| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:42:28 ![]() ![]() |
shinkan |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'enfermement dans les toilettes à m-3 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 20-08-2025 à 12:02:34 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça s'annonce bien l'UTMB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Une malchance incroyable. En terme de stats tu as plus de chance de gagner l'UTMB. Life is a bitch --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Chou Andy Would you know my nem |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 21-08-2025 à 17:23:35 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:23:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut faire des départs par vagues --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro | Les prévisions météo ont l'air pour la TDS --------------- ras |
Naxos \o/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Quel dossard sur la TDS Naxos ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | 9450
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
(et merci pour les CR illustrés Penix!) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 25-08-2025 à 08:25:40 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem | 23h50 c'est pas si mal ça abrège la nuit de quelques heures Bon courage ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger | Bonne course sur ce parcours qui me fait rêver Je vais te suivre avec attention J'espère pouvoir la faire l'année prochaine à mon retour en métropole. |
chocobn69 |
|
wintrow | Horaire à la con, autant partir à 21h une fois le diner digéré.
|
_deskira_ | L'idée est d'arriver au Passeur de jour pour tout le monde |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | La météo a l'air parfaite Par contre jeudi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckjerry | Navettes complètes sur le wildstrubel 70, à deux doigts de basculer sur le 110 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Allez viens ! Il n'y a pas de navettes sur le 110 j'espère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franzoi | C'est en boucle (ou en allez-retour |
duckjerry | Je pense que c'est trop long pour l'état de ma cheville même si c'est tentant pour le parcours --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Mais tu peux encore changer ? Super le parcours avec un départ à 22h Ah mais c'est le 19 ! Je pensais que c'était le 12 septembre. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-08-2025 à 16:01:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | A priori il reste des places sur toutes les courses oui et le règlement autorise les changements je crois
Message édité par duckjerry le 25-08-2025 à 16:42:02 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lecamenber | Petite question logistique sur la TDS : c'est où le meilleur spot à sieste quand on est SDF à Chamonix en attendant la navette ? |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |