Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°72948983
SenorPollo
Posté le 27-05-2025 à 08:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympas les CR, beaux résultats [:implosion du tibia] Tyler qui va venir renforcer la team des bourrins :D

@ultra2 : pourquoi tant de gels cafs ? Vu que ça dure environ 6h, un gel avant la course devrait suffire. Autant consommer des gels normaux et s'éviter des emmerdes gastriques non ?
Et le bidon c'était de la NaaK :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-05-2025 à 08:43:50
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 08:43:35  profilanswer

n°72949027
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-05-2025 à 08:54:30  profilanswer

C'est moi ou ça galope sévère par ici  [:alfredd:5]  
Merci pour tous les CR!

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°72949094
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2025 à 09:11:39  profilanswer

perrout a écrit :

Ouais  [:maman_de_galles:4]

---------------
[Folio Photos]
n°72949105
yipi
Posté le 27-05-2025 à 09:16:48  profilanswer

perrout a écrit :

Merci pour tous les CR!

J’allais le dire ! Le retour des beaux jours, le retour des belles perfs !

n°72949118
Ultra2
Posté le 27-05-2025 à 09:19:24  profilanswer

wintrow a écrit :

Beaux CR!

Il faut faire un truc pour recevoir le classement livetrail sur le téléphone?

J'allume l'appli LiveTrail sur le téléphone (obligatoire en théorie), je me logge avec mon compte UTMB, ça retrouve mon dossard et je lance le mode course un peu avant le départ
Je mets pas le tracking GPS, mais je reçois les pointages en notifs (si y a du réseau)
Notifs qui sont transmises sur ma Garmin :o
Ça s'est fait tout seul l'année dernière et ça a refonctionné cette année :o

SenorPollo a écrit :

Sympas les CR, beaux résultats [:implosion du tibia] Tyler qui va venir renforcer la team des bourrins :D  
@ultra2 : pourquoi tant de gels cafs ? Vu que ça dure environ 6h, un gel avant la course devrait suffire. Autant consommer des gels normaux et s'éviter des emmerdes gastriques non ?

Les hydrogels caf D4 contiennent 80 mg de caféine, ce qui est pas énorme
Le 3e gel caf était un gel "normal" D4 qui en contient 20 mg, autant dire rien :o je l'ai mis dans mon sac car c'était le dernier gel "normal" que j'avais en stock :o
J'ai lu que la science recommande entre 3 mg et 6 mg par kg en course (source: podcast Courir Mieux)
Je trouve ça énorme, je me suis pas chargé à ce point non plus :D  
Pour moi prendre 2 fois du café en gel (espacés de 2 heures) c'est une dose normale, comme si j'avais bu 2 cafés en début d'aprem [:danslerespect:6]  
J'ai l'impression que ça m'a aidé à rester concentré et aussi lucide que possible, notamment dans les descentes
Pas sûr que mes problèmes gastriques venaient de là : c'est possible mais j'ai de temps en temps ces problèmes sur de séances d'intensité

Citation :

Et le bidon c'était de la NaaK :D

:heink: Y avait pas de bidons d'eau ? C'est le seul truc que je peux reprocher à l'orga, ce serait bien de mettre des étiquettes. Je crois que je l'ai écrit dans leur sondage
Surtout sur format court, c'est comme sur un marathon :o Je veux pas prendre le temps de demander et je manque de lucidité, faut écrire ça en gros :o

n°72949127
Phenix21
Posté le 27-05-2025 à 09:21:24  profilanswer

Bravo à tous pour vos courses !
Et je confirme, c'est bien au dessus de mon niveau  :D

Trail gourmand de l'euskal trail pour moi ce weekend, 2 x 25 km / 1300 m
Il paraît que les ravitos sont sympas, je testerai ça  :O

n°72949212
wizz83400
Posté le 27-05-2025 à 09:47:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Des larmes et du caca, c'est un bon CR  [:kellian':4]

à votre service  [:skaine]  

chocobn69 a écrit :

# CR - Ultra Trail du Grand Colombier - 45 km - 2 000 m D+

Super CR ! [:implosion du tibia]  

Tyler a écrit :

[:samuelp]  

Salut à tous,  

Effectivement comme mentionné par Perrout ancien taulier du topic je reviens un peu aux affaires sur quelques courses après quelques années OFF.  
Je lurke le topic régulièrement donc ça fait plaisir de faire un petit CR de celle d'avant hier, comme mentionné l'Ultra Trail du Grand Colombier 80km/3500+, pour se rappeler le bon vieux temps!  

Heureusement le bambou du matin est revenu à J-3, il y a des signes importants. :o

Super CR, belle perf', beau retour ! [:xp1700]  
Et ce baromètre de la récup' !!!  Mieux que la VFC des montres !  [:implosion du tibia]  

Ultra2 a écrit :

Dans la série des CRs, un modeste 34k Trail des pèlerins, Alsace Grand-Est by UTMB

Modeste mais sympa à lire ! Félicitation  [:joey ramone]

n°72949217
SenorPollo
Posté le 27-05-2025 à 09:48:05  profilanswer

Ultra2 a écrit :

Les hydrogels caf D4 contiennent 80 mg de caféine, ce qui est pas énorme
Le 3e gel caf était un gel "normal" D4 qui en contient 20 mg, autant dire rien :o je l'ai mis dans mon sac car c'était le dernier gel "normal" que j'avais en stock :o
J'ai lu que la science recommande entre 3 mg et 6 mg par kg en course (source: podcast Courir Mieux)
Je trouve ça énorme, je me suis pas chargé à ce point non plus :D
Pour moi prendre 2 fois du café en gel (espacés de 2 heures) c'est une dose normale, comme si j'avais bu 2 cafés en début d'aprem [:danslerespect:6]
J'ai l'impression que ça m'a aidé à rester concentré et aussi lucide que possible, notamment dans les descentes
Pas sûr que mes problèmes gastriques venaient de là : c'est possible mais j'ai de temps en temps ces problèmes sur de séances d'intensité

Ca me parait énorme en effet. A titre de comparaison j'ai consommé un café 3h avant la course et 3 barres Naak (60mg de caféine) espacées de 6h et ça m'a amplement suffit. Faut pas jouer au con avec la café, surtout quand tu charges ton système digestif de glucides toute la journée, c'est la meilleure recette pour la diniz. La preuve t'es passé pas loin :D Je vais creuser le point à l'occasion.

Ultra2 a écrit :

:heink: Y avait pas de bidons d'eau ? C'est le seul truc que je peux reprocher à l'orga, ce serait bien de mettre des étiquettes. Je crois que je l'ai écrit dans leur sondage
Surtout sur format court, c'est comme sur un marathon :o Je veux pas prendre le temps de demander et je manque de lucidité, faut écrire ça en gros :o

Sur l'UTDP les seuls point d'eau c'était la rampe, p'têt que c'était différent chez vous je sais pas :D. Dans les bidons c'était de la NaaK et ils servaient du coca/boisson gazeuse dans des sortes de bouteille en plastique type soda stream.

Message édité par SenorPollo le 27-05-2025 à 09:49:16
n°72949280
chocobn69
Posté le 27-05-2025 à 09:59:12  profilanswer

Tyler a écrit :

[:samuelp]  

Salut à tous,  

Effectivement comme mentionné par Perrout ancien taulier du topic je reviens un peu aux affaires sur quelques courses après quelques années OFF.  
Je lurke le topic régulièrement donc ça fait plaisir de faire un petit CR de celle d'avant hier, comme mentionné l'Ultra Trail du Grand Colombier 80km/3500+, pour se rappeler le bon vieux temps!  
...

Bravo ! Surtout pour la descente des enfers, réussir à maintenir cette vitesse après 80km  :pt1cable:

n°72949302
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 27-05-2025 à 10:02:36  profilanswer

Tous ces CR :love:  
Avec de belles perf en plus [:implosion du tibia]  
Merci [:japv]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 10:02:36  profilanswer

n°72949601
Neuf 2i
Posté le 27-05-2025 à 10:52:40  profilanswer

Merci pour le CR ! Qu'as tu pensé de la course en elle meme ? Interet du parcours, orga ... ?

Je suis moi aussi a la recherche d'un course entre 60 et 100k assez roulante et avec peu de monde. Idealement sans avoir a croiser d'autres format comme ca a été ton cas lors de la fin de parcours, mais ca pas facile a trouver
J'avais shortlisté celle ci et le 100k des coursieres du lyonnais. Si vous avez d'autre idée je prends :o

Du rustique avec des chips dans une assiette en carton au ravito :o

Dans le style, j'avais deja courru Boulieu et le Beaujolais vert.

Message cité 3 fois
Message édité par Neuf 2i le 27-05-2025 à 10:54:12
n°72949606
bikounou
Posté le 27-05-2025 à 10:54:00  profilanswer

Bravo Tyler! Sacrée reprise!  [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 27-05-2025 à 10:54:20
n°72949683
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 27-05-2025 à 11:07:10  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Merci pour le CR ! Qu'as tu pensé de la course en elle meme ? Interet du parcours, orga ... ?  

Je suis moi aussi a la recherche d'un course entre 60 et 100k assez roulante et avec peu de monde. Idealement sans avoir a croiser d'autres format comme ca a été ton cas lors de la fin de parcours, mais ca pas facile a trouver
J'avais shortlisté celle ci et le 100k des coursieres du lyonnais. Si vous avez d'autre idée je prends :o

Grand trail du lac ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 27-05-2025 à 11:08:28
n°72949707
santroll
Posté le 27-05-2025 à 11:11:19  profilanswer

n°72949742
chocobn69
Posté le 27-05-2025 à 11:16:07  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

tu as le trail des chamois : https://www.trail-des-chamois.fr/trail-grand-chamois/ mais ca sera l'année prochaine

n°72949747
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2025 à 11:17:18  profilanswer

Y a l'ultra trail du Vercors qui correspond bien aussi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72949754
santroll
Posté le 27-05-2025 à 11:18:30  profilanswer

Tyler a écrit :

Salut à tous,  

...

Next les Templiers, déjà fait l'Endurance donc le Grand Trail.  
J'avais choisi l'UTGC en premier objectif comme c'est le même format, il y aura 3kil de plus et c'est plus cassant/technique, on verra si c'est à mon avantage, c'est plus relevé le top 100 est en 9h et 10h c'est 250/2200. [:papa citron:2]

Belle reprise :love:  
Ca va être chaud les Templiers [:bakk38]

n°72949799
Neuf 2i
Posté le 27-05-2025 à 11:25:57  profilanswer

Deja fait, un poil trop de monde à mon gout :D

Deja fait aussi :D  

chocobn69 a écrit :

tu as le trail des chamois : https://www.trail-des-chamois.fr/trail-grand-chamois/ mais ca sera l'année prochaine

mmmh 150 personnes max, ca me plait bien. Juste que la trace n'est pas esthetique  

Merci pour les pistes en tout cas

n°72950455
Tyler
Posté le 27-05-2025 à 13:16:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Excellent :D
Retour réussi !
On se retrouvera à Millau [:benny hill]

Yes, ça va être trop bien, on vient à 5 nous dont 4 sur le Grand Trail.

shinkan a écrit :

Reprise depuis 10 mois, 80k [:trhiso]

C'était ambitieux mais il y a un passif quand même  :D

Je@nb a écrit :

Ah ouais t'es pas venu randonner toi! Bravo

Merci, non j'aime pas trop ça, en tout cas en s'inscrivant à une course, en OFF c'est bien par contre  [:karma up]
Et la course n'était pas très relevée là, pour moi peu importe ça ne change rien mais voilà tu vois les classements au Templiers c'est plus intéressant de ce côté là!

wizz83400 a écrit :

Super CR, belle perf', beau retour ! [:xp1700]
Et ce baromètre de la récup' !!! Mieux que la VFC des montres ! [:implosion du tibia]

Haha, c'est réellement parlant, pas besoin d'électronique  :p

chocobn69 a écrit :

Bravo ! Surtout pour la descente des enfers, réussir à maintenir cette vitesse après 80km :pt1cable:

Bravo aussi pour ta course, cette descente restera mémorable!

Neuf 2i a écrit :

Tu peux y aller les yeux fermés, bien organisé (navettes, bénévoles, balisage, rien à dire), le parcours est top et pour les croisements à la fin c'est pas du tout rédhibitoire, moins agréable si t'aime être un peu seul mais toujours de la place pour doubler ect, c'est pas des courses à 2000 partants.

bikounou a écrit :

Bravo Tyler! Sacrée reprise! [:copepresident:2]

:jap:

santroll a écrit :

Belle reprise :love:
Ca va être chaud les Templiers [:bakk38]

On va se régaler, et sur la prépa aussi, prions pour avoir des bonnes conditions!
En plus va falloir partir au taquet parce que là jsuis un peu sceptique vu le monde sur les sentiers pour que ça soit fluide  :sweat:

n°72950493
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-05-2025 à 13:23:02  profilanswer

Il va y avoir un monde fou de hfr le weekend des templiers

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72950534
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2025 à 13:27:39  profilanswer

Tyler a écrit :

Yes, ça va être trop bien, on vient à 5 nous dont 4 sur le Grand Trail.

Nous on vient littéralement à 16, sur tous les formats :D

+ quelques HFR aussi comme dit Amraz (qui sera là pour faire l'assistance)

---------------
n°72950593
duckjerry
Posté le 27-05-2025 à 13:37:56  profilanswer

Bien joué Tyler, super reprise en longue et bonne allure ! Et pouvoir envoyer dans la dernière descente c'est super agréable !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°72950602
franzoi
Posté le 27-05-2025 à 13:39:54  profilanswer

Merci pour les derniers CR, un vrai plaisir de lecture !
Au delà des performances en course, c'est encore plus le sérieux des préparations qui m'impressionne.  
Je me documente pas mal, je pense ne pas faire n'importe quoi dans mes prépas, mais je suis loin du niveau d'assiduité et de souci du détail de certains ici.
Quand je vois la quantité de kilomètres et de D+ avalés et/ou la motivation pour se tenir dans la longueur à un plan de renfo musculaire et/ou les calculs si précis dans les apports nutritionnels, c'est assez bluffant !
Pas étonnant que certains en viennent à gruger pour se sentir à la hauteur :o  

n°72950645
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2025 à 13:46:01  profilanswer

Ouais, super Tyler  [:bien]  
Bien solide tout ça ! Sacré retour !  [:clark_gaybeul]  

Bon j'ai pas encore lu tous les CR en détail :o
J'en suis la la moitié de celui de SenorPollo  [:vizera]  

Je suis encore plus nul en lecture de CR qu'en ravito  [:vizera]

n°72951166
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-05-2025 à 15:00:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Assistance de ma meuf qui sera sur le format ultra de 8km.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72951176
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2025 à 15:02:09  profilanswer

Chaud....
... combien de ravitos ?

n°72951201
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2025 à 15:05:15  profilanswer

Dérespecte pas, selon madame c'est chaud de faire l'assistance parfois :D
Faire la route entre les points derrière les touristes qui se traînent, trouver à se garer malgré le bordel, être au bon endroit au bon moment avec le téléphone qui passe pas, sommeil limité aussi etc etc :D

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 27-05-2025 à 15:05:46

---------------
[Folio Photos]
n°72951525
Tyler
Posté le 27-05-2025 à 15:50:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'étais sûr que tu dirais ça, + en blablacar avec des échiquiers! :p
Ça va être le chantier avec le monde, on a eu du mal à trouver un logement pas trop loin d'ailleurs.

n°72951550
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-05-2025 à 15:53:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Faire la route entre les points derrière les touristes qui se traînent, trouver à se garer malgré le bordel, être au bon endroit au bon moment avec le téléphone qui passe pas, sommeil limité aussi etc etc :D

Clair que ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Avec le "stress" de mal faire en plus :/

Cela étant je pense qu'il réagissait plus sur l'ultra de huit km :D

n°72951883
Loreak
Posté le 27-05-2025 à 16:40:20  profilanswer

Je serai aussi sur l'endurance trail.
Ou pas vu la guérison ultra lente de ma fracture de fatigue  :O

J'ai terminé le CR de Pollo, c'est limite s'il faut pas se faire un ravito IRL à chaque paragraphe, sacré pavé :O

J'ai pu revivre la course, merci  :D

n°72953309
mafspirit
Posté le 27-05-2025 à 20:30:39  profilanswer

Bien tous les derniers CRs, on sent la saison trail bien lancé là  [:e-te]

n°72953432
SenorPollo
Posté le 27-05-2025 à 20:54:13  profilanswer

Loreak a écrit :

Je serai aussi sur l'endurance trail.
Ou pas vu la guérison ultra lente de ma fracture de fatigue  :O  

J'ai terminé le CR de Pollo, c'est limite s'il faut pas se faire un ravito IRL à chaque paragraphe, sacré pavé :O  

J'ai pu revivre la course, merci  :D

Ouais j'essaye plus de faire court, j'y arrive pas. Je pensais pas qu'autant de monde le lirait en entier, merci  [:drdude:3]

n°72954478
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 27-05-2025 à 23:28:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Sur 8km, autant le faire à vélo. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72955498
mikimike2
Posté le 28-05-2025 à 09:25:53  profilanswer

J'ai pu echanger hier avec Ugo ferrari le Duc de Savoie dans le cadre d'un event de mon employeur

Très sympathique le garçon, c'est un compétiteur dans l'âme mais qui s'est assagi avec l'experience ( et les erreurs).
J'en ai profité pour lui poser la question de sa perf sur une des courses du GR73 le we dernier ("seulement" 5eme !). C'était juste une sortie longue pour lui, dans le cadre d'un gros bloc, il n'avait pas l'ambition de pousser son corps à outrance (sagesse donc) pour jouer la  gagne.

Il vise le Top 15 à l'UTMB cette année meme s'il avoue que ca s'est bien densifié en terme de niveau et que ca devient de plus en plus difficile de jouer les places d'honneur maintenant

Pour info, il sera bien evidemment un des speakers de la maxi race ce we

n°72955512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2025 à 09:27:25  profilanswer

Il se serait pris une tôle de toute façon c'était trop fort devant (peut-être 20' au lieu de 40' et basta).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-05-2025 à 09:27:48

---------------
n°72956815
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-05-2025 à 12:14:33  profilanswer

Tu bosses chez Enedis ?  :whistle:

n°72956835
PlayTime
Posté le 28-05-2025 à 12:18:50  profilanswer

mikimike2 a écrit :

J'ai pu echanger hier avec Ugo ferrari le Duc de Savoie dans le cadre d'un event de mon employeur

Très sympathique le garçon, c'est un compétiteur dans l'âme mais qui s'est assagi avec l'experience ( et les erreurs).
J'en ai profité pour lui poser la question de sa perf sur une des courses du GR73 le we dernier ("seulement" 5eme !). C'était juste une sortie longue pour lui, dans le cadre d'un gros bloc, il n'avait pas l'ambition de pousser son corps à outrance (sagesse donc) pour jouer la gagne.

Il vise le Top 15 à l'UTMB cette année meme s'il avoue que ca s'est bien densifié en terme de niveau et que ca devient de plus en plus difficile de jouer les places d'honneur maintenant

Pour info, il sera bien evidemment un des speakers de la maxi race ce we

Chou Andy a écrit :

Il se serait pris une tôle de toute façon c'était trop fort devant (peut-être 20' au lieu de 40' et basta).

Ca reste un mec du niveau de chou sur plus court ou sur route , donc loin des vrais élite. L'ultra nivelle énormément les perfs c'est tout.
Et je pense qu'il fait trop de muscu, son rapport poids / puissance est un handicap !

Sur cross, il est à des années lumière des élites Trail par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 28-05-2025 à 12:19:38
n°72956937
lEAmas
на зарееее
Posté le 28-05-2025 à 12:37:06  profilanswer

Mouais, il en fait que depuis 2 ans de la muscu...
Et pas plus que Blanchard par exemple.

Message édité par lEAmas le 28-05-2025 à 12:38:18
n°72957005
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-05-2025 à 12:53:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'ultra nivelle énormément les perfs c'est tout.

Niveler c'est un peu fort comme terme, un bon moteur, bien utilisé sera toujours plus performant.
Il faut plutot comprendre que l'ultra est une discipline à part, avec ses spécialistes. C'est d'ailleurs ça qui est bien quand on est nul en cap :D
Vivement chou top30 UTMB :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°72957014
PlayTime
Posté le 28-05-2025 à 12:54:04  profilanswer

perrout a écrit :

Niveler c'est un peu fort comme terme, un bon moteur, bien utilisé sera toujours plus performant.
Il faut plutot comprendre que l'ultra est une discipline à part, avec ses spécialistes. C'est d'ailleurs ça qui est bien quand on est nul en cap :D
Vivement chou top30 UTMB :o

Oui en y repensant il y a 1' au kil de différence peu importe le format.

n°72957039
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2025 à 12:58:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui en y repensant il y a 1' au kil de différence peu importe le format.

Pas sur route :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)