| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 21:36:40 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Surtout qu'il a 48 ans le mec... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
duckjerry | c'est vrai que l'étude est intéressante, mais le mec donne pas envie, on dirait qu'il se fait juste du mal, qu'il n'y trouve aucun plaisir et qu'il faut finir pour finir même si c'est pour se dégouter (et malgré tout ça il fait un bon classement !)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 21:59:57 ![]()
|
paco fpg | drap! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
johnmjs |
|
duckjerry | bon ça y est inscrit a 18h55 (limite 19h --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | bon bah retour du Trail de l'Ours (strava) (30k à st pierre d'entremont en chartreuse), il a plu tout le long Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 07-10-2012 à 16:15:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 15:40:49 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 07-10-2012 à 20:29:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
perrout BBQs everyday | Un petit article (ancien) qui m'a bien plu: http://www.lepape-info.com/entrain [...] e-en-trail
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris |
duckjerry | ouais décor bien sympa, j'ai envie de faire le petit ou le demi-tour, à voir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu vas devenir un gros challenger pour Killian. |
Tyler |
|
wintrow |
A la CCC, certe j'en ai chié, surtout sur la fin, mais j'ai aussi vu des mecs en chier horriblement. Du genre à avoir vraiment mal aux articulations et à continuer quand même. Et sur l'UTMB ça doit être encore pire. Maintenant que je sais que je peux parcourir 90km en montagne Par contre le marathon, avec une bonne prépa, ça passe sans problème Message édité par wintrow le 08-10-2012 à 19:22:46 |
duckjerry | y a une raison au départ en fin de journée ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow | Pour les mauvaises langues c'est pour remplir les cafés à chamonix... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
bikounou |
|
duckjerry | vente vertical (= raidlight) sur private sport shop, la veste SHELTER me tente pas mal, 210g et pas cher.
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:53:19 ![]() J'ai une Guronz pour les barbecs dehors tard l'été en Bretagne |
perrout BBQs everyday |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Yopbuble YopYopYop | |
Tyler |
|
tarranis |
|
tarranis |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Edit: pas amovible, je confirme. @perrout: 400g ca fait vraiment lourd pour une veste quand tu cours? Message édité par Parinou le 09-10-2012 à 16:43:32 |
mystiko |
J'hésite à acheter une veste comme ça pour la sainté. Ou alors une micropolaire + coupe-vente/ksar Asics (que j'ai déjà) |
duckjerry | perso je trouve que 400g c'est déjà pas mal léger, ça me dérange pas du tout, mais en vrai effort intense, la paclite de goretex c'est un sauna, et encore, c'est parmis les membranes les plus respirantes. A pondérer par le fait que je transpire facilement et beaucoup, donc ça joue pas mal pour moi. Et puis sur un trail long, l'effort est pas aussi intense je suppose, donc ça joue.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |