| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:43:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le GR73 s'est rempli en quelques semaines --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Même la course adulte ? |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que le 110k est resté dispo un peu plus longtemps, mais c'est une première édition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain
|
Neuf 2i |
|
mafspirit |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
https://trackmium.web.app/rr-pc-map/326780/contest/11 Dossard 110113 Promis, je serais 100% transparent sur ce qui se passera sur les différents secteurs |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 15:06:40 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 23-05-2025 à 15:16:15 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | Merci à tous !
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-05-2025 à 18:30:44 |
Mendev |
|
perrout BBQs everyday | GG Pollo, quelle maitrise pour un 1er 100k! J'apprécie les ravitos express qui permettent de gagner bien plus de temps que sur les chemins. Par contre ca transpire encore le stress...tout va bien, c'est un hobby pas un exam --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Merci Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-05-2025 à 19:19:32 |
M300A |
Disons que je pense que balader son propre micro-onde pour être sûr de manger exactement ce que t'as prévu peut être interprété comme une marque de stress --------------- :wq |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis chez un pote qui est aussi sur la course D'ailleurs je squatte son appart en son absence cette nuit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
SenorPollo | A noter aussi que quand je vois le temps passé aux ravitos (45') même en me pressant, une assistance c'est loin d'être négligeable. Pouvoir chopper ce dont on a besoin et repartir directement ça fait un sacré gain de temps ! Bon pulpipi il s'en cogne lui Message édité par SenorPollo le 23-05-2025 à 19:29:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je m'en cogne pas |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lEAmas на зарееее | Ouais tsais moi j'ai fait le Ventoux, c'est roulant là |
sussu49 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
|
duckjerry | Au matin mikimike2 est dans la montée du Margeriaz Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 24-05-2025 à 07:44:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Y a moyen d'afficher que sa pastille ? Le site galère quand t'as tout en même temps. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Ah c'est juste que je suis comme ça pour tout, c'est ma nature |
gomme Ignorance is Bliss | Merci pour ce super CR SenorPollo, j'y étais! En tout cas ça motive tout ça! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Je@nb Kindly give dime |
|
duckjerry | Bravo SenorPollo, j'ai pas tout lu (:o) mais beau premier 100k ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
xbala |
Message édité par xbala le 24-05-2025 à 12:25:44 |
Corran Horn lol | bien joué pollo. clairement le trail long a l'air d'être la discipline dans laquelle t'es le plus à l'aise. la composante préparation/planification joue beaucoup et tu mets le paquet là dessus donc ça paie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Première séance au V de Gravelle pour moi. Chemin pas mal caillouteux, à la descente je suis clairement pas à l'aise. Par contre le monde qui s'entraîne là bas le samedi matin ... Presque trop et dangereux du coup. Bref les chevilles tirent un peu... 10 répèt m'ont suffit |
autocall Wallah | Oui la partie côté belvédère est assez étroite, ça peut être dangereux si tu descends à fond. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |