| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:35:52 ![]() ![]() |
Angelus | perrout: Il a fait un modele XXL pour les montre entrée et milieu de gamme
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 03-10-2012 à 13:45:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Pas sûr qu'il en ai beaucoup justement, entre son taf, les entrainements, les voyages...C'est pour ça que c'est un dingue, il doit pas dormir beaucoup en général... |
Angelus | heureusement que sa femme court aussi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'espère surtout qu'elle n'a pas besoin de son rouleau |
Angelus | Oui visiter les piscines --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jaune_Pipi |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 15:49:31 ![]() ![]() |
Angelus | comme dis dans un an ou deux la fenix aura aussi evolué (normalement)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | tiens, je viens de voir qu'il y a le trail de l'ours à saint pierre d'entremont dimanche, quelqu'un le fait ? je me tâte --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tarranis | Qui se pointe pour la diag des ouf ou les 2 autres courses (Trail de Bourbon et Mascareigne) ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Petit test des produits trail Quechua :
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 10:54:00 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-10-2012 à 14:43:05 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
duckjerry | je crois que j'avais eu une promo, j'ai du payer 15 ou 20e la helium wind (je voulais juste un coupe-vent léger), à ce prix c'était le mieux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:08:50 ![]() Vous voyez une différence entre ces deux modèles de Asics Gel FujiTrabuco? 10g en moins pour le modèle Neutral. |
duckjerry | bah le neutral est le neutre et le pronation contrôle la pronation ? /obvious --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:38:04 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai testé cet aprem, une Gore coupe vent et imperméable à 200€. |
Parinou Lyonnais de Paris | Apparemment, dixit le vendeur de chez LePape, on peut rajouter une capuche (il m'a montré 2 boutons pression derrière la nuque). EDIT: 40€ la capuche http://www.gorerunningwear.fr/remo [...] 723705919A
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 04-10-2012 à 22:05:33 |
Tyler | Perfect |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | Update de la Garmin Fenix.
Pas encore de support footpod, mais au moins on peut mettre les parcours garmin connect sur la montre!s Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 05-10-2012 à 07:46:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | J'ai vu la news sur Dcrainmaker ce matin, ça devient intéressant...
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 08:13:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 08:14:05 |
Jaune_Pipi |
|
Angelus | Comme dit, les garmin ont besoin d'une periode de maturation de 6 a 12 mois --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
Ok merci pour vos réponses, de toute façon mes sorties longues seront bien vallonnées! Sinon j'ai un plan pour un compex runner, dans les 300€ quand même, a priori c'est surtout intéressant pour la récup donc je me demande si ça vaut le coup... |
Tyler | Si vous avez un système nerveux central solide, vous irez loin!
|
Rober_le_Perver | Première sortie avec les MT10 de New Balance, c'est grisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |