| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 10:54:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mafspirit |
|
|
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 01-09-2025 à 11:36:26 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 01-09-2025 à 12:02:20 |
dead balladur |
|
Chou Andy Would you know my nem | RAS à Nice ou au Ventoux pour ma part --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
|
mafspirit |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:47:14 ![]() ![]() |
mafspirit |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
LeAmAs на зарееее | Si ya des noobs sur le 50k Nice cette année d'ailleurs, je serai fermeur |
perrout BBQs everyday | Livetrail me pronostiquait 39h47 avec mon UTMB index de 505 (on rigole pas Je pige pas le principe Message cité 2 fois Message édité par perrout le 02-09-2025 à 14:12:40 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
SenorPollo |
C'est la même blague depuis un moment, ça m'a fait la même à l'UTDP. Je suis sûr que si tu regardes l'an dernier, avec le même temps tu avais 500 d'index environ. Leur algo est chelou parfois.
Ah... oui c'est vrai Message édité par SenorPollo le 02-09-2025 à 14:14:15 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 02-09-2025 à 14:15:55 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
Ca inclut le parcours, la météo et la perf du premier a priori (qui conditionne les autres du coup). Mais c'est vrai qu'avec votre météo de chiasse ça reste bizarre un tel gap. Message édité par SenorPollo le 02-09-2025 à 14:18:08 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est tellement vulgaire, alors qu'on pratique ce sport pour la beauté de l'effort et de la nature. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ | Concrètement niveau matos tu as sorti quoi lors de la fameuse nuit "dantesque" ? --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Toute la question revient à "'Est-ce que le premier est correctement noté ?" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Le_Rescator | Ah ça m'aurait intéressé aussi ! Je cherche justement un 100K plat ... --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
duckjerry | C'est betrail qui côte en fonction du premier, itra et UTMB c'est uniquement ta perf en fonction du parcours Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 02-09-2025 à 18:13:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Non |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Je te laisse aller à la vraie source. https://utmb.world/fr/utmb-index/info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |