| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 11:33:51 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 03-07-2025 à 12:21:11 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP | Merci pour les CR j'ai pas beaucoup bossé ce matin |
mafspirit | De belles courses ce weekend, bravo à tous |
SenorPollo | Top CR Chou, belle course Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 03-07-2025 à 14:51:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
Sinon c'est le défi de la muzelle en Oisans que tu vas faire Chou ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:40:43 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je viens de tester les On Cloud Ultra Pro. Si tu es riche, fais toi plaisir clairement Les Kjerag 02, ce sera sûrement top pour le très bon coureur sur de la courte distance. Les Tomir 02, actuellement aucun intérêt face à la concurrence bien meilleure (prodigio pro par exemple) Message édité par PlayTime le 03-07-2025 à 17:45:20 |
Tyler |
Prodigio Pro FTW! Bravo Chou pour ta course, et tous les courageux versus la chaleur aussi! |
PlayTime |
Oui pour moi clairement il peut monter bien plus vite sur la montée ensemble avec une bonne nutrition. 100m/h et 3' de perdu sur le ravito pour cette raison. Mais bon à voir s'il prend plus plaisir ainsi ou s'il veut optimiser. En tout cas en ayant été sur place, j'ai clairement ce ressenti. |
Chou Andy Would you know my nem |
En gros j'ai bu 10 flasques chargées à 60g sur les 10 premières heures. Disons 50g parce qu'il y a eu un peu de perte. C'est déjà une bonne base je trouve. À cela il faut rajouter 4-5 pâtes de fruit (70g), deux compotes (40g), de la pomme de terre (??), des cookies (??), des fruits (presque rien), et un sandwich au chocolat final. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Pas de CR orangina? J’aurais été curieux de connaître les causes de mes nausées soudaines pendant la course. --------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP | Pas de cr Obelisk? |
PlayTime |
Tu es vraiment sûr du dosage des flasques ? Tu doubles donc la dose c'est ça ? Sinon je pense que mentalement tu restes peut être bien plus dans une zone de confort. Avec l'avantage de ne pas risquer la contre performance mais l'inconvénient de ne pas exploiter tout ton potentiel ! |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 03-07-2025 à 19:56:23 |
yipi | Chou / Darkpotpot: merci pour vos CR, très agréables à lire !!!
|
Ayuget R.oger |
Perso j'aime bien la S/Lab Genesis mais vu que tu les cites tu dois chercher autre chose |
mafspirit |
12h54 de déplacement pour 14h04 de course avec assistance, ne vous embêtez pas à savoir si l'apport glucidique était optimal, à mon avis il y a un gain non marginal à aller chercher pour aisément passer sous les 14h
La Saintésprint te tend les bras Message cité 1 fois Message édité par mafspirit le 04-07-2025 à 11:23:00 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 04-07-2025 à 17:15:52 |
leamAs на зарееее | Ca compense un peu les bouchons |
Chou Andy Would you know my nem |
En effet j'ai cru voir le terrifiant "- - -" sur ma montre lors de certains passages à Emosson... Les 1h10 de pause me semblent bien exagérées, et j'ai justement fait l'effort de ne pas trop traîner, mais après tout il y a eu 8 arrêts ravito + 2 points d'eau. 3-4 minutes à chaque fois ça chiffre vite (les recharges en eau c'est plutôt 1 minute, mais les ravitos avec assistance c'était bien plus que ça). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-07-2025 à 17:21:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Mais faut vraiment réfléchir à ça tout en restant toi même, en suivant tes envies,... Alors que de mon côté, même sur le wildstrubel, je suis que sur des ravitos express (moins d'1') sauf un de 3' car j'étais pas super bien avec le froid donc besoin de faire des ajustements de gants et tout. J'ai 15' d'arrêt en tout sur le wildstrubel Message édité par PlayTime le 04-07-2025 à 18:05:11 |
leamAs на зарееее | Petit retour sur mon petit UTCAM. J'ai visé le 10k étant en début de prépa, de retour dans la région depuis quelques semaines seulement. Très content de l'orga globalement. Grosse ambiance et on se fout pas de notre gueule, gros festin à l'arrivée à base de plats locaux ! Anchoïades, pissaladières, fromage etc.. La course faisait 9,2km avec 664m de d+, grosso modo une montée et une descente (en réalité il y avait une petite montée qui tabassait bien en pourcentages après le ravito), entre Saint-Martin-Vésubie et La Colmiane. Plutôt content de ma montée, j'ai géré tranquillement au cardio sur une fc qui devait se situer autour du seuil/semi-marathon. Pas d'enflammades quand c'était roulant sur quelques mètres, certains relançaient et je les rattrapais tranquillement au train. J'ai dû doubler pas mal de monde mais j'ai pas le chiffre, le premier pointage étant au ravito à La Colmiane. Vers le haut il faut quand même courir en faux plat montant, petit ravito (au final c'est tellement court que personne ne s'arrête mais je demande un peu de Ste Yorre dont j'aurais pu me passer, j'avais encore de l'eau dans les flasques), et Je lâche les chevaux. Tout en haut c'est peu technique, je double deux filles dont une qui m'avait doublé sur le dernier faux plat montant. On attaque la deuxième montée, j'en chie mais c'est le cas de tout le monde. Et après place à la descente technique Vers la fin faut remonter vers le village, les positions sont plutôt faites. J'en chie, les bpm que je gérais à 165-17O dans la première montée montent vers 180 mais c'est normal c'est du court quand même Et voilà Message édité par leamAs le 06-07-2025 à 21:13:20 |
duckjerry | ça passe les flasques hydrapak speed (avec le bouchon clipsable) dans un sac s lab ultra 10 ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius | pas grand chose à voir
--------------- Mon feedback |
la poutance wacca wacca wacca |
Vivement le sac "Gravel" pour aller avec les Aero Glide Gravel Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 08-07-2025 à 11:16:01 |
leamAs на зарееее |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
duckjerry |
Bon je vais tester pour remplacer celles au fond dur qui ont fini par me faire un peu mal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
Tyler | J'ai reçu ça pour une balade de quelques jours en Août : https://raidlight.com/products/sac- [...] 9818157397 Ça semble pas mal, je dois tester plus en détail... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |