| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
A voir son UTMB et si il passe a travers la poisse covid/piqûre de guêpe/moustiques.... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:38:51 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i | Je compte bien jouer les troubles fêtes |
Neuf 2i | La couleur n'est qu'une information |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut attendre que ça tombe.
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 18:11:08 ![]() ![]() |
|
Ragnacaire | Le premier est tombé à la fin en descente, ce qui expliquerait son brusque ralentissement en toute fin de parcours. Sans cette chute, qui sait s'il n'allait pas faire tomber voire exploser le record. J'ai vu en direct la course et son allure avant le Weisshorn était très impressionnante. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Ragnacaire | Question matos pour ceux qui utilisent une ceinture cardio, est-que la votre est encore fiable apres 4-5h d'utilisation en continu (en cap, trail ou randonnée) ? J'ai acheté l'année dernière le top du top de chez Polar et cette saloperie m'a affiché des valeurs abberantes au bout de 4-5h lors de ma dernière course. Je précise que j'essaye de l'entretenir comme il faut (nettoyage fréquent de la ceinture au liquide vaisselle). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Zig zag |
|
SenorPollo | Non le pied voyons. |
wintrow |
La douleur etait modérée, si tu as vraiment mal c'est peut-être cassé. |
PPPEP |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 16-08-2022 à 16:00:50 |
Chou Andy Would you know my nem | Excellent le petit CR archéologique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Corran Horn lol | DB ce king |
dead balladur |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 16-08-2022 à 17:21:53 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Yop ! Je me suis vautré et tapé le tibia (en descente, en montagne, je suis pas totalement HS). C'était il y a 10 jours. Je passé à presque pas de douleur, à hématome au tibia sans douleur, à hématome au tibia et à la cheville (gros bleu) a ce presque pas de douleur, et maintenant c'est hématome au tibia et cheville avec douleur moyenne à forte (surtout après un temps d'immobilisation). Je glace tous les soirs, ça ne fait pas grand chose. Je surélève, ça désenfle le temps que j'ai la jambe en l'air. Ça prend pas un tournant très favorable ces derniers jours. Zavez des expériences similaires ? Avis ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
la poutance wacca wacca wacca | Faut couper |
la poutance wacca wacca wacca | Ça ressemble à un œdème qui se serait formé derrière?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zig zag |
|
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zig zag |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as les moyens ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
cosmospirit Dinde la soude | CR - Marèges Shem Trail - 35 / Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 17-08-2022 à 11:10:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |