| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 13:14:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va être compliqué sur le bateau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Bof, un GPS ça s'edit facilement :v |
PPPEP | Suffit de dire que tu recommenceras pas après |
Neuf 2i | A checker avec l'orga en amont |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eldricht $*$ BRK |
debut de l'inscription a 12h, les 30 mn avant tu choisis une course, on t'attribue un uuid. A 12h, tirage au sort pour placer ton uuid dans la file d'attente des uuid générés pendant les 30mn avant. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 03-12-2025 à 13:38:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Chou Andy Would you know my nem | C'est créatif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Et on peut avoir un accès privilégié à ces 30 minutes en envoyant une plaque d'immatriculation aux orgas? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:03:55 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Mais --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
le-cortex | Oui ca tabasse en montée comparé au trail. C'est quoi le topic ski? Je connais celui Ski/Biathlon mais je suppose qu'il y a un autre pour les amateurs ? Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 03-12-2025 à 15:30:05 |
sapaudie | Oui c'est top en sortie longue. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
le-cortex |
Oui mais uniquement douleur a droite. Rien a signaler à gauche. Donc je pense pour un mauvais mouvement Apres je sais que j'ai des faiblesse au niveau des mollets. Faudrait que je travaille ca, mais les exo que je vois, c'est dur/douloureux dès la 1ere série Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 03-12-2025 à 16:25:13 |
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
le-cortex |
|
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Qui retente sa chance ici ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Obelisque Farpaitement | 1890eme et ca augmente, ce système n'importe quoi Edit complet Message édité par Obelisque le 03-12-2025 à 20:14:07 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Eldricht $*$ BRK | Inscrit sur le 100 !
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 03-12-2025 à 20:21:05 --------------- $job $step $endstep $handjob |
oranginaaaa | Yes --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tck-lt | Beaucoup de déçus de partout.
--------------- War Roak Gwengamp |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 04-12-2025 à 09:30:33 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | J'ai eu un dossard sur le 100k, aucun de mes potes n'en a eu, chouette |
tck-lt |
Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 04-12-2025 à 09:51:57 --------------- War Roak Gwengamp |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 04-12-2025 à 11:46:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Alors, il y en a qui tentent le 175 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |