| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:02:47 ![]() ![]() |
yipi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Neuf 2i |
Naxos \o/ |
Pour le sac j'aime toujours bien le Salomon Adv Skin 12, et on en a acheté un pour madame aussi en remplacement de son ancien sac. Message édité par Naxos le 21-05-2025 à 15:24:38 --------------- [Folio Photos] |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
Super course le 90 du MB Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-05-2025 à 15:53:31 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:53:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shinkan |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo |
|
yipi |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 21-05-2025 à 15:58:34 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 16:01:04 |
chocobn69 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si seulement Obélisque avait eu les bons outils --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SenorPollo | Osef. |
PPPEP |
|
SenorPollo |
|
PPPEP |
|
SenorPollo |
|
santroll |
|
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
PPPEP |
Balance l'étude, sur qui c'est fait et comment |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | J'appelle Wazany à la barre, c'est lui mon fournisseur d'études |
bikounou |
|
mikimike2 |
|
SenorPollo | Ah j'ai retrouvé ! C'était pas une étude linkée par Wazany mais une explication faite par runwise sur sa vidéo sur les gels Maurten/Naak. Oubliez le bullshit autour, le coeur de la vidéo où il analyse des études sur la composition glucose/fructose et la limite de 105g/h en terme d'ingestion par le corps est bien expliquée et intéressante :
|
|
Neuf 2i | Faut remplir la poche du camelback de gel là |
SenorPollo |
Si mais juste l'avant des pieds, j'ai jamais fait le dessous/les talons. Il faudra donc que je corrige ça pour la prochaine fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 16:52:07 |
gars_lent Pas rapide | Ce serait quand même plus simple si on trouvait un moyen de mettre tout ça en intraveineuse --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |