| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:31:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les softshell c'est avant tout fait pour protéger du vent, pas de la pluie. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:06:25 ![]()
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:56:07 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 24-10-2012 à 16:01:07 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Ça sent un peu la moitié du peloton à l'hosto quand même |
duckjerry | si ça en intéresse, chez sp*rtsdirect.com (chaine UK), ils font les NB MT110 à pas très cher, et ils livrent en France.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
johnmjs |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu comptes faire la STL avec ? |
Tyler | Un habitué peut le faire si c'est pas trop boueux et comme c'est pas trop caillouteux je pense, mais moi nan pas la foulée qui va avec encore... |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le Marathon du Mont Blanc alors. |
Tyler | Ouai! Ou l'ice trail si je peux le faire et que c'est sec mais apparemment c'est rarement le cas... |
Parinou Lyonnais de Paris | Le 30 km de l'ice trail me tente bien aussi! J'attends de voir comment évolue mon pied, mais à priori je serais sur cette course. |
duckjerry | moi aussi ça me tente --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ou votre truc exactement ? Quand je cherche sur Google j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de courses intitulées Ice Trail |
duckjerry | moi je parlais de l'ice trail tarentaise à val d'isère, je savais pas qu'il y en avait d'autres --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 21:23:10 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
http://www.action-raid.com/ice_trail.html 30km -> 15€ ! Message édité par Parinou le 25-10-2012 à 21:37:21 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 26-10-2012 à 08:52:55 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:11:24 ![]() Je l'ai déjà posté sur le topic CAP mais ça sera plus du trail donc je fait tourner l'info Je vais participer avec mon club au relai Barbentane (village de mon club - Bouche du Rhône) - Saillon (village jumelé - Suisse). En gros nous serons une vingtaine de coureurs séparé en duo et chaque duo fera aux alentours de 10 km par jour (soit 100 km pour tout le groupe) en parcourant essentiellement des GR. La plus grande difficulté de la chose étant bien sur le dénivelé et l'accumulation sur la semaine. ETAPE 1 : 6 juillet - Barbentane / Brantes (Vaucluse) => 109,243 kms, D+ 2 998m, D- 2 443m ETAPE 2 : 7 juillet - Brantes / Les Nonières (Drôme) => 105,994 kms, D+ 5 170m, D- 4 891m ETAPE 3 : 8 juillet - Les Nonnières / Vénosc (Isère) => 85,21 kms, D+ 3 928m, D- 3 751m ETAPE 4 : 9 juillet - Vénosc / Modane (Savoie) => 95,75 kms, D+ 5 143m, D- 5 077m ETAPE 5 : 10 juillet - Modane / La Thuile (Italie) => 100 kms, D+ 4 303m, D- 3 247m ETAPE 6 : 11 juillet - La Thuile / Saillon (Valais Suisse) => 61,59 kms, D+ 2 028m, D- 3 151m Plus d'infos: http://www.footinglucien.izihost.c [...] _15459.htm Voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:39:41 ![]() Extrait de l'interview de Kilian Jornet demain dans L'équipe Mag «Le dopage, problème d'ego» Kilian Jornet dévoile les secrets de sa passion. (L'Equipe) Pour Jornet, trois fois vainqueur de l'ultra trail du Mont-Blanc et recordman du GR20, en Corse, «l'homme est fait pour la longue distance, il faut juste travailler cette faculté.» Son travail consiste à courir de 15 («les semaines tranquilles») à 35 heures par semaine («les semaines dures»), sans coach, et surtout sans assistance technique. «Si tu as besoin de cordes ou d'oxygène, c'est comme du dopage, affirme-t-il. Si on fait du sport, c'est aussi pour sentir ce que l'on est capable de faire par nous-mêmes.» Mais Kilian Jornet n'élude pas pour autant la question du dopage, celui qui lui impose «des obligations de localisation» et «25 à 30 contrôles par an», comme dans les autres sports. Pour lui, «le dopage n'est pas lié à l'argent (...), c'est plutôt un problème d'ego chez des gens qui recherchent la médiatisation par le sport.» Et même s'il reconnaît qu'il y a eu des cas de dopage dans le ski-alpinisme, Jornet affirme : «tu ne peux pas tricher avec la montagne sinon elle te casse.» Source: http://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] ego/322308 |
wintrow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a des infos finalement sur le parcours de l'Eco Trail de Paris pour l'année prochaine ? |
Tyler | Pas encore je crois, pas sur les nouveautés en tout cas sinon sur le site tu peux surement voir les parcours de l'an dernier! |
Tyler | J'ai reçu ma Stoot 200, elle est top! Je le voyais beaucoup plus grande! Super légère (85g avec la batterie) et ça a l'air d'envoyer, et encore c'est la moins puissante...
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:27:57 ![]()
J'attends ton CR elle me tente bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |