| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:06:39 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:59:15 ![]() ![]() |
alohatifan |
Message cité 1 fois Message édité par alohatifan le 01-12-2013 à 22:19:14 |
perrout BBQs everyday |
tanguy12 | Au fait à la STL, ça se passe comment pour les sacs: on les laisse à Saint Etienne, ils nous les amènent à Lyon? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:46:22 ![]() Non tu refait le trajet inverse a pieds |
|
tanguy12 |
mystiko |
|
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut au moins ça pour s'échauffer --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et quand ça t'arrive alors que tu dois démarrer tes 3x1000, je peux garantir que c'est pas évident (pour la première série. parce que pour la dernière, popol a abandonné. et toi aussi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alohatifan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je sais pas si c'est le stress pré-course, mais je suis pas au top depuis hier : mal de tête, limite chaud/froid.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sub 5h c'est mon objectif non affiché, après il faut que je regarde un peu plus en détail le profil de la course. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 02-12-2013 à 17:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:55:16 ![]()
Gros +1 j'ai l'impression de couver quelques choses ce matin j'étais pas au top niveau forme ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:08:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:33:45 ![]() |
Tyler |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bon arrêtez de faire vos toutounes les STLeur là ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 19:01:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 19:01:57 ![]() Dur de faire plus léger ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 19:19:56 ![]()
Un jour Sur le premier semestre 2014 j'enchaîne déjà le marathon d'Annecy et le MMB donc pas certains que je fasse encore du long sur la seconde partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |