| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/406799 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/406800 Ça semble pas mal, je dois tester plus en détail... |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 14:42:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui j'ai eu ça après une période de trop gros entrainement |
lEAmas на зарееее | J'ai cru voir passer le nom de protocole de Stanish dans des discussions liées au tendon d'achille. Message édité par lEAmas le 08-07-2025 à 15:58:18 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 15:58:08 ![]() ![]() |
duckjerry |
Sinon étirements et stanish, voir un kiné pour commencer les exercices si tu ne maitrises pas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut couper. |
Loreak |
Mon kiné de l'époque faisait des miracles en faisant partir les symptômes en quelques séances à base de travail de force (presse, blood flow restriction training...), renforcement du pied (footcore) et une multitude d'autres exercices de renfo pour toute la chaîne musculaire. Selon lui, le glaçage et Stanish ne servaient à rien au vu des dernières études sur le sujet. En l'absence d'équipement pour le travail de force, j'arrive à maintenir un niveau de douleur bas en m'échauffant (étirement doux du tendon) systématiquement et renfo sans équipement (dont footcore) 3/4 fois par semaine.
Message édité par Loreak le 08-07-2025 à 16:20:13 |
eclaireur |
|
Le_Rescator | Ça confirme ce que j’ai déjà pas mal lu, le truc bien difficile à traiter --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Je@nb Kindly give dime |
J'avais ça pour le HMDS |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je préfère mon Atelier Longue distance même si c'est pas exactement le même usage.
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai ça quand je suis stressé et que je me mets a manger de la merde.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo | Oui monter en charge progressivement c'est le secret. Y a une vidéo de major mouvement là dessus mais j'ai la flemme d'aller la chercher |
la poutance wacca wacca wacca |
|
shinkan | Moi c’est l’aponévrosite qui me fatigue |
Loreak | Ils ont changé leur système de garantie chez Hydrapak ? Il faut fournir une preuve d'achat en plus maintenant. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loreak | Ils se sont peut-être rendus compte que leur système était trop généreux mais je ne vois pas comment il était possible d'en abuser. |
eclaireur |
|
SenorPollo | On peut demander à remplacer ses flasques salomon parce qu'il y a des dépôts noirs à cause du sucre ? |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 09-07-2025 à 09:55:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De mon côté j'ai mal à l'extension du pied, par exemple quand je me mets à genou le pied allongé à plat, ça tire un max sur le dessus du pied |
Loreak |
|
eclaireur |
|
Loreak | Merci, j'ai retrouvé le bon lien, il faut passer par : https://support.hydrapak.com/hc/fr/ [...] _id=913148 Et non pas celui-ci : https://www.hydrapak.fr/fr/form/-g4.html Message édité par Loreak le 09-07-2025 à 14:52:40 |
SenorPollo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 09-07-2025 à 20:07:22 |
duckjerry | La hardrock demain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
Un gars du club dessus ! Ça a l'air d'être une sacrée expérience --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | le film sur Pommeret l'an passé est gratuit à voir sur uptrack aujourd'hui et demain edit : vu, bon il y a des belles images notamment handies peak au coucher de soleil sinon c'est pas exceptionnel Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 10-07-2025 à 15:22:25 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |