| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:31:35 ![]() ![]() |
Tyler | Je l'ai commandé, avec un bon maillot technique en dessous y'a de quoi faire jusqu'à des températures assez basses, retour dans 3 semaines! |
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 10-10-2012 à 10:06:30 |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 08:40:38 ![]() Julien Chorier a avancé a aujourd'hui sa tentative du record du GR 20 ! |
perrout BBQs everyday | Pour ceux qui s'emmerdent au boulot Message édité par perrout le 11-10-2012 à 08:41:08 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday | J'ai vu Parinou s'inscrire au challenge STRAVA http://app.strava.com/challenges/t [...] -challenge
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 11-10-2012 à 14:34:48 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:06:08 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
|
Rober_le_Perver |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 11-10-2012 à 16:43:12 |
Angelus | idem ici avec mon Podologue. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
84mickael |
Tyler | C'est clair que depuis peu il y a autant de marketing sur le minimalisme que sur les autres chaussures avant, effet de mode positif ou pas, difficile à dire... A mon avis pour les joggeurs les chaussures à amorti peuvent convenir (bon après il y a toujours ces statistiques de nombres de blessures pas croyable alors qu'avant ça ne semblait pas être le cas, mais effectivement il y a plus de monde qui court) et pour les coureurs qui recherche plus la performance et qui vont plus vite les minimalistes peuvent être une bonne approche. En tout cas c'est marrant d'entendre tout et son contraire, même chez des professionnels pratiquants, je suis allé une fois chez une podologue elle ne connaissait même pas le concept de "minimaliste" et les différences entre les différentes baskets de runners... Edit : tiens je tombe sur ce billet qui parle d'une étude récente, mais a priori la conclusion n'est pas formelle... http://www.runblogger.com/2012/10/ [...] blogger%29 Et pendant que j'y suis un autre article que j'ai lu tout à l'heure sur la transition "raisonnée" vers des chaussures plus minimalistes : http://www.ultrawayoflife.com/minimalisme-raisonne-22/ Message édité par Tyler le 11-10-2012 à 19:15:18 |
tarranis |
|
Rober_le_Perver |
perrout BBQs everyday |
Rober_le_Perver |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-10-2012 à 09:27:53 |
mucky bear Shot with... |
À part les pompes de trail en gore-tex (mais j'ai un outlet salomon à 10h minutes de chez moi donc...) je vois jamais de modèles à plus de 130 euros. C'est quoi les chaussures à 200 euros dont vous parlez |
Rober_le_Perver |
|
wintrow | Salomon ils sont scandaleux sur les prix. Je boycott cette marque qui nous prend pour des vaches à lait. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 12-10-2012 à 10:34:14 |
Parinou Lyonnais de Paris | Salomon n'est pas une marque qui me fait rêver.
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucky bear Shot with... |
Effectivement c'est cher. Pour autant c'est un poil abusif de comparer leurs sacs à ceux de Decat', j'en ai un et c'est incomparable niveau confort et conception au Quechua. Si on compare avec d'autres marques c'est toujours au moins aussi bien pensé et grosso modo 20 euros plus cher à produit équivalent. Encore faut-il que l'équivalent existe. Ça me rappelle le positionnement de Burton en snowboard en fait. Des produits de bonne qualité, bien pensés mais toujours trop chers. |
Parinou Lyonnais de Paris | Discussion avec le stand Eco-Trail PARIS présent au village des 20K de Paris.
Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 12-10-2012 à 20:19:08 |
Tyler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |