| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:33:18 ![]() ![]() |
Ragnacaire | Messieurs dames (surtout messieurs a priori), Est-ce que ça intéresse quelqu'un de courir le 110K (format 100M) du Wildstrubel by UTMB car j'ai un dossard à vendre ? Si personne n'est interessé ici, est-ce que vous savez par quels canaux je pourrais trouver un acheteur (groupe FB, autres forums etc.) ? C'était mon gros objectif de la saison mais, début juin, je me suis fait une petite entorse à la cheville et quelques jours après une déchirure musculaire au soléaire. PS : le transfert d'inscription est autorisé d'après les conditions d'inscription et d'annulation de l'évènement. Message édité par Ragnacaire le 02-08-2025 à 15:58:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
duckjerry | Je suis nul pour les CR mais j'essaye Message édité par duckjerry le 04-08-2025 à 10:26:48 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Sinon les kjerag 2 sont dispos sur le site nnormal, pulpipi tu as commandé combien de paires ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
wintrow |
mafspirit | Ca cavale bien, bravo duck! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ayuget R.oger | Bravo duckjerry sacrée perf ! Ca devait être bien pénible de doubler les coureurs du 30k, mais bon ça fait partie du jeu et c'est la même pour tout le monde |
Naxos \o/ | Trop de niveau ici maintenant, j'ai arrêté les CR Sacré perf J'ai fait le rouge il y a quelques années, course sympa je confirme Message édité par Naxos le 05-08-2025 à 09:01:13 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 08:58:46 ![]() ![]() |
duckjerry | Merci !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
haohan |
Félicitations pour ce trail ! J'y étais aussi sur le 30k (enfin 29 officiellement) et donc je fais probablement parti de ceux qui t'ont ralenti En tout cas ce trail est juste magnifique, avec la vue sur le lac et le coin qui est splendide. Et la météo est toujours au top là-bas ! Message cité 1 fois Message édité par haohan le 05-08-2025 à 11:09:15 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 06-08-2025 à 20:46:30 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Une tuerie la poudre nduranz 90g ! Le goût est vraiment peu sucré pour autant de glucides et ce rapport qualité prix ! Et aucun problème digestif bien entendu même à 90g par heure chez moi Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-08-2025 à 22:26:20 |
Arnros |
|
duckjerry | à acheter sur https://4endurance.fr/ à l’entraînement j'utilise parfois des petits sachets plastiques (ceux qu'on trouve par 100 sur amazon) en 7x11cm ça va pour <100g de malto/poudre Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 07-08-2025 à 08:13:30 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou | Ils ont plein de parfums maintenant Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-08-2025 à 10:52:34 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PlayTime |
Ça dépend. Je tourne souvent aux gels 45g de nduranz mais pour mon week choc, j'avais mis 180g de glucides dans une flasque dans le dos. J'ai mis 25cl d'eau dedans à un point d'eau, pour mettre la moitié (90g de glucides) une première fois et mettre 90g une deuxième fois. |
PPPEP |
duckjerry | Conférence sur le trail à Aix cet automne, le prix du billet rivalise avec celui de l'utmb --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bordel le Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-08-2025 à 10:06:57 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Rien que le principe d'une "école de trail" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin tu as la soirée VIP quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
En général ce sont les boites qui payent, mais là je ne sais pas quelle entreprise est visée à part les 'coachs' qui peuvent déduire ça de leurs frais... mais je vois pas un particulier se payer le voyage à Aix, 300 balles de conf Curieux de voir si ça sera sold-out ou s'il y aura des places en promo vendues la veille!
Message édité par EvilTyler le 12-08-2025 à 10:28:14 --------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide | Tout ça ne va pas dégonfler l'égo de nos stars du trail Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-08-2025 à 10:28:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
shinkan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
C'est plus sa grande gueule et son côté "je m'en fous de ce que pensent les autres" en postant quotidiennement sur les réseaux sociaux...
Message édité par EvilTyler le 12-08-2025 à 11:06:23 --------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
shinkan |
|
mafspirit |
|
duckjerry | C'est écrit "Grand public" quand même --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Je fais des poêlées sur je mets dans un gros tupperware. J'aime bien mais ça demande une assistance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M300A | Obligé de courir avec le micro-onde dans le dos et en tractant un petit groupe --------------- :wq |
SenorPollo | Je peux fournir le micro onde. |
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |