| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par GenGis_K le 01-07-2026 à 09:48:49 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:48:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
le-cortex | Deja - je ne suis pas sur que ce soit le cas - mais ca devrait être obligatoire de laisser le choix au participant si il veux le "cadeau" finisher. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | On n'oblige personne à prendre la médaille à l'arrivée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le-cortex |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenix21 |
Pour l'avoir proposer à un organisateur, il y a aussi une problématique de sponsors, à qui le tee shirt permet d'avoir une visibilité via le flocage |
le-cortex |
|
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Moi edit : et puis "bas de gamme", j'ai jamais eu les tétons qui saignent avec un t-shirt finisher. Message édité par Eldricht le 01-07-2026 à 15:28:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Celui de l'ultra marin est très bien, par exemple. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Eldricht $*$ BRK |
J'ai fini le 70 et j'ai eu médaille et t-shirt finisher 100k grâce à mon report d'inscription --------------- $job $step $endstep $handjob |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
shinkan |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK |
A côté de ça je lisais un article d'un type qui s'est reporté du 100 vers le 175km, puis a abandonné au km 101 pensant que l'orga lui donnerait sa médaille et son t-shirt du 100k. Il a écrit à l'orga pour dénoncer l'injustice Message édité par Eldricht le 01-07-2026 à 21:36:06 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Phenix21 |
Naxos \o/ | Un peu typé J'aime bien ceux des courses du MB Message édité par Naxos le 02-07-2026 à 09:19:11 --------------- [Folio Photos] |
The North Face passionner #marchefort | Le TAR et le MB je les utilise pour courir, sauf celui du 42km bleu ciel, il est trop beau pour l'user. Par contre cette année le MB (en tout cas au Duo Étoilé) c'est un tee-shirt New Balance en coton beige, je suis moins sûr de le mettre. À un trail dans les Monts d'or, j'avais eu une flasque 250ml floquée, j'avais trouvé ça bien comme idée. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
le-cortex | effectivement, ca ne ressemble 'pas aux t-shirt que j'ai recu Message édité par le-cortex le 06-07-2026 à 08:17:17 |
Ayuget R.oger |
|
The North Face passionner #marchefort | Bravo ! --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
chocobn69 |
|
Neuf 2i |
babylone83 Corse :o | j'ai eu aucune info, sur Via Stella il doit y'avoir un live, mais rien : |
tck-lt | Mon Ouest Trail Tour 2026 Etape 4/7 Etape 1 - CR Trail Glazig https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74216377 Etape 4 - CR Trail du Bout du Monde (et non ce n'est pas à Crozon) La suite de mes aventures en 2026 avec cette 4ème étape du Ouest Trail Tour, 57kms/1350D+ Objectif : sub 6h30 Ça ne fait que 6 semaines depuis Guerlédan mais le corps a bien récupéré. j'ai même pu profiter d'un passage chez ma mère pour me faire 12kms sur le GR34, histoire de prendre un peu de D+. L'arrivée de la canicule a quelque peu perturbé la fin de prépa (2 sorties au lieu de 4) mais rien de méchant. KM0 - KM18 : Je pars plus vite que les 2 dernières fois, je veux profiter de la relative fraicheur pour avancer le plus possible. Ce tronçon n'est pas intéressant si ce n'est le site de départ qui est original. On traverse Plouzané principalement puis ensuite quelques sous-bois. Arrivé au KM10, on attaque enfin la côte finistérienne et le GR34. Je garde un bon rythme, un mec nous fait la géographie du secteur, et on arrive au premier ravito. Mon pote est au taquet, il m'a tout préparé ce sera un pit-stop d'une 30aine de secondes. On mouille déjà la nuque et la casquette sous le robinet, ça monte doucement. Passage en 1h45 environ, ouais je suis vraiment parti (trop ?) vite KM18 - KM25 : 2kms après le ravito, j'avale une moitié de barre salée et là le drame, une envie de gerber me monte instantanément KM25 - KM37 : A peine sorti du ravito que les premiers du 37km, partis 30min après, nous double. Je suis plutôt content de voir qu'ils ne seront pas si nombreux que ça au final, ça donne le moral. Au bout d'un km je me rends compte que je n'ai pas rempli ma flasque gauche d'eau KM37 - KM49 : On part ensemble du coup, va falloir qu'il prenne son mal en patience (il est bien meilleur que moi) car je traine pas mal des pieds, je suis à 6'30-7'/km KM49 - FINISH : Après avoir trainé un peu au ravito (j'ai tendance à rester bavarder avec les bénévoles), on repart et j'ai de nouveau ce putain d'estomac qui me ballonne dès que je cours (à la marche ça va). Je marche dans les moindres faux-plat montant, mon pote me fait la visite du Conquet, on blague avec 2-3 coureurs qui sont dans le dur aussi puis on reprend le GR34 d'où l'on voit enfin la pointe St-Mathieu, reste presque 5kms le long de la côte. On va les faire c'est pas le souci. Je pense que mon pote se fait chier, moi j'avance à mon rythme
Conclusion : une très belle étape encore qui nous était proposée, surtout la partie GR34. J'ai encore ces soucis d'estomac à régler, le problème est que je ne sais pas d'où ça vient. Je vais diminuer les quantités de sucre dans les 2 premières heures de course pour voir. Il y a 4 ans lors de mon premier long, je n'avais pas eu de souci. Je mangeais moins de glucide et j'avançais moins vite aussi. To be continued... Prochaine course le dimanche 13/09, Trail de Broceliande (Lac de Trémelin - Iffendic) 54km - 1 300D+, je l'ai déjà fait, ça va donc bien se passer (sauf s'il fait 35°C Message édité par tck-lt le 06-07-2026 à 16:33:09 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |