| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:03:31 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa | Wow, ils ont nettoyé tous les commentaires sur le strava de l'ultra marin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Inscriptions à Luchon Aneto Trail...
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 1153 en file devant moi --------------- More GG, more skill |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 05-12-2025 à 13:37:27 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:36:49 ![]() ![]() |
shinkan | Vous avez vu la nouvelle pub Garmin ? Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 07-12-2025 à 09:22:26 |
Chou Andy Would you know my nem | Elle est pas finito Courtney ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan |
|
PlayTime |
SOS via réseau téléphone classique ou via satellite ? Car le réseau satellite sur montre Garmin c'est une catastrophe selon tous les retours ! |
shinkan |
Je l'ai retrouvé ici : https://www.youtube.com/watch?v=BodJraVt7xk Satellite je pense A part Jornet, je ne vois pas qui se retrouve en plein milieu de la montagne à ce niveau seul Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 07-12-2025 à 11:29:38 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Ah oui pub totalement mensongère vu les conditions à réunir pour capter les satellites avec une Fenix. C'est même dangereux de se dire qu'on peut compter sur ça alors que c'est totalement foireux leur technologie ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tck-lt | Menestrail (Moncontour - 22) - 24kms - 800D+ - leur slogan : la nuit, le vent, la boue Comptant venir dans un an sur le grand Menestrail (54kms - 2100D+), je viens là en mode découverte pour la der de l'année, un mois après le semi-marathon de la Baule (RP en 1h31). CR de la course : Arrivé autour de la zone de départ, je reconnais un de mes cousins. Je sais qu'il traile beaucoup, je le suis sur Strava. On ne se côtoie pas mais on se salue et tentons de discuter un peu (il est sourd de naissance). Il fait le défi 24+12. On ne part pas ensemble car je le sais plus lent. Pendant l'échauffement, le speaker nous annonce qu'ils ont été contraint de revoir le parcours sur la fin, on devra donc faire 2kms de plus soit 26kms. Je venais tout juste d'annoncer à mon cousin autour des 2h30, je revois mon objectif à la hausse donc ce sera autour de 2h40 si ça passe bien et si pas trop de boue Je m'insère dans le premier 1/3 sur la ligne de départ, c'est à peu près le classement de mes dernières courses. L'orga du départ est pas ouf (sono de merde Soupe, jambon, fromage, chocolat, crêpes tout y passe.
Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-12-2025 à 10:37:00 --------------- War Roak Gwengamp |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bravo --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de "petites" courses nocturnes comme ça dans mon coin |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 08-12-2025 à 10:36:09 --------------- War Roak Gwengamp |
Gars_lent Pas rapide | Bravo!
--------------- Porte bien son pseudo. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i | J'utilise des flasques pour mes compotes/gel maison. Et effectivement je devisse le bouchon dans le cas ou c'est trop epais |
ChtiGariX Retraité | Ah oui pas bête de dévisser le bouchon --------------- Retraité de discussions |
le-cortex | Jamais utilisé en trail, mais en Trekking j'utilise des "gourdes" pour enfant reutilisable de la marque SQUIZ.
|
The North Face passionner #marchefort | Decathlon qui n'a plus de shorts de trail en rayon (à la Part-Dieu, un gros magasin) parce que "en hiver en vend des collants" --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours dispo sur leur site il me semble, et livraison gratuite en point relais. |
Gars_lent Pas rapide | J'ai déchiré le mien sur ma dernière course.
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Chou Andy Would you know my nem | Aucun souci chez moi, je dois avoir la peau très douce. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |