Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°32049097
Tyler
Posté le 19-10-2012 à 23:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouai! 9h pour 29km, arg! Mais bon fallait oser aussi :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 23:51:46  profilanswer

n°32049580
Rober_le_P​erver
Posté le 20-10-2012 à 01:09:49  profilanswer

Parinou a écrit :

Moins de 50, à priori.  
Finalement, on disait barrières larges, mais il ne va pas en rester la moitié cette année. Normal par rapport aux autres années?

Emilie Lecomte est 11eme au scratch. :ouch:

même 10ème maintenant  :love:  :love:  :love:

n°32050241
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 06:24:48  answer

Émilie Lecomte 10ième au scratch  :pt1cable:  :love:

n°32050451
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-10-2012 à 09:23:06  profilanswer

Quelle perf!
Sinon, on a des nouvelles de notre tarranis sur le trail Bourbon?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°32050511
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-10-2012 à 09:47:43  profilanswer

n°32051432
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 12:29:44  answer

De mon côté le gars que je connais a perdu 100 places dans la nuit qu'il a regagnées ce matin. Je crois que c'est un descendeur, il bouffe 30/40 personnes à chaque fois dans les longues portions descendantes. C'est ce qui m'impressione le plus, cette foulée légère et rapide dans les pentes à 10% entre les caillasses, sur les vids des "pros".

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 12:30:07
n°32054599
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-10-2012 à 20:13:53  profilanswer

Pour ma part, ce samedi, trail del lago d'Orta (Italie), 22km et +/- 1100m D+. Les resultats ne sont pas encore postes. CR sous peu, quand l'episode de la Reunion sera termine  :o  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°32054941
duckjerry
Posté le 20-10-2012 à 20:56:26  profilanswer

bien passé ?

GRAND RAID RÉUNION - 48 H APRÈS
=> 10%, soit 263 coureurs ont franchi la ligne 48h après le départ de cette course de 170km, qui restera une des éditions les plus difficiles.
Seulement 15 femmes sont parvenus au bout de leur défi !
Une grande majorité de coureurs toujours en course ont déjà entamé leur troisième nuit dehors !!
(Endurance Mag)

Dur, faut être dans les 10% pour ne faire "que" deux nuits dehors

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°32054965
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-10-2012 à 20:59:15  profilanswer

Mis à part les 10KM en plus, le parcours est le même que les années précédentes ?

L'hécatombe ne serait due qu'aux conditions climatiques pas top ?

n°32055011
duckjerry
Posté le 20-10-2012 à 21:07:13  profilanswer

j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques changements au long du parcours, ça doit aussi jouer du coup

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 21:07:13  profilanswer

n°32057138
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-10-2012 à 08:27:09  profilanswer

Le Padre a terminé [:tusken]  

20eme de sa caté pour sa première participation à un ultra-trail [:never let me down]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32057382
tarranis
Posté le 21-10-2012 à 10:14:59  profilanswer

perrout a écrit :

Quelle perf!
Sinon, on a des nouvelles de notre tarranis sur le trail Bourbon?

375em scratch, manque de sommeil des le depart,j'ai dormi 1 h a 2 bras.

n°32057384
tarranis
Posté le 21-10-2012 à 10:15:54  profilanswer

le zombie a écrit :

Le Padre a terminé [:tusken]  

20eme de sa caté pour sa première participation à un ultra-trail [:never let me down]  

Felicitation

n°32057458
le zombie
Posté le 21-10-2012 à 10:33:20  profilanswer

tarranis a écrit :

375em scratch, manque de sommeil des le depart,j'ai dormi 1 h a 2 bras.

2 bras, le début du mur... Bravo !

---------------
n°32057991
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-10-2012 à 12:18:20  profilanswer

Ame sensible s'abstenir !
Clavery, après le Gd Raid

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/177017_520443051318736_285419938_o.jpg

n°32059614
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-10-2012 à 17:14:31  profilanswer

Parinou a écrit :

Ame sensible s'abstenir !
Clavery, après le Gd Raid

Non mais ca sert a rien les doigts de pied, on devrait les couper. D'ailleurs avec l'evolution de l'Homme ils raccourcissent, l'Homme évolue de plus en plus vers l'Ultra Trailer parfait! La discipline a de l'avenir!
(non mais j'imagine meme pas la douleur du gars pendant des heures :cry: )

Message édité par perrout le 21-10-2012 à 17:15:30

---------------
n°32065717
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-10-2012 à 11:54:14  profilanswer

RIP http://www.laprovence.com/article/ [...] des-fous-2

Des sentiers escarpés, de nuit... étonnant que les dégats ne soient pas plus important.  :sweat:

n°32066560
le zombie
Posté le 22-10-2012 à 13:16:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Des sentiers escarpés, de nuit... étonnant que les dégats ne soient pas plus important.  :sweat:

C'est triste, après je pense que la plupart des coureurs sont bien préparés et n'ont donc pas de soucis à courir de nuit sur ces sentiers, d'autant que ce monsieur était expérimenté, après parfois il suffit d'une petite glissade, d'un rien, et avec un manque de chance c'est le drame. A coté de ca, une femme a fait une chute de 30m en escaladant une paroi (rien à voir avec le grand raid)  mais a juste eu 2 cotes cassés...

Repose en paix...

---------------
n°32066615
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-10-2012 à 13:22:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Ca fait froid dans le dos.

Bon je vais tenter de redonner du baume au coeur avec mon CR de ma course de Samedi ( [:orthopedux] ): Trail del lago d'Orta (Italia) 22km. Le D+ reste mysterieux: annoncé à 1600, puis ramené à 1300 par l'orga (trace Google Earth). Sur la Garmin on est plutôt à 1100.  :heink:  

Prologue: En conséquence de l'achat d'une montre GPS/cardio, j'ai suivi un plan "trail court" de Raidlight. Je suis parti sur 3 séances (en allongeant certaines). Je voulais partir sur 4/sem mais mon tendon d'Achille et mes mollets m'ont vite rappelés a l'ordre: gène constante durant les 6 semaines de ce plan  [:angry_murray] (pas de forte douleur ni de blessure, fort heureusement).
La semaine qui précède, je la joue cool: 2 séances. Mais hélas, l'insomnie me frappe et j'arrive le jour de la course avec plutôt l'envie de faire une sieste. [:hephaestos]  

La course: J'aborde ce 1er trail transalpin avec l'a priori d'une organisation "a l'italienne", c'est-à-dire, plutôt freestyle. Mais en fait, il n'en sera rien: l'orga était nickel ! Un peu difficile de se parquer dans le petit village de Pogno. Je retire mon dossard, m'échauffe, me vide les intestins, attache le chip avec de la ficelle (because système de laçage rapide de Salomon  [:basarab ier intemeie] ).
Autour de moi, que des gars de club! Marathoniens, trail, athlé… je me sens un peu marginal [:clemlegrand:4]. Certains arborent des cuisses surdimensionnées! La météo est excellente: 20C, plein soleil.
Je me rends sur la ligne pour le briefing. Nous sommes sur la route principale du village et un bus doit passer par la. L'arche de départ gonflable le bloque, du coup le coup de pistolet est donné avec 8min d'avance! Gare aux retardataires! [:cerveau kunks]  
Ca démarre en trombe dans les petites rues puis dans des chemins forestiers plutôt escarpés. Je tente de suivre et ca passe bien, sans doute grâce à la prépa. Je me sens bien, je regarde le cardio: 190bpm  [:arkin]. Aie, je vais le payer plus tard!
Apres ces premières bosses, la course se décante et le gros morceau arrive: 400m D+ bien raide, avec quelques marches et des pentes ou l'on peut/doit mettre les mains. Il y a quelques vues sur le lac d'Orta mais généralement on reste en foret  [:pdbzombifiay] . Point de vue sensation, je donne bien mais je me fais dépasser, le cœur redescend vers les 180bpm. [:bakk38]  
La suite est très technique: du single track tortueux, en devers sur terrain meuble (humus automnal, chataignes, pierres, sauts de ruisseaux), beaucoup se trainent/marchent mais ils me laissent passer courtoisement. J'ai adoré cette partie. [:boulax:4]  
Nous passons dans un petit village sympathique (Boleto) pour attaquer les 150m D+ restants: pas très pentus, on peut presque tout courir.
On bascule enfin dans la grande descente, il est grand temps de lâcher les chevaux!  [:megaploc]  Je reviens rapidement sur un groupe, un type prend mon aspiration; il ne me lâchera pas les basques durant les 5km de descente. Ca fait plaisir de faire le poisson pilote. Nous dépasserons en trombe une bonne trentaine de gars. La fin de cette descente se passe dans des ruelles pavées de galets, typiques des villages de montagne: ca fait super mal aux pieds! [:clooney41]  
Enfin nous arrivons sur les rives du lac. Comme au TCT30, après une descente de feu, je suis scotché au bitume. Les cuisses sont HS, je dois définitivement apprendre à relancer après une longue descente.
Bref, je n'arrive pas à faire mieux que du 11km/h sur le plat, je perds 4-5 places.
Et puis arrive le dessert: il faut remonter au village départ: 5km avec des petites cotes pentues qui totalisent près de 250m D+. [:ahmadinejad_wins]  
Ca fait mal, mais tout le monde souffre. Certains s'arrêtent, d'autres reviennent sur moi, moi je continue à trottiner quand je le peux. Je m'accroche à un vieux (la cinquantaine), on va au même rythme (12km/h sur plat, power hiking en cote).
Finalement, nous arrivons à l'entrée du village, et un troisième gars (aussi plutôt âgé) nous rattrape.
Je ne sais pas comment aborder cette arrivée: cool, on passe l'arrivée à trois ou bien on sprinte? Le 3eme gars me donnera vite la réponse: à 100m de l'arrivée, il lance la bataille. Bon, je n'ai pas été très rapide depuis le début mais je ne vais pas me faire griller par 2 types qui ont 20 ans de plus que moi ! Je les règle correctement au sprint devant une foule (20 personnes) en liesse.  [:siluro:5]  
On se sert la main à l'arrivée, exactement comme cela devrait être tout le temps: une compétition saine. :jap:  
Les sensations de fin sont mitigées: je sais que j'aurais pu faire mieux car je me suis un peu grillé au départ. Ma fatigue générale a du aussi jouer. Mais bon, ca arrive.
Le classement ne sera donné que le lendemain.
J'avais pour objectif 2h30 et un top 100 (sur 300). Je termine en 2h41 et 117eme/275 (temps du 1er: 1h46).
Mouais…juste au dessus. Un peu déçu mais c'est pas la cata. Vu la population très sportive de l'événement, être dans la moitié supérieure reste honorable, sans plus.

Conclusion sur la course: Très bonne orga, très bon balisage, plein de bénévoles pour indiquer la route, fermer le trafic. Le parcours est un peu naze: beaucoup de foret et je n'aime pas ca. Je préfère les crêtes dégagées. Le t-shirt a plutôt de la gueule. Il y avait aussi un 63km en même temps (2pts UTMB), le dernier a fini en 15h, vers minuit. [:tinostar]  

Quelle que soit l'issue d'une course on emmagasine de l'expérience.
De mon 1er trail en Juillet, j'ai appris qu'il ne sert a rien de ravitailler sur les courtes distances si le matos obligatoire comprend 1l de flotte et des barres…
Apres cette 2eme course je sais que je dois bosser la vitesse sur plat car ce n'est pas un plan trail qui fait évoluer sur ce point.

Epilogue: je vais me lancer dans un plan de développement VMA avant l'hiver. Ensuite viendra un peu de repos pour attaquer un plan "trail long" pour le trail des Cretes de Spa (53km) en Belgique (fin Mars).

A vous les studios…
EDIT: trop de smileys tuent le smiley. Je dois arreter de lire le topic honte...

Message édité par perrout le 22-10-2012 à 13:32:39

---------------
n°32066687
duckjerry
Posté le 22-10-2012 à 13:30:38  profilanswer

sympa :jap:

je me disais qu'avec ce temps, tu serais mieux classé que ça, mais c'est sur que s'il y a que des gens expérimentés..

ça me tente bien l'an prochain une ou deux courses en italie, l'ambiance à l'air pas mal, et des paysages sympas en allant près des dolomites (mais bon même vers ou tu es il doit avoir moyen de faire des beau trucs en montagne)
d'ailleurs tu connais un site qui recense les courses italiennes ?

---------------
n°32066767
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-10-2012 à 13:40:06  profilanswer

duckjerry a écrit :

sympa :jap:

je me disais qu'avec ce temps, tu serais mieux classé que ça, mais c'est sur que s'il y a que des gens expérimentés..

ça me tente bien l'an prochain une ou deux courses en italie, l'ambiance à l'air pas mal, et des paysages sympas en allant près des dolomites (mais bon même vers ou tu es il doit avoir moyen de faire des beau trucs en montagne)
d'ailleurs tu connais un site qui recense les courses italiennes ?

Les Dolomites ca doit envoyer en effet  :love:  
En fait je trouve que les courses sont assez mal repertoriée (trail ou bitume). Je n'ai peut etre pas encore trouvé la bonne source mais j'ai ceci: http://www.trail-running.it/. D'un point de vue général, je trouve que les sites webs italiens sont assez pourraves  :D

Edit: pour des course spécifiques, je garde un oeil sur:
http://www.grantrailvaldigne.it/ (un 2Km vertical au programme: 8km, 2000D+ :D )
http://www.trail-running.it/alpede [...] otrail.htm
Bon si vraiment tu le sens bien, y a toujours le http://www.tordesgeants.it/

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 22-10-2012 à 13:52:08

---------------
n°32066940
Tyler
Posté le 22-10-2012 à 13:54:08  profilanswer

Parinou a écrit :

Triste, et quand on voit que le mec n'est pas un bleu on se dit que ça peut arriver à tout le monde, mais bon ça fait parti du truc...

Bravo pour ta course perrout!

Le double km vertical il donne droit à un jour de RTT pour le lendemain? [:pamplemousse]

Edit : et bravo Tarranis pour avoir fini le Trail de Bourbon!

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 22-10-2012 à 13:58:19
n°32067816
Angelus
Posté le 22-10-2012 à 14:48:26  profilanswer

perrout a écrit :

http://www.grantrailvaldigne.it/ (un 2Km vertical au programme: 8km, 2000D+ :D )
http://www.trail-running.it/alpede [...] otrail.htm
Bon si vraiment tu le sens bien, y a toujours le http://www.tordesgeants.it/

bravo pour ta course et ton CR (lu en entier :D )

2km vertical  [:omgwtf]  [:arthoung]  [:darth21:1]  
Ca me brancherais bien!!! Tu met la date dela prochaine edition quand elle est publiée?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°32067913
duckjerry
Posté le 22-10-2012 à 14:53:52  profilanswer

dans le genre, y a aussi l'altitrail de chalin (vu ici : www.coureurduchablais.eu/blog/2012 [...] lin-2012/) 2300m pour 12k :D

l'an prochain, je prévois de faire une montée "express" à Rochemelon depuis Suse, ça fait environ 3000m :D

par contre, le fait de faire une course sur km vertical, ça me tente pas du tout pour l'instant, je préfère le faire à l'entrainement seul ou à plusieurs

---------------
n°32067971
Angelus
Posté le 22-10-2012 à 14:57:27  profilanswer

Pendant mes vacances j'ai fais les escaliers pour monter a Kotor (250mD+ mais 2x) C'etait bien fun
http://connect.garmin.com/activity/199414179
Surtout le regard des vendeurs de flotte dans la montée quand je suis passé une 2ieme fois :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°32068022
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-10-2012 à 15:01:11  profilanswer

duckjerry a écrit :

l'an prochain, je prévois de faire une montée "express" à Rochemelon depuis Suse, ça fait environ 3000m :D

par contre, le fait de faire une course sur km vertical, ça me tente pas du tout pour l'instant, je préfère le faire à l'entrainement seul ou à plusieurs

Idem, les Km verticaux, j'aurais trop peur de faire une syncope au dessus  :D  
Par contre la Rochemelon, ca m'a toujours fait de l'oeil en rando. Et le defi de le faire depuis Suse, c'est vraiment un bon trip!

---------------
n°32068324
tarranis
Posté le 22-10-2012 à 15:23:30  profilanswer

Tyler a écrit :

Triste, et quand on voit que le mec n'est pas un bleu on se dit que ça peut arriver à tout le monde, mais bon ça fait parti du truc...
G
Bravo pour ta course perrout!

Le double km vertical il donne droit à un jour de RTT pour le lendemain? [:pamplemousse]

Edit : et bravo Tarranis pour avoir fini le Trail de Bourbon!

Une femme a aussi chute de 20m lors de cette course ds la descente de cilaos et a ete helitreuille aux urgences.Fatigue,manque de lucidite et malchance....

n°32068704
duckjerry
Posté le 22-10-2012 à 15:53:14  profilanswer

perrout a écrit :

Idem, les Km verticaux, j'aurais trop peur de faire une syncope au dessus  :D  
Par contre la Rochemelon, ca m'a toujours fait de l'oeil en rando. Et le defi de le faire depuis Suse, c'est vraiment un bon trip!

j'ai voulu la faire depuis bessans, mais approche ultra longue à pied, donc jamais faite (et puis s'il y a de la neige faut les crampons). le versant italien me parait plus accessible, on peut se garer haut en voiture si besoin (mais bon de suse c'est mieux :o), et j'aimerais bien passer une nuit au bivouac du sommet aussi (3500 :D). Au pire on se fera un trip hfr l'été prochain :o

---------------
n°32069738
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 17:15:50  answer

tarranis a écrit :

Une femme a aussi chute de 20m lors de cette course ds la descente de cilaos et a ete helitreuille aux urgences.Fatigue,manque de lucidite et malchance....

Dans les vids pour combler les trous entre les flash sur le site de sfr, il y avait le témoignage d'un gars qui racontait que le délire c'était le lot de bien des coureurs...lui courait avec un type et il disait qu'il l'appelait parfois par le prénom de son frère (qui n'était pas là) par exemple, et d'autres trucs qui font penser que faire un pas de côté et tomber dans un ravin n'a rien d'exceptionnel. Pourtant ça l'est c'est ça ... qui est presque étrange  :pt1cable:

n°32070141
Tyler
Posté le 22-10-2012 à 18:05:10  profilanswer

Kilian tient les stats à jour :

1100H / 621.000m
Ski Alpinisme 494h - 346.000m
Trail Running 535h - 265.000m
10h Cyclisme
37h d'autres sports (escalade)
Beaucoup d'heures de slackline

49 courses :
30 en ski alpinisme : 15 victoires, 6 seconde places.

19 trail (3 ultras, 4 kilomètre verticaux, 12 skyraces) : 17 victoires et deux 3ème places.

Plus d'une dizaine d'ascension du Mont Blanc et deux traversées du massif.

http://www.kilianjornet.cat/es/blo [...] m-more-fun

Sans commentaires.  [:winpoks]  

n°32070175
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 18:09:40  answer

Ça fait des semaines chargées quand même  [:glaurung]

n°32070601
Millsap
Posté le 22-10-2012 à 18:59:26  profilanswer

Tyler a écrit :

Kilian tient les stats à jour :
...
17 victoires et deux 3ème places.
...

Tu sais quelles sont les deux courses qu'il n'a pas gagné?  :)

Edit: j'en ai trouvé une sur son wiki "3e de la Transvulcania derrière Dakota Jones et Andy Symond"

Message édité par Millsap le 22-10-2012 à 19:01:46
n°32070958
Tyler
Posté le 22-10-2012 à 19:36:30  profilanswer

Je ne suis pas trop sûr pour la seconde, mais je crois bien que c'est un km vertical cet été!

n°32070984
le zombie
Posté le 22-10-2012 à 19:39:15  profilanswer

Un raider épuisé m'a un jour raconter avoir vu Dieu lui tenir la main avant de fusionner avec lui, tout en étant accompagné par des crabes...  [:guilletit:5]

---------------
n°32071037
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 19:43:38  answer

le zombie a écrit :

Un raider épuisé m'a un jour raconter avoir vu Dieu lui tenir la main avant de fusionner avec lui, tout en étant accompagné par des crabes...  [:guilletit:5]

[:albounet]

n°32071118
duckjerry
Posté le 22-10-2012 à 19:51:06  profilanswer

on m'a aussi raconté que des mecs parlaient aux cailloux sur des ultras :o

sinon impressionnantes les stats de kilian, surtout le déniv', sachant que c'est des moitié d'année à chaque fois !

---------------
n°32071142
toutsec
Posté le 22-10-2012 à 19:53:35  profilanswer

Ça va faire mal dans 10ans avec ses échantillons de sang congelés :o

/remet une pièce

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 22-10-2012 à 19:54:22
n°32071650
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-10-2012 à 20:34:52  profilanswer

toutsec a écrit :

Ça va faire mal dans 10ans avec ses échantillons de sang congelés :o

/remet une pièce

No, not that shit again. [:je rage]  
Sinon le coup des crabes est fantastique  :D

Message édité par perrout le 22-10-2012 à 20:35:59

---------------
n°32077170
mystiko
Posté le 23-10-2012 à 11:37:23  profilanswer

Sortie saintelyon : 1h allure STL

Sur plat : 5'30/km ==> FC=142 (68%)
En monté : j'ai reussi à ne pas depasser 170 (80%) dans la montée de fourvière.

On se demande si on va pas partir un peu plus vite que 10km/h sur plat ... plutot 11km/h  [:transparency]

n°32081214
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 23-10-2012 à 16:31:50  profilanswer

Il y a la fameuse veste Quechua à 80 euros  :D. On en a déjà parlé sur ce topic, j'ai des amis qui m'en ont parlé spontanément aussi avec des retours positifs (ne semaine de trail en montagne)... et depuis que je l'ai achetée il ne fait pas assez froid pour que je l'utilise  :whistle: . En gros c'est dur de trouver moins cher en coupe-vent vraiment imperméable.

Après si c'est pour protéger du vent et accessoirement, un peu, de la pluie une veste Quechua à 30euros fait l'affaire (de mon point de vue). La veste que tu mets en lien est juste déperlante donc j'ai l'impression qu'elle rentre dans la même catégorie.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)