| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je te laisse aller à la vraie source. https://utmb.world/fr/utmb-index/info |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 18:01:40 ![]() ![]() |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 02-09-2025 à 18:15:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius | quelqu'un a comparé les Kjerag 02 aux 01 ?
--------------- Mon feedback |
franzoi |
|
kuartin |
C'était mon premier utmb en tant que spectateur (faute de faire des courses Bravo perrout sinon. Grande admiration! Message édité par kuartin le 02-09-2025 à 22:21:54 |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-09-2025 à 08:55:30 |
sarsipius |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 09:30:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Quand on a ce genre d'hésitation il faut toujours privilégier le confort je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Les S/Lab Genesis ont l'air bien confort oui
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Naxos \o/ | Je suis sous-côté en trail alors --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo | Pareil |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi c'est presque pile poil aligné. Je suis juste un peu meilleur sur 10 et un chouilla sur semi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'écart se creuse pour moi à partir de la colonne marathon, ça me semble déjà bien dur à atteindre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le fameux mur du marathon --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ | Faut que j'arrête de faire des trails avec madame Message édité par Naxos le 03-09-2025 à 10:27:28 --------------- [Folio Photos] |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | En fait Perrout nous vend du rêve à chacun de ses CR alors qu'en fait il arrache tout juste le sub 1h sur 10k |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
duckjerry | Je découvre que le message UTMB aux élites pour dire qu'il faut pas pisser dans le sas de départ n'est pas une parodie --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Je lis 641 comme UTMB index pour ta part Tu surperformes largement en route, c'est tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
|
Neuf 2i |
|
Loreak | Selon ma dernière course sur route, je devrais être autour de 725 en Index UTMB contre moins de 600 actuellement.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Je tourne autour des 650 aussi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Idem. J'aimerais bien voir ça |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On tape des mains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |