Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°73300076
duckjerry
Posté le 31-07-2025 à 17:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'ancien nike second sunrise : https://www.unisportstore.fr/short- [...] feed=16839
(je l'aime pas ceci dit :o)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 17:33:18  profilanswer

n°73308165
Ragnacaire
Posté le 02-08-2025 à 15:51:11  profilanswer

Messieurs dames (surtout messieurs a priori),

Est-ce que ça intéresse quelqu'un de courir le 110K (format 100M) du Wildstrubel by UTMB car j'ai un dossard à vendre ? Si personne n'est interessé ici, est-ce que vous savez par quels canaux je pourrais trouver un acheteur (groupe FB, autres forums etc.) ?

C'était mon gros objectif de la saison mais, début juin, je me suis fait une petite entorse à la cheville et quelques jours après une déchirure musculaire au soléaire.
J'ai pris du temps à me remettre à la course à pieds, ayant un peu perdu au passage la discipline voire l'envie de m'entrainer assidument.
J'estime ne pas avoir assez de temps pour me préparer convenablement à la course.
Il me semble que je peux basculer sur une plus petite course du Wildtrubel à la place mais je compte entamer à partir de septembre une petite saison de 4 mois sur route.

PS : le transfert d'inscription est autorisé d'après les conditions d'inscription et d'annulation de l'évènement.

Message édité par Ragnacaire le 02-08-2025 à 15:58:11

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°73314501
duckjerry
Posté le 04-08-2025 à 10:09:29  profilanswer

Je suis nul pour les CR mais j'essaye  :o  
Intro
Donc reprise de la course pour moi hier au trail bleu (44km 2500m D+) de Val Cenis. Il y a aussi un 15 un 30 un 58 et un 73 (ces 2 derniers sont partis plus tôt de nuit)

Profil simple : une bosse de 800 D+, partie intermédiaire roulante puis un peu plus de 1000 de D+ en 2 parties. Descente d'abord un peu dégueu puis piste puis descente raide jusqu'à l'arrivée.  

Je connais bien le coin et j'invite tout le monde à y aller, c'est très sympa et pas trop touristique surtout sur les sentiers.   [:el silencio]  

On est pas trop nombreux, rentré dans le sas 5 min avant 7h et personne à l'avant donc je vais en première ligne. Visiblement il y a des vagues derrière mais j'ai pas trop suivi. Assez frais ce jour, 7°C au départ et c'est bien agréable : buff, manches et gants  :love:  Il y a quand même un mec en débardeur + ceinture, je suis pas frileux mais il m'a donné froid  [:fegafomatos:1]  

Début
ça part quand même pas trop trop au taquet pour les 300m de plat avant d'attaquer plusieurs kms sur une piste suivi d'un single. J'ai vu pas mal de monde devant et je pense être dans les 15-20. On alterne course et marche (devant ça doit courir toute la montée) et il n'y a pas un bruit, tout le monde est dans son effort c'est marrant. Les écarts se font très vite si bien que les places bougeront peu jusqu'à l'arrivée finalement.
La fin de la montée se court puis on enchaine sur un sentier balcon qui ressemble à une ornière avec les herbes hautes qui recouvrent, autant dire que c'est pas si facile de courir vite car on ne voit pas trop où on met les pieds. Je suis dans un petit groupe de 4-5 mais sans chercher à doubler, c'est bien d'avoir quelqu'un devant pour ce type de terrain.
Descente bien raide et assez rapide jusqu'au premier ravito, même chose on reste dans un groupe à la même allure correcte mais sans attaquer plus que ça.
J'avais prévu une flasque vide pour ce ravito, l'eau est dans 3 bidons et... ça met plus de 30 secondes à remplir une flasque et on doit être 5, dommage pour les autres  [:haha]  

Milieu
Segment roulant ensuite, je connais et ça peut se courir quasiment partout entrecoupée de montée bâtons. Je me sens un peu limité dans ces portions par manque d’entraînement de pure course suite à une blessure longue durée :o, ça va juste vers 10km/h sur une montée à 5% et je dois pouvoir faire mieux mais on est tous plus ou moins au même rythme.

On attaque ensuite la seconde montée alternance marche course et on va assez vite rattraper les coureurs du 30km partis une heure après à une bifurcation. Je ne sais pas où je me situe ni dans ma course ni par rapport au 30km mais je réalise vite qu'ils sont plutôt pas très rapides  [:lulu110]  
Et on approche d'un passage un peu raide avec 2 mains courantes facultatives, ce qui donne un bon combo : au moins 100 (?) coureurs du 30km sont arrêtés en attendant leur tour et discutent, on est 3 à doubler pendant 5 minutes alors qu'il n'y a pas la place. ça va que les coureurs sont sympas et n'ont pas l'air trop dérangés mais c'était étrange.

Illustration trouvée sur strava https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/412568

Fin de la montée et arrivée sur un single qui court bien jusqu'au R2 et... on continue de rattraper beaucoup de coureurs du 30km, la différence d'allure est telle qu'on est presque à marcher quand ils courent, c'est génant pour tout le monde. Il y a quelques passages pour doubler hors sentier au risque de se faire une cheville facilement mais heureusement pas de casse. ça fait une longue portion en mode footing mais bon c'est comme ça.Ravito express : moitié coca dans une flasque car c'est plus rapide que l'eau, beaucoup de spectateurs car c'est accessible en télécabine directe depuis le village
et attaque de la fin de la montée sur une piste ou ça court un peu puis une crête qui domine bien toute la vallée. Le sentier est étrange entre alternances raides et portions plates, on dirait qu'il est tracé pour la course. Le problème étant toujours le même : des dizaines & dizaines de coureurs du 30km à doubler, ça ne sert quasiment à rien de courir car je les rattrape en marchant et ça bouchonne toutes les minutes. Pas mal de coureurs laissent passer mais certains avec la musique n'entendent rien... D'autres marchent puis mettent des mines en montée quand on passe en trottinant lentement à côté puis s'arrêtent  [:ca m'gaaave:2]   [:clooney25]  
Arrivée sur la crête, belle vue sur le lac du Mont-Cenis mais pas le temps de regarder car ça descend et il faut courir  [:perrout]  

Descente
La première partie de la descente est sur un sentier étroit en devers qui fait des long zig zag, pas de risque de se faire vraiment mal mais c'est pas évident d'envoyer sur ce terrain. Fin de la descente sur piste 4x4 où ça déroule jusqu'au ravito puis quelques kms vallonés sur piste encore, un ou deux coureurs du 30km me disent qu'on est près du podium mais j'ai du mal à y croire car j'ai doublé quasiment personne et il y avait du monde devant à la première montée. A ce moment on est 2 et on va faire la descente ensemble, d'abord lui devant puis moi et j'ai l'impression de bien envoyer en étant relaché mais mon temps est le même qu'il y a 3 ans où... j'avais l'impression de me trainer comme pas possible avec des quadris explosés  [:tinostar]  
En bas il reste 500m avec une mini bosse, un type me dit qu'il y a 2 coureurs du 40km pas loin mais pas possible les rattraper malgré mon "sprint" (à 14km/h  :pt1cable: ).
Fini en un peu moins de 5h à la 7ème place finalement, temps assez proches du 5ème au 8ème. J'ignore encore où sont passés les autres coureurs...

Bilan
Content pour ce retour de blessure en espérant que ça continue sur cette lancée  [:perrout:2] . Météo excellent ! ça tire un peu après mais pas subi musculairement en partie grâce à la muscu je pense. Et des bonnes pistes d'améliorations surtout sur la vitesse à plat et en descente  [:salsifouette:5] A voir pour les prochains objectifs, soit 70k Swisspeaks ou Wildstrubel ou TPSB ou UTMJA part le chevauchement des courses qui gène surtout les coureurs plutôt devant sur le 40km, je recommande quand même chaudement la course, ambiance simple, inscription possible au dernier moment (la veille sur place !), pas trop de monde, bonne ambiance relax, beaux paysages, altitude, sentiers variés. Le parcours du rouge / noir (58 / 73) doivent être très sympa aussi en faisant le tour du lac du Mont-Cenis. De même pour des vacances en montagne, la vallée offre beaucoup de paysages différents et pas mal d'activités :)

Message édité par duckjerry le 04-08-2025 à 10:26:48

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73315615
duckjerry
Posté le 04-08-2025 à 14:03:03  profilanswer

Sinon les kjerag 2 sont dispos sur le site nnormal, pulpipi tu as commandé combien de paires ?

---------------
n°73315647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2025 à 14:09:54  profilanswer

Sympa la fille en rouge

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73315659
wintrow
Posté le 04-08-2025 à 14:13:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sympa la fille en rouge

Bassin trop en anteversion, pas bon pour le dos!

n°73316187
mafspirit
Posté le 04-08-2025 à 15:55:26  profilanswer

Ca cavale bien, bravo duck!

n°73316201
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-08-2025 à 15:57:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sympa la fille en rouge

:lol:

Celle qui me fait marrer est celle qui boude  [:sweetiiiie]

---------------
More GG, more skill
n°73318027
Ayuget
R.oger
Posté le 05-08-2025 à 08:09:40  profilanswer

Bravo duckjerry sacrée perf  ! Ca devait être bien pénible de doubler les coureurs du 30k, mais bon ça fait partie du jeu et c'est la même pour tout le monde  :O

n°73318117
Naxos
\o/
Posté le 05-08-2025 à 08:58:46  profilanswer

Trop de niveau ici maintenant, j'ai arrêté les CR :o

Sacré perf [:implosion du tibia]

J'ai fait le rouge il y a quelques années, course sympa je confirme :jap:

Message édité par Naxos le 05-08-2025 à 09:01:13

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 08:58:46  profilanswer

n°73318547
duckjerry
Posté le 05-08-2025 à 10:34:49  profilanswer

Merci !
Faut imaginer que la photo c'est la fin de la file et que ça durait comme ça 10 minutes :D
Je l'ai signalé à l'orga, j'espère qu'ils arriveront à améliorer ça pour les prochaines fois

---------------
n°73318686
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2025 à 11:03:56  profilanswer

Qu'est-ce que ça m'aurait saoulé...
J'aime bien quand les parcours se rejoignent mais faut pas que ça bouchonne sinon c'est vraiment nul.

Bravo pour ta course :D

J'avais une collègue sur le 70. Ça fait vraiment envie, je la note pour plus tard !

---------------
n°73318710
haohan
Posté le 05-08-2025 à 11:07:59  profilanswer

duckjerry a écrit :

Merci !
Faut imaginer que la photo c'est la fin de la file et que ça durait comme ça 10 minutes :D
Je l'ai signalé à l'orga, j'espère qu'ils arriveront à améliorer ça pour les prochaines fois

Félicitations pour ce trail !

J'y étais aussi sur le 30k (enfin 29 officiellement) et donc je fais probablement parti de ceux qui t'ont ralenti :p Effectivement, c'était bien chiant cet énorme bouchon avant le passage de la main courante. C'est ma 3ème édition et j'ai jamais vu ça, pourtant on passe au même endroit à chaque fois. La différence est que les éditions précédentes n'avaient pas les mêmes parcours avec, je pense, une bien meilleure gestion de l'espacement entre parcours (bleu, vert, etc..).

En tout cas ce trail est juste magnifique, avec la vue sur le lac et le coin qui est splendide. Et la météo est toujours au top là-bas !

Message cité 1 fois
Message édité par haohan le 05-08-2025 à 11:09:15

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°73326429
duckjerry
Posté le 06-08-2025 à 19:33:09  profilanswer

haohan a écrit :

J'y étais aussi sur le 30k

Bien passé ?

Sinon je suis allé essayer les kjerag 2, mes doigts de pieds ne passent pas en largeur, dommage :o

Il y avait aussi des norda mais bon ce prix...

Et j'étais à 2 doigts de mettre un smic dans un sachet de boisson naak mais je vais plutôt prendre 3kg de nduranz pour le même prix

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 06-08-2025 à 20:46:30

---------------
n°73327019
PlayTime
Posté le 06-08-2025 à 22:25:55  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bien passé ?

Sinon je suis allé essayer les kjerag 2, mes doigts de pieds ne passent pas en largeur, dommage :o

Il y avait aussi des norda mais bon ce prix...

Et j'étais à 2 doigts de mettre un smic dans un sachet de boisson naak mais je vais plutôt prendre 3kg de nduranz pour le même prix

Une tuerie la poudre nduranz 90g ! Le goût est vraiment peu sucré pour autant de glucides et ce rapport qualité prix !

Et aucun problème digestif bien entendu même à 90g par heure chez moi

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-08-2025 à 22:26:20
n°73327551
Arnros
Posté le 07-08-2025 à 07:36:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Une tuerie la poudre nduranz 90g ! Le goût est vraiment peu sucré pour autant de glucides et ce rapport qualité prix !

Et aucun problème digestif bien entendu même à 90g par heure chez moi

Merci pour la marque nduranz, je ne connaissais pas et les tarifs sont bon comparé aux autres marques, il ne me reste plus qu’à tester.

Vous utilisez quoi pour transporter vos doses de poudre sur un trail ? Des petits sachets plastiques ?

Car sur les derniers trails, j’ai pris des marques qui vendaient des sachets individuels mais ça revient encore plus chère.

n°73327591
duckjerry
Posté le 07-08-2025 à 08:03:35  profilanswer

à acheter sur https://4endurance.fr/

à l’entraînement j'utilise parfois des petits sachets plastiques (ceux qu'on trouve par 100 sur amazon) en 7x11cm ça va pour <100g de malto/poudre
Je pré-rempli parfois des flasques aussi mais ça dépend de la durée de la course

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 07-08-2025 à 08:13:30

---------------
n°73328005
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 07-08-2025 à 10:01:22  profilanswer

duckjerry a écrit :

à acheter sur https://4endurance.fr/

à l’entraînement j'utilise parfois des petits sachets plastiques (ceux qu'on trouve par 100 sur amazon) en 7x11cm ça va pour <100g de malto/poudre
Je pré-rempli parfois des flasques aussi mais ça dépend de la durée de la course

[:calimefrog:8]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73328313
bikounou
Posté le 07-08-2025 à 10:52:20  profilanswer

Ils ont plein de parfums maintenant  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 07-08-2025 à 10:52:34
n°73328527
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-08-2025 à 11:27:53  profilanswer

bikounou a écrit :

Ils ont plein de parfums maintenant  :ouch:

Citron vert concombre à la maison :o
C’est pas degueu.

n°73328893
PlayTime
Posté le 07-08-2025 à 12:33:24  profilanswer

Arnros a écrit :

Merci pour la marque nduranz, je ne connaissais pas et les tarifs sont bon comparé aux autres marques, il ne me reste plus qu’à tester.

Vous utilisez quoi pour transporter vos doses de poudre sur un trail ? Des petits sachets plastiques ?

Car sur les derniers trails, j’ai pris des marques qui vendaient des sachets individuels mais ça revient encore plus chère.

Ça dépend. Je tourne souvent aux gels 45g de nduranz mais pour mon week choc, j'avais mis 180g de glucides dans une flasque dans le dos. J'ai mis 25cl d'eau dedans à un point d'eau, pour  mettre la moitié (90g de glucides) une première fois et mettre 90g une deuxième fois.
Le lendemain, j'ai directement transporté le mélange avec l'eau. Au final c'était rapide de faire ainsi

n°73332662
PPPEP
Posté le 08-08-2025 à 09:04:56  profilanswer

la poutance a écrit :

Citron vert concombre à la maison :o
C’est pas degueu.

Un gin tonic bizarre :o

n°73348589
duckjerry
Posté le 12-08-2025 à 09:45:29  profilanswer

Conférence sur le trail à Aix cet automne, le prix du billet rivalise avec celui de l'utmb :o  
https://www.ecole-de-trail.com/trailsummit/#ticket

---------------
n°73348682
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-08-2025 à 10:05:06  profilanswer

duckjerry a écrit :

Conférence sur le trail à Aix cet automne, le prix du billet rivalise avec celui de l'utmb :o

:ouch:
C'est le prix d'une conf pro de bon niveau!
Certes les intervenants n'ont pas l'air mal, mais j'ai dû mal à voir le public prêt à foutre 300 balles pour ça dans un lieu pas central...

Citation :

École de trail est née en 2009, à l’origine de l’imagination, observation et expertise d’un homme, Sébastien Cornette.

Bordel le  [:belzedar]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 12-08-2025 à 10:06:57

---------------
More GG, more skill
n°73348695
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-08-2025 à 10:07:16  profilanswer

[:rofl]

Rien que le principe d'une "école de trail"  [:machina of god:2]

---------------
n°73348720
duckjerry
Posté le 12-08-2025 à 10:12:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:ouch:  
C'est le prix d'une conf pro de bon niveau!
Certes les intervenants n'ont pas l'air mal, mais j'ai dû mal à voir le public prêt à foutre 300 balles pour ça dans un lieu pas central...

Citation :

École de trail est née en 2009, à l’origine de l’imagination, observation et expertise d’un homme, Sébastien Cornette.

Bordel le  [:belzedar]

J'ai naïvement cru que c'était gratos au début :D
+1, 300 balles pour entendre la même chose que ce qu'ils disent gratos sur youtube ça fait mal

---------------
n°73348727
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-08-2025 à 10:13:52  profilanswer

Oui enfin tu as la soirée VIP quand même  [:gihefca:1]

---------------
n°73348729
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2025 à 10:14:31  profilanswer

s'il y a des gens prêts à payer pour ça, grand bien leur fasse :)

n°73348783
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-08-2025 à 10:27:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

s'il y a des gens prêts à payer pour ça, grand bien leur fasse :)

En général ce sont les boites qui payent, mais là je ne sais pas quelle entreprise est visée à part les 'coachs' qui peuvent déduire ça de leurs frais... mais je vois pas un particulier se payer le voyage à Aix, 300 balles de conf  :pt1cable:  

Curieux de voir si ça sera sold-out ou s'il y aura des places en promo vendues la veille!

D'ailleurs vendredi on a une conf gratuite avec Blandine L'Hirondel au challenge du Montcalm :sol:

Message édité par EvilTyler le 12-08-2025 à 10:28:14

---------------
More GG, more skill
n°73348791
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-08-2025 à 10:28:45  profilanswer

Tout ça ne va pas dégonfler l'égo de nos stars du trail :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 12-08-2025 à 10:28:53

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73348860
shinkan
Posté le 12-08-2025 à 10:46:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tout ça ne va pas dégonfler l'égo de nos stars du trail :love:

T’es juste jaloux hein  :o  

Enfin c’est ce que dit Casquette Verte  :o

n°73348907
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2025 à 10:58:26  profilanswer

shinkan a écrit :

T’es juste jaloux hein  :o  

Enfin c’est ce que dit Casquette Verte  :o

Si j'ai bien suivi le sujet "casquette verte", c'est juste qu'il est parisien et donc mal vu ?

n°73348946
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-08-2025 à 11:06:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si j'ai bien suivi le sujet "casquette verte", c'est juste qu'il est parisien et donc mal vu ?

C'est plus sa grande gueule et son côté "je m'en fous de ce que pensent les autres" en postant quotidiennement sur les réseaux sociaux...

Il pourrait être Lyonnais ou Lillois ça serait pareil.

Message édité par EvilTyler le 12-08-2025 à 11:06:23

---------------
More GG, more skill
n°73349104
wintrow
Posté le 12-08-2025 à 11:34:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le problème principal est qu'il est affreusement laid.

Pourquoi lui donner une telle exposition médiatique alors que notre pulpipi, aka le bogoss du trail, apparait de moins en moins?  :o

n°73349125
shinkan
Posté le 12-08-2025 à 11:36:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui voilà rien à voir avec ce qu’il balance sur les RS  :o  

J’ai eu Insta pdt une courte période et avec bcp de contenu trail il passait régulièrement dans mon fil …
Je préfère oublier à présent  :jap:

n°73349929
mafspirit
Posté le 12-08-2025 à 14:13:07  profilanswer

duckjerry a écrit :

ça doit être orienté pour les clubs voire entreprise ce genre de tarif.
Des encadrants de mon club de trail ont suivi la formation "Ecole de trail" depuis quelques années et dispensent des séances hebdo au club orienté mobilité/renfo/ppg (j'en sais pas plus j'y suis jamais allé).
C'est à mon sens un beau business qui a été trouvé là, qui rempli un trou béant laissé par la FFA qui a "raté" le virage trail (un peu comme la route par le passé qui était un peu délaissé au profit de la piste/demi fond).

n°73353071
duckjerry
Posté le 13-08-2025 à 08:35:57  profilanswer

C'est écrit "Grand public" quand même :o  Mais tant mieux pour lui si la FFA ne donne pas ce genre de formations aux coach :jap:

Sinon certains font des purées patates douces maison ? Vous les faites suffisamment liquide pour que ça se consomme dans une flasque ? Ou alors plus épaisses ? Je suis en train d'expérimenter

---------------
n°73353076
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2025 à 08:37:19  profilanswer

Je fais des poêlées sur je mets dans un gros tupperware. J'aime bien mais ça demande une assistance :o

---------------
n°73353124
M300A
Posté le 13-08-2025 à 08:47:24  profilanswer

Obligé de courir avec le micro-onde dans le dos et en tractant un petit groupe :o

---------------
:wq
n°73353447
SenorPollo
Posté le 13-08-2025 à 09:55:57  profilanswer

Je peux fournir le micro onde.

n°73353449
wintrow
Posté le 13-08-2025 à 09:56:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je fais des poêlées sur je mets dans un gros tupperware. J'aime bien mais ça demande une assistance :o

C'est compris dans quel forfait d'assistance by Chou? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)