| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : @ultra2 : pourquoi tant de gels cafs ? Vu que ça dure environ 6h, un gel avant la course devrait suffire. Autant consommer des gels normaux et s'éviter des emmerdes gastriques non ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2025 à 08:43:50 |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 08:43:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
yipi |
|
Ultra2 |
|
wizz83400 |
|
SenorPollo |
Ca me parait énorme en effet. A titre de comparaison j'ai consommé un café 3h avant la course et 3 barres Naak (60mg de caféine) espacées de 6h et ça m'a amplement suffit. Faut pas jouer au con avec la café, surtout quand tu charges ton système digestif de glucides toute la journée, c'est la meilleure recette pour la diniz. La preuve t'es passé pas loin
Sur l'UTDP les seuls point d'eau c'était la rampe, p'têt que c'était différent chez vous je sais pas Message édité par SenorPollo le 27-05-2025 à 09:49:16 |
chocobn69 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Tous ces CR |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:02:36 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Merci pour le CR ! Qu'as tu pensé de la course en elle meme ? Interet du parcours, orga ... ? Je suis moi aussi a la recherche d'un course entre 60 et 100k assez roulante et avec peu de monde. Idealement sans avoir a croiser d'autres format comme ca a été ton cas lors de la fin de parcours, mais ca pas facile a trouver Du rustique avec des chips dans une assiette en carton au ravito Dans le style, j'avais deja courru Boulieu et le Beaujolais vert. Message cité 3 fois Message édité par Neuf 2i le 27-05-2025 à 10:54:12 |
bikounou |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 27-05-2025 à 11:08:28 |
santroll |
chocobn69 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Y a l'ultra trail du Vercors qui correspond bien aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
Neuf 2i |
|
Tyler |
Yes, ça va être trop bien, on vient à 5 nous dont 4 sur le Grand Trail.
C'était ambitieux mais il y a un passif quand même
Merci, non j'aime pas trop ça, en tout cas en s'inscrivant à une course, en OFF c'est bien par contre
Haha, c'est réellement parlant, pas besoin d'électronique
Bravo aussi pour ta course, cette descente restera mémorable!
Tu peux y aller les yeux fermés, bien organisé (navettes, bénévoles, balisage, rien à dire), le parcours est top et pour les croisements à la fin c'est pas du tout rédhibitoire, moins agréable si t'aime être un peu seul mais toujours de la place pour doubler ect, c'est pas des courses à 2000 partants.
On va se régaler, et sur la prépa aussi, prions pour avoir des bonnes conditions! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il va y avoir un monde fou de hfr le weekend des templiers --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Nous on vient littéralement à 16, sur tous les formats + quelques HFR aussi comme dit Amraz (qui sera là pour faire l'assistance) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Bien joué Tyler, super reprise en longue et bonne allure ! Et pouvoir envoyer dans la dernière descente c'est super agréable ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Assistance de ma meuf qui sera sur le format ultra de 8km. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Chaud....
|
Naxos \o/ | Dérespecte pas, selon madame c'est chaud de faire l'assistance parfois Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 27-05-2025 à 15:05:46 --------------- [Folio Photos] |
Tyler |
J'étais sûr que tu dirais ça, + en blablacar avec des échiquiers! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mafspirit | Bien tous les derniers CRs, on sent la saison trail bien lancé là |
SenorPollo |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Il se serait pris une tôle de toute façon c'était trop fort devant (peut-être 20' au lieu de 40' et basta). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-05-2025 à 09:27:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime | Tu bosses chez Enedis ? |
PlayTime |
Ca reste un mec du niveau de chou sur plus court ou sur route , donc loin des vrais élite. L'ultra nivelle énormément les perfs c'est tout. Sur cross, il est à des années lumière des élites Trail par exemple Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-05-2025 à 12:19:38 |
lEAmas на зарееее | Mouais, il en fait que depuis 2 ans de la muscu... Message édité par lEAmas le 28-05-2025 à 12:38:18 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PlayTime |
Oui en y repensant il y a 1' au kil de différence peu importe le format. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas sur route --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |