| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:33:08 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ok donc 140 c'est plutôt bas, c'est surprenant que tu fléchisses sur la seconde moitié. |
tck-lt | ouais mais je pense que je manque de volume ce qui fait que mes muscles sont dans le dur passé les 5h de course (même si je ne crampe jamais). Je ne peux pas faire plus de 50 à 70km/semaine. Monter de 20kms me permettrait sans doute d'être plus performant mais ce n'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 02-06-2026 à 11:53:11 --------------- War Roak Gwengamp |
mikimike2 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 17:40:42 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je trouve les orgas des grosses courses de plus en plus décevantes et de moins en moins humaines malheureusement |
Ayuget R.oger | Ah ouais les nazes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je@nb Kindly give dime | Oui go route sans hésiter. Change de paire a un ravito si tu as une assistance histoire de retrouver une chaussure moins tassée plus confort mais pas obligatoire |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en manque de trail depuis celui des pyramides noires début mai J'ai repéré le maratrail des 3 clochers fin juin. Un dernier avant les fortes chaleurs de l'été. 1h30 de chez moi donc pas de gros engagement financier. Mon premier trail seul, j'ai envie de voir ce que ça donne, livré à moi-même pendant 6h (oui, je suis optimiste mais je pense que ça peut le faire). Message édité par koskoz le 04-06-2026 à 09:20:07 --------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wintrow |
|
M300A |
=> Topic course à pied & detailling --------------- :wq |
Obelisque Farpaitement |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Obelisque Farpaitement |
Je@nb Kindly give dime | J'ai fait ça aussi. J'ai fini mes Triumph 20 qui avaient 1000 bornes |
eclaireur |
Obelisque Farpaitement |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
gars_lent Pas rapide |
eclaireur |
|
Obelisque Farpaitement |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Justement, en parlant de l'ultra marin, je comprends pas tout Mon créneau de retrait du dossard est de 10 à 11h à "L'ULTRA MARIN OUTDOOR FESTIVAL", ensuite je dois prendre une navette pour rejoindre le départ (on ne sait toujours pas d’où partent les navettes ? Du port ?) qui a lieu à 12h depuis Saint-Gildas-de-Rhuys. ça fait pas un peu short comme timing ? Message édité par Eldricht le 10-06-2026 à 07:34:52 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | oui je serai dans le sas - de 14h.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
noaa |
Message cité 1 fois Message édité par noaa le 10-06-2026 à 10:00:39 |
sussu49 |
babylone83 Corse :o |
|
Eldricht $*$ BRK |
Finalement les navettes partent du "festival outdoor", l'endroit ou il y a le retrait des dossards. ça m'arrange pas trop car je laisserais ma caisse là certainement donc après avoir franchi la ligne d'arrivée (ou pas), va falloir que je me tape 2 km à pied pour m'écrouler dans ma laguna® Message édité par Eldricht le 11-06-2026 à 07:40:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
PPPEP | Bonjour topic, je viens demander conseils aux pro.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o | attention y'a pas la carto sur la PACE PRO ( seulement le fil d'ariane ) , sur l'APEX oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |