| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:22:59 ![]() ![]() |
tanguy12 | Je crois bien que je vais (re-)faire une connerie.... |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon courage. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | Bon, c'est fait. Je gagne 3kils par rapport à l'an passé, ils annoncent un petit 72 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 | J'aime bien la rando |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:24:06 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 12:01:40 ![]() Bonjour le topic et drap |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 14:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 15:10:54 ![]() ok |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 07-04-2014 à 16:45:53 |
Lilska |
|
|
GenyaB Shit fucking game. | Après celui de Lilska, voici mon CR du trail des Glaisins : http://bit.ly/1qfjMBW Bonne lecture Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 07-04-2014 à 20:08:34 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se trouve c'est pour ça que t'as pas gagné --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Doccc | Retours rapide sur le Trail des Reculées : 58Km & 2000D+
Message édité par Doccc le 08-04-2014 à 09:26:57 |
tanguy12 | Sur les épreuves un peu longues, dans le sac j'ai un mix de barres & co ,Je compte une ration/heure en gros(gels, pâtes d'amandes, barres céréales, nougat, abricots secs, pâtes de fruits...); et je me gave d'un peu tout au ravito. |
Tyler |
|
Doccc |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | [noob] Bon j'hésite à m'inscrire à une course mi mai : http://www.festatrail.com/pr%C3%A9 [...] aint-loup/
18km, 875D+, ça me fait peur A ce jour j'ai à mon compteur un 24 km/ 380D+, est-ce que je peux espérer faire un temps similaire ? En terme d'entrainement spécifique, qu'est-ce qu'il faut que je cible ? Fractionné en côte ? [/noob] Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-04-2014 à 13:32:54 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 13:40:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |