| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:27:31 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
wintrow |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:16:03 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler |
Mais grave, arrêter de faire vos chochottes, le seul truc qui me fait peur moi c'est de devoir marcher sur trop de mecs qui avancent pas dans les singles |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 05-12-2013 à 14:23:17 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Les n° de dossards sont attribués:
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 05-12-2013 à 14:55:19 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Bon cela dit vu l'heure de la course, je ne suis pas persuadé que grand monde suive l'avancement en direct |
Angelus | moi je vous suivrais! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | je ferais le lien avec le topic cap --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:13:55 ![]() |
|
tanguy12 |
Angelus | Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 05-12-2013 à 15:38:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Rajoutez les votres les autres --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
_kev_ | Ah et puis en parlant de gants, j'en avais pas, du coup j'en ai commandé dimanche dernier sur i-run, pas de bol ils sont en inventaire cette semaine et ne peuvent pas expédier les commandes avant demain Message cité 3 fois Message édité par _kev_ le 05-12-2013 à 19:14:42 |
Tyler |
|
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ce qui est bien avec ce suivi live, c'est que même nous, en courant, on peut en profiter! Lors du MMB, je checkais en live mon classement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |