| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
Message édité par Obelisque le 28-06-2026 à 21:33:24 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 21:32:45 ![]() ![]() |
shinkan |
|
Phenix21 | Hello Pour ma part, trail des balcons de Cauterets terminé aussi, 47 km et 3000D+ (50 et 3300 à la montre) Quelques photos, parce que j'ai le temps d'en faire Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 28-06-2026 à 22:20:23 |
The North Face passionner #marchefort | Duo Étoilé à Chamonix neutralisé au Montenvers pour moi samedi soir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lumi |
Les courses jeunes u18/u20 aussi, ils ont carrément di dormir en altitude --------------- |
Eldricht $*$ BRK | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 29-06-2026 à 07:50:30 --------------- $job $step $endstep $handjob |
le-cortex |
|
eclaireur | Arvor ici, 56 (60) pour 500 (750) D+ Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 29-06-2026 à 08:57:05 |
Naxos \o/ | Bravo à tous les coureurs du week-end.
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 08:40:05 ![]() ![]() |
M300A | Moi aussi j'ai fait un trail hier mais vu le topic... Il n y a plus personne qui court des distances normales ? --------------- :wq |
chocobn69 | "N'est normale que la normalité"
Message édité par chocobn69 le 29-06-2026 à 09:18:18 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gars_lent Pas rapide | CR Grand Raid Ultra Marin 2026
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 29-06-2026 à 10:25:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | bravo mec ! c'est énorme ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Fwinns |
Pour avoir fait les balcons l'an passé (47) et cette année (80.. dnf) c'est un superbe parcours.. mais la fin est vraiment sadique! Phenix pourra confirmer Message cité 1 fois Message édité par Fwinns le 29-06-2026 à 12:18:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
houbit BT : lemarsut#2908 | J'étais inscrit également sur 100k de l'ultramarin. J'ai un genou un peu en vrac (opération du ménisque y a deux ans mais après une épreuve du "dernier homme debout" la douleur est revenue) mais qui me gène pas trop sur route, sur les chemins c'est autre chose, comme là c'est des sentiers de bord de mer je me suis dit que ça irait. Veille du départ gros problème de bide en vrac Ca me gène un peu moins en fin de journée donc go sur la ligne de départ, pas moyen de gruger les SAS, hop départ à 23h40 (à la fraiche). La première partie c'est 30 bornes avant le premier ravito, on alterne route, sentiers de bords de mer et quelques chemin un peu moins large, je passe beaucoup beaucoup de temps à dire "je passe à gauche". Au bout de 30 minutes je veux checker mon tel, il s'est mis en mode verrouillage à cause d'erreur de code (frottement du tel sur mes vêtements), bloqué pour 3h et qq ... la loose. J'essaie de maintenir une allure pas trop rapide mais sans trainer quand même aux alentours de 5'30 avec pour objectif de finir sur un temps de 7h. Rien de spécial à signaler c'est une course de nuit, y a pas de paysage à admirer juste des gens à doubler. Juste après ça, un joli coup de mou je ralenti pas mal, je fais des pauses, ça me saoule, j'ai mal au ventre et au genou, pffff qu'est ce que je fais là. Là y a des sandwichs jambon beurre, je me régale avec ça Je repars tranquille, puis à un moment le déclic, je me rends compte que je souffre moins du genou en maintenant un petit rythme qu'en piétinant, "j'accélère" pour revenir à une allure en 5'30 et 5'50. C'est moins dense mais je rattrape toujours dans gens de tous les SAS, ca à l'air dur pour pas mal de monde. Mon téléphone remarche, je préviens ma femme de la distance qui me reste et mon heure approximative d'arrivée. Ca commence à être plus compliqué mais pour le genou aussi si je lève le pied , bref la douleur du genou l'emporte sur la fatigue et j'essaie de maintenir l'allure. Je double toujours des petits groupes ou gens qui marchent et jamais l'inverse, ca me motive bien Du coup ca tient jusqu'au bout et je termine pas si mal en 7h17, 140eme place sur 1700 partants et 2eme en M3 Hommes. Je suis content d'avoir eu le déclic car du coup j'ai beaucoup moins subit, j'ai plus fait de pauses après le second ravito et j'ai pris du plaisir là je voyais un calvaire sans fin arriver. Petite galette saucisse à l'arrivée (une première pour moi !) et go à la maison. Voilà le strava : https://strava.app.link/zcOfLcnHm4b Conclusion : faut que j'arrête avec les chemins Message cité 1 fois Message édité par houbit le 29-06-2026 à 14:36:43 |
Eldricht $*$ BRK | Chapeau, belle course !
Message édité par Eldricht le 29-06-2026 à 14:34:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Phenix21 |
J'imagine que tu parles de la dernière boucle Bien joué aux autres coureurs du weekend ! Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 29-06-2026 à 17:31:25 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec toutes ces annulations qui vont donner droit à des dossards prioritaires l'an prochain ça va encore être sympa pour s'inscrire à des trucs |
lumi |
Pas trop flippant en altitude avec ce mauvais temps ? De notre chalet on voyait les files de frontales qui se baladaient en forêt, je sais pas si c'était les courses jeunes ou le duo etoilé... --------------- |
Fwinns |
Exact ce petit mur là à 4km de l'arrivée... un vrai bonheur, avec la descente qui va bien juste avant |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ezzz 23 |
eclaireur | 80km encore ici.
|
wintrow | 80 ici, moins cher que le marathon de Paris |
eclaireur | Par contre, le 80km est à 145 balles maintenant.
|
jojolapatate | Inscrit sur le 35km |
eclaireur | L'année dernière, j'étais arrivé assez tôt pour bouffer avec ma femme et ses potes à la brasserie de la tour eiffel.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je passe mon tour je suis inscrit sur le format automne déjà, ça fait un budget pour (re)faire des courses. |
le-cortex |
wintrow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | voila, et tous les départs sont accessibles en TEC de la même façon |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenGis_K | A Oslo t'as pas de médaille mais un sachet de graines à planter dans le jardin et un pot de miel à la place. Message cité 3 fois Message édité par GenGis_K le 01-07-2026 à 09:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |