| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:22:22 ![]() ![]() |
SenorPollo | C'est les montres du moment les Coros en effet, Garmin est en train de se tirer une balle dans le pied avec son abonnement à la con et ses prix démentiels. Pour 250 balles t'as la meilleure montre du marché (coros pace 3). Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 26-05-2025 à 14:39:50 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-05-2025 à 15:01:34 |
chocobn69 |
|
bikounou | Merci pour les CR! Chouettes lectures, ça donne envie d'essayer... |
eclaireur |
|
Neuf 2i | Team Garmin, notamment pour Climpro |
wizz83400 |
|
wizz83400 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:13:30 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moi et moi |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-05-2025 à 15:50:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
chocobn69 |
Message cité 2 fois Message édité par chocobn69 le 26-05-2025 à 16:13:00 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 26-05-2025 à 16:38:01 |
bikounou |
|
yipi |
santroll |
Bravo pour la course sinon. Message édité par santroll le 26-05-2025 à 17:04:57 |
wintrow | 159 bpm de moyenne, même si je ne connais pas ton max c'est quand même pas dégeu sur 6h.
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais c bon il a eu l'orga au tel et c ok. |
chocobn69 |
Max à 194, après la première montée j'ai essayé de gérer l'effort |
SenorPollo |
|
chocobn69 |
Brassard coros, validé par l'orga |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Inscrit au trail du Petit St Bernard le 28 septembre!
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le départ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
PlayTime |
Pas impossible que je vienne te suivre pour faire du repérage pour une prochaine fois ! |
Corran Horn lol |
|
Tyler |
Salut à tous, Effectivement comme mentionné par Perrout ancien taulier du topic je reviens un peu aux affaires sur quelques courses après quelques années OFF. 1ère édition de cette nouvelle course à une 30aine de minutes de la maison, il y a plusieurs formats 120/80/42/25...
Au niveau prépa j'ai repris depuis 10mois, il faut être patient ça met du temps avant de retrouver des sensations et de revenir physiquement. Le village de la course est à Culoz, la zone est connue via la Tour de France qui passe régulièrement par une ascension du Grand Colombier. Contrevoz > Premillieu 13/800+
On redescend, 2km à plat, des poulains nés il y a vraiment pas longtemps que j'ai envie de kidnapper et on arrive au premier ravito. Premillieu > Hauteville 19/500+
Pas beaucoup plus loin des gens à cheval cherchent à déplacer ou attraper des veaux surement nés en même temps que les poulains déjà croisés, ils ont des lassos, je me demande si ils vont la jouer cowboy mais pas le temps de trainer...Direction le gros ravito de la course à Hauteville Lompnes, départ du 42km mais qui arrive un peu tôt sur notre format pour s'y poser. Hauteville > Songieu 14/600+
Je temporise un peu puis attaque la suite, une première descente sèche jusqu'au site de la Praille puis à remonter un peu au Col de la Rochette pour ensuite enchainer 5 bornes de descente direction Bassieu. Songieu > Sommet Grand Colombier 17/1300+
On y file ensemble et je me pose un peu plus de 10min pour profiter d'eux, passer le coup de lingette bébé, manger un plat lyophilisé pâtes bolognaise D4 et siffler une boisson électrolyte D4 citron dégueu. On rempli les flasques et c'est reparti.
C'est l'heure d'un hydrogel caféine qui fait toujours son effet. Un peu nauséeux au départ de la dernière montée et aussi à partir de ce moment fini la tranquillité.
Grand Colombier > Arrivée 13/1300- 13km 1300-, une descente vraiment légendaire, ultra roulante, juste le degré de pente qu'il faut, avec un kilomètre à plat dans l'équation.
9h39 et 33/369, très content évidemment, surtout la sensation d'avoir bien géré et tiré tout ce que je pouvais de l'état de forme atteint! J'ai testé le service "Follow my sport" à 4€, c'est une boite en dehors de l'orga et du chronométreur qui permet d'avoir un suivi live avec le téléphone en activant une appli "balise" dessus. Next les Templiers, déjà fait l'Endurance donc le Grand Trail. Message cité 4 fois Message édité par Tyler le 26-05-2025 à 23:18:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Excellent Retour réussi ! On se retrouvera à Millau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan |
Je@nb Kindly give dime |
Ultra2 | Dans la série des CRs, un modeste 34k Trail des pèlerins, Alsace Grand-Est by UTMB
Message cité 1 fois Message édité par Ultra2 le 27-05-2025 à 00:27:12 |
wintrow | Beaux CR!
|
SenorPollo | Sympas les CR, beaux résultats @ultra2 : pourquoi tant de gels cafs ? Vu que ça dure environ 6h, un gel avant la course devrait suffire. Autant consommer des gels normaux et s'éviter des emmerdes gastriques non ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2025 à 08:43:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |