| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:56:27 ![]() ![]() |
duckjerry | Il parait qu'avec le forfait premium il fait atterrir la cuillère directement dans la bouche --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
duckjerry | Je les fais systématiquement cramer quand j'en fais... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius | est-ce que l’un de vous aurait testé les altra olympus 275 ?
--------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est pas boueux tes pompes de route feront très bien l'affaire. Sinon des crampons c'est quand même appréciable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DjullClint Sharak ! | Merci Et y a des sites pour ça ? J'ai vu la Asics kanaku 6 a 70 balles, ça me fait comme modèle ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 13:51:57 ![]() ![]() |
Loreak | Jamais entendu parler de ce modèle. |
Ayuget R.oger | Ou tu les mets quand tu marches / randonne sur sentier |
shinkan | Après sur route, au delà des crampons, c’est pas super agréable au bout d’un moment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ | Hello Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-08-2025 à 22:22:45 --------------- [Folio Photos] |
Loreak |
|
santroll |
|
shinkan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
+1 il ne faut pas en faire tout un fromage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jluc Nothing else matters ... | Abondance de places de parking ne nuit pas --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faut avoir l'e mental assez fort pour pas craquer cependant.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wintrow |
Message édité par wintrow le 19-08-2025 à 10:25:19 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | vous êtes prêts ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-08-2025 à 19:02:13 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 20-08-2025 à 08:47:26 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rien que de penser à toute l'organisation l'assistance, le délestage, je stresse pour vous |
chocobn69 | Je profite de l'accalmie avant l'UTMB pour poster, à défaut de CR, quelques photos de mes deux derniers trails:
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 20-08-2025 à 09:15:31 |
chocobn69 | Tignes Trail 42km 2025
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 20-08-2025 à 10:38:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
shinkan |
|
perrout BBQs everyday |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |