| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:19:06 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo | Qui aurait pu croire que toutes mes années d'ado passées devant le PC à bouffer de la merde industrielle blindée de sucre aurait pu me servir pour faire de l'ultra trail un jour |
chocobn69 | Lui a du en manger du sucre : https://www.meltonic.com/fr/blog/er [...] C_ERIKGR34
|
Corran Horn lol |
|
duckjerry | Des études qui montrent que le sucre et les boissons acides c'est mauvais pour les dents ? Ça doit se trouver --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
chocobn69 |
|
duckjerry | Je sais pas ce qui est le "pire" Un résumé par IA : https://docs.google.com/document/d/ [...] p=drivesdk --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:39:42 ![]() ![]() |
bikounou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
bikounou |
|
bikounou |
|
shinkan |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
bikounou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Faut s'envoyer 600g de pâtes et boire 6L de coca pour arriver à 1Kg Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 22-05-2025 à 11:28:12 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lEAmas на зарееее | Il devait s'en envoyer ! --------------- Topic Haltéro |
Neuf 2i |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 22-05-2025 à 12:10:53 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bikounou |
Message édité par bikounou le 22-05-2025 à 13:10:55 |
bikounou |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i | 1kg de pates par jour |
Naxos \o/ |
Le Message édité par Naxos le 22-05-2025 à 13:46:45 --------------- [Folio Photos] |
--------------- ras |
Corran Horn lol |
edit: j'avais pas rattrapé, merci duckjerry pour la note Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 22-05-2025 à 14:49:12 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wizz83400 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour nos enquêteurs en herbe: https://www.numerama.com/tech/19754 [...] -pied.html
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 22-05-2025 à 17:22:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ras |
PlayTime |
Pour info, il ne faut jamais se laver les dents immédiatement après avoir pris une boisson qui tache les dents ou des produits sucrés. Il faut laisser un peu de temps,, et immédiatement uniquement se rincer la bouche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |