| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:30:39 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Coros/suunto ont l'avantage d'avoir des gps vélo qui matchent (mon 530 prends l'eau et a 1 bouton qui marche pas), même si j'en ferai pas un critère principal |
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o |
|
PPPEP |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:17:15 ![]() ![]() |
chocobn69 | Pendant ce temps ma coros pace 2 de 2022 tourne toujours aussi bien sur le poignet de mon aîné. Et mon apex 4 est top |
Chou Andy Would you know my nem | Idem ma Coros Pace 2 fait toujours parfaitement le taf (2019 ou 2020 je sais plus) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan | Forunner 245 revendu tourne toujours depuis 2021.
|
PPPEP | Bah ouais, d'où ma remarque sur le côté anecdotique de mon échantillon |
Je@nb Kindly give dime | Sinon il y a un topic dédié pur les montres |
PPPEP | Personne répond |
The North Face passionner #marchefort | Vous conseillez quoi comme frontale pas trop chère, avec une autonomie de quelques heures (en gros pour les courses qui partent tôt ou les petites courses de nuit, pas besoin que ça tienne une nuit entière). J'avais une D4 qui m'allait bien avec batterie dans le dos, mais elle est morte au bout de 6 ans (faux contact) alors que j'ai fait 4 courses avec, plus un peu de mécanique de temps en temps Je me rends pas compte du nombre de lumens qu'il faut pour bien voir dans les descentes. 600 c'est suffisant ou il faut plutôt viser 900/1200 ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Ah ok, j'ai retrouvé le modèle que j'avais, c'était une Onnight 710, ça fait "que" 300 lumens et je trouvais déjà que ça éclairait fort --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ayuget R.oger | Putain je viens de raquer 70 balles de nutrition en poudre iso, gels et compagnie pour ma prochaine course, dès que je rentre en métropole cet été je regarde du côté du fait maison parceque c'est plus possible Genre déjà faire ses préparations avec malto + fructose + bcaa que t'achète en gros paquets tu dois être sacrément gagnant. Et en plus quand on te dit qu'il faut faire du gut training Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 13-06-2026 à 14:25:47 |
tck-lt | pour ça que je redescends sur du court, j'ai pas le budget --------------- War Roak Gwengamp |
chocobn69 |
|
noaa | J'ai acheté 2kg de maltodextrine pour "faire mes gels", ça traine dans le placard depuis 3 mois |
Naxos \o/ | Fini le 35k de Sancerre ce week-end --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 15-06-2026 à 09:56:52 |
chocobn69 |
Message édité par chocobn69 le 15-06-2026 à 10:20:44 |
mikimike2 |
J'ai profité de mon dernier bloc de ce week end pour faire un test. Bref, je suis pauvre mais j'arrive a m'en sortir |
babylone83 Corse :o | Gg les coureurs du w/e |
tck-lt | Perso je comprends toujours pas comment font les mecs pour courir dans les moindres pentes passées les 50 bornes --------------- War Roak Gwengamp |
mikimike2 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
shinkan | Les élites qui marchent en montée lors de l'UTMB n'ont pas de mental ou manque d'entraînement ? Ou les 2 ? |
le-cortex |
|
Beanbob |
|
gars_lent Pas rapide | On démarre le soir fort heureusement --------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |