier, que j'ai toujours pas trouvé.

Sinon hier matin, j'ai couru le Roc des Mates d'ailleurs, je te conseille de le faire. Il y a encore toutes les traces, impossible de se perdre et j'etais seul au monde, tu te gares sur la place du village et zou. Super parcours (montée au début, un peu de caillasse puis bien plus roulant après), c'est magnifique et ça fait un petit 12,5 pas trop violent pour se préparer au Tour du Pic ;)

Peut être à tenter d'ici là  :jap:  

Y a déjà la pistole volante ce WE qui fera un premier test :)

---------------
More GG, more skill
n°37893714
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-04-2014 à 12:07:58  profilanswer

FC Seuil = 88% FCM environ.
Si tu es à 4'30 sur plat, il est évident que tu seras en moyenne moins rapide sur du vallonné.
Ce qui se fait bien, c'est de faire le seuil sur un micro-circuit d'environ 1km : 1/3 de côte, 1/3 de plat, 1/3 de descente

n°37893751
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 12:11:15  answer

ouais j ai deja le terrain adequate pars chez moi , ils appellent ca un CRAPPA c est une piste de 2.5kms en foret pas mal vallonné.  

ouais pour 88% ca ferapas tres vite en ce moment avec mes 10/15 puls de plus depuis que je suis malade et le fait que je monte vite en FC des que ca grimpe.

bref merci en tout cas :)  

n°37895611
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2014 à 14:29:38  profilanswer

Comme ça parlait des Suunto aussi:  
http://www.suunto.com/News/Suunto- [...] -Ambit2-R/

Les améliorations à venir avec l'update 2.0 pour les Ambit 2.
Bon, faut pas rêver, y'a toujours aps de rpogrammation de séance aussi facile et détaillée que chez Garmin :)

Par contre, à la fin du mois, Movescount compatible avec strava pour un import auto \o/

n°37895668
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 14:32:20  answer

\o/ _o_ \o/  ( une hola du net )  

ouais en gros ils on mit tout les trucs de la R sur la S et la 2 !!!  
un jour a force il vont foutre l auto lap :o

n°37895833
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 14:39:51  profilanswer

la poutance a écrit :

Comme ça parlait des Suunto aussi:  
http://www.suunto.com/News/Suunto- [...] -Ambit2-R/

Les améliorations à venir avec l'update 2.0 pour les Ambit 2.
Bon, faut pas rêver, y'a toujours aps de rpogrammation de séance aussi facile et détaillée que chez Garmin :)

Par contre, à la fin du mois, Movescount compatible avec strava pour un import auto \o/

Yes !!

Parinou a écrit :

FC Seuil = 88% FCM environ.

Intéressant!

La FC seuil on est sensé la tenir sur quelle distance/durée ?

---------------
More GG, more skill
n°37895893
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 14:42:58  answer

je dirais que tout depend de ta résistance  cardiaque a l effort.
j ai tenus un semi a 92% de ma fcm ( bon c est tout plat )  

c est au mental je dirais ( mais je dis peut etre une connerie )  

n°37896044
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 14:50:47  answer

C'est pas ça l'auto lap? :??:  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/eed04f3dfb86e886d70913b1db7c9e9564a1b7d2.png

n°37896065
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 14:51:40  answer

je parle pour les fractionnés et le fait que cela lap pas seul pendant un entrainement comme sur garmin

n°37896265
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2014 à 15:02:15  profilanswer

Ben en fait, ça te fait un intervalle quand tu utilises...le compteur d'intervalles. C'est différenciés des lap faits à la main, eux-mêmes différenciés des laps auto.

Bon sinon pour donner un exemple de programmation: ce midi, piste fermée donc pas de 400, j'ai donc décidé de faire 8x(30-30), 6x(1'-1'), 8x(30-30).
Pas envie de passer par une app. J'ai donc ajouté le compteur d'intervalle pour 8x(30-30) sur mon mode sport "course". J'ai crée un 2ème mode sport "course bis" avec le compteur d'intervalle pour 6x(1'-1').
J'ai crée un mode multisport avec les sports suivants: "course 8x(30-30)", "Course 6x(1-1)", "course 8x(30-30)". L'intérêt de créer un mode multisport: une fois démarré, on appuie longtemps sur "back/lap": ça passe au mode sport suivant tout seul. C'est donc fait en 1 minute sur movescount.

Du coup pour la séance: je démarre le mode multisport crée. Quand je veux attaquer les premiers 30-30: j'active le premier compteur d'intervalle (avec toujours ce putain de bug :fou: qui prends en compte dans l'intervalle les 3 secondes avant le démarrage de celui-ci...bref). Je fais mes 30-30 avec les bips. Sur le dernier 30", je switch de mode sport: appui long sur black/lap -> ça passe tout seul sur le mode "course 6x(1-1)". Quand la récup inter-série est terminée, j'active le compteur d'intervalle, je fais mes fractions. Et re-belotte, appui long sur back/lap, ça passe tout seul sur le mode sport suivant (8x30-30), et je démarre mes fractions.

Si ça peut permettre d'appréhender la différence d'approche avec une Garmin, sur laquelle ce serait effectivement plus simple à programmer via garmin connect (mais aps sur les modèles comme la 210), mais là sur la Suunto c'est loin d'être compliqué aussi. Juste l'approche qui est différente.

n°37896408
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 15:09:28  profilanswer

Bon je crois que la première chose à faire et de mesurer vraiment ma fcm mais j'ai pas le temps d'aller sur piste en ce moment.

Disons qu'avec une base à 196 (max mesurée en entrainement), j'ai fait mon 24km le mois dernier à 90% de ma Fcm (176), ça me parait beaucoup.

Dimanche j'ai une course de 14.3km (220D+), je vise 1H30 : faut que j'essaye de me caler plus haut ?

Lors de mon entrainement hier, j'ai essayé de faire une boucle de ~10min entre 180 et 190 : je ne m'imagine pas tenir ce rythme une heure :lol:

---------------
More GG, more skill
n°37896442
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:11:03  answer

yes  mais j ai pas multisport avec la mienne :'(  
du coup je le fais a la main. quand c est sur une distance celame gene pas.
j utilise une app que si c est sur du temps court comme les 30/30 ou 45/45

car bon partir et faire un warm up de XX minute avec du style 3*20' de seuil tu appuie sur ta touche lap apresle warm up et avec un ecran avec distance parcourue,temps du parcours et rythme de parcours tu as tout :) ( tu rajoute la FC sur le bas au pire ) et le reste sur les autres ecrans.

enfin c est tellement configurable ces montres que tu peut que trouver ton bonheur et je regrette vraiment pas mon achat.

n°37896493
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:14:06  answer

EvilTyler a écrit :

Bon je crois que la première chose à faire et de mesurer vraiment ma fcm mais j'ai pas le temps d'aller sur piste en ce moment.

Disons qu'avec une base à 196 (max mesurée en entrainement), j'ai fait mon 24km le mois dernier à 90% de ma Fcm (176), ça me parait beaucoup.

Dimanche j'ai une course de 14.3km (220D+), je vise 1H30 : faut que j'essaye de me caler plus haut ?

Lors de mon entrainement hier, j'ai essayé de faire une boucle de ~10min entre 180 et 190 : je ne m'imagine pas tenir ce rythme une heure :lol:

comme je disais tout depend de ta résistance cardiaque a l effort. dans l absolu si tu tourne entre 175 et 183 tu sera bien pendant la course dans les parties montantes  
tu peu faire meme moins de 1h30 sur ton 14km je dirais :) a moins que cela soit 14km de pierriers tout du long :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 15:14:41
n°37896547
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:16:56  answer

yop le topic

donmc si tout va bien, je vais faire mon premier trail ce samedi (musièges, 74, 22km D+ 1200), j'ai pu faire qu'une sortie longue ces 15 derniers jours et mes derniers entrainements j'ai fait environ D+ 400 à chaque fois, pas eu l'occasion de faire plus long ou plus haut...bon, on verra bien, je vais déjà essayer de le finir.
j'ai fait 1h10 ce midi, je pensais encore sortir demain une bonne heure et puis plus rien jusqu'à samedi, ça vous semble correct ou il faut que je fasse autre chose ?

question matos
le reglement du trail sur le site est plus que succinct
il faut embarquer minimum 0.5 litre d'eau. Je suis pas un gros buveur en course d'ordinaire, sachant qu'il y a un ravito à mi-parcours, alors j'hésite à sortir le cameback ou prendre ma ceinture bigourde (en tout ça doit faire tout juste 0.5l avec les 2 gourdes)
Par contre ils disent aussi "Le concurrent s’engage à posséder le matériel de sécurité imposé (système d’hydratation sans que la capacité
ne soit inférieure à 0,5 litre, couverture de survie, siflet, téléphone portable, veste imperméable selon la
météo...) et à le présenter à toute réquisition de l’organisateur, durant la totalité de l’épreuve."

couv de survie ok
telephone, je pensais le mettre en brassière donc ok
veste imperméable : ok, mais bon ça me fait chier de devoir me la trimballer...

pour le reste, c'est vraiment indispensable ? sifflet j'ai pas, et puis les ... non plus.
on peut vraiment se faire lourder pour ça ?
vous verriez quoi d'autre, boussole, opinel, carte IGN, rations de survie, kit de peche :o

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 15:19:27
n°37896603
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 15:19:43  profilanswer

J'espère moins de 1h30 mais ça va être dur  :sweat:

L'an dernier j'ai mis 1h43, et comme je fais principalement de l'EF en ce moment j'ai l'impression de courir comme une tortue  :lol:

J'essaye de faire un peu de côte, de fractionné et de seuil... on verra si ça a porté ses fruits dimanche, mais je stresse  [:alarmclock1]

/faudra aussi que j'oublie ma douleur au tendon d’Achille  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 22-04-2014 à 15:20:50

---------------
More GG, more skill
n°37896657
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:22:40  answer

lol faman :)  
prend de la flotte ton tel la couverture sur un 22 ils chipotent un peu mais bon c est la securité qui veux ca !!! normalement il verifie pas ( a moins que tu gagne :D )  

en revanche de mon avis de noob de passer de 400 a 1200 ca va te faire bizarre !!!! surtout que sur 22km 1200 c est que ca doit grimpouiller quand meme !!!

n°37896742
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:26:42  answer

EvilTyler a écrit :

J'espère moins de 1h30 mais ça va être dur  :sweat:  

L'an dernier j'ai mis 1h43, et comme je fais principalement de l'EF en ce moment j'ai l'impression de courir comme une tortue  :lol:  

J'essaye de faire un peu de côte, de fractionné et de seuil... on verra si ça a porté ses fruits dimanche, mais je stresse  [:alarmclock1]  

/faudra aussi que j'oublie ma douleur au tendon d’Achille  :whistle:  

je connais pas ton passé de coureur mais y as pas trop de D+ donc tu devrais les passer easy !! ( te donner une idée de debutant en trail mon premier trail de 15km  un peu plus de 750D+ ),j ai mit 1h42 et je suis vraiment pas doué en monté ( j ai meme fais un stop de 1' dans LA monté  :D j en pouvais plus et j ai choppé deux contracture aux mollets :'(  )  

la tu devrais passer tes 1h30 facile allez je prend le paris 1h23 :o  

n°37896805
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 15:29:40  profilanswer

1h23 c'est le temps de ma femme l'an passé, aucune chance que je gagne 20 minutes :lol:

Pour rappel mon 24km (400D+) j'ai fait 2h52 (enfin couru 2h36).

Au même rythme ça me donnerait 1h32... donc 1h30 ça va être chaud :sweat:

Enfin je vous dirais dimanche soir !

/je suis le plus lent de la team hfr sur strava hein :D

Message édité par EvilTyler le 22-04-2014 à 15:30:33

---------------
More GG, more skill
n°37896839
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:31:37  answer

he yt uva pas te laisser battre pars ta madame ????????  
je maintiens presque mon paris !! tu fait sous 1h30 je dis :o

n°37896877
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-04-2014 à 15:33:55  profilanswer

Ils sont gonflés d'imposer le tel portable ...
... Si on est un hippie pas connecté, on l'a dans l'os ? (genre, moi)  [:clark_gaybeul]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37896906
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 15:35:24  profilanswer

Avec 6 mois d'entrainement sérieux (et 10kg de moins) j'arriverai peut être à la suivre  :sweat:  

Hier je faisais mon tour presque à fond... elle faisait des aller/retours pour ne pas me distancer  :cry:  

Elle vise 1h15, mais ça va être chaud pour elle je pense.

I'll do my best :)

---------------
More GG, more skill
n°37896955
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:38:54  answer

pulpipi a écrit :

Ils sont gonflés d'imposer le tel portable ...
... Si on est un hippie pas connecté, on l'a dans l'os ? (genre, moi)  [:clark_gaybeul]

dans Ios :o

EvilTyler a écrit :

Avec 6 mois d'entrainement sérieux (et 10kg de moins) j'arriverai peut être à la suivre  :sweat:

Hier je faisais mon tour presque à fond... elle faisait des aller/retours pour ne pas me distancer  :cry:

Elle vise 1h15, mais ça va être chaud pour elle je pense.

I'll do my best :)

ha elel a du bagage en trail ? :( croche pieds sur le depart direct bam :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 15:39:10
n°37896968
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 22-04-2014 à 15:39:48  profilanswer

moi aussi, je mets une piécette sous les 1H30 (mais pas de pression hein :D)

Sinon, mes aventures trail du WE, me laissent des putains de courbatures sur des muscles que je savais pas qu'ils existaient avant  :fou:  

Genre le dessus  du pied et le côté des mollets :??:

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 22-04-2014 à 15:40:28
n°37897000
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2014 à 15:41:47  profilanswer

Elle est gentille, elle reste avec moi les 20 premières minutes pour s'échauffer, ensuite elle part  :sweat:

Message édité par EvilTyler le 22-04-2014 à 15:42:51

---------------
More GG, more skill
n°37897038
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2014 à 15:45:31  profilanswer

The Key a écrit :

moi aussi, je mets une piécette sous les 1H30 (mais pas de pression hein :D)

Sinon, mes aventures trail du WE, me laissent des putains de courbatures sur des muscles que je savais pas qu'ils existaient avant  :fou:  

Genre le dessus  du pied et le côté des mollets :??:

Le trail, c'est la découverte de ton corps :o

Même sans faire de mode multisport, tu peux pas choisir un autre sport dans une liste si tu appuies longtemps sur "back/lap" en cours d'activité?

n°37897047
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:46:09  answer

lol ouais elle est sympa effectivement !!!
tkt pas lapoutance va te prendre sous son aile pour le fractionnée sur 1000 et plus , tyler pour le long  , moi je t aide sur la vmac !! d ici 4 mois tu lui passe devant en lisant le journal :o

n°37897082
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:48:33  answer

la poutance a écrit :

Le trail, c'est la découverte de ton corps :o

la poutance a écrit :

Même sans faire de mode multisport, tu peux pas choisir un autre sport dans une liste si tu appuies longtemps sur "back/lap" en cours d'activité?

je vais tester tiens j edit pour te donner la reponse

edit: non cela marche pas :( c est l effet multisport en moins de la montre quoi

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 15:51:54
n°37897092
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-04-2014 à 15:49:02  profilanswer

La Bouillonnante, 35km / 1500m dans même plus 2 semaines et je suis à la ramasse niveau entrainement pour cause de blessure.
Je crois que je vais le faire en mode lent, très lent. Au pire ça me fera un bon entrainement. L'objectif c'est quand même le MMB :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)