Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°72914657
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

le cyberharcèlement ça existe et ça prend racine sur ce genre de comportements. c'est documenté et il y a de très nombreuses victimes. édulcorer ou relativiser ne change pas ce qu'il s'est passé.

il y aura certainement aucune conséquence ici à part passer l'envie à certains participants de participer. mais je trouve pas ça normal que ce soit banalisé ce genre de comportements en groupe.

MAis il n'a jamais été cyberharcelé. Prendre des informations en accès libre sur le net, ce n'est pas du cyberhacèlement. Et sur un forum de discussion, tu discutes, tu interagis, tu avances des arguments, tu t'en prends d'autres dans la face, c'est la vie
Si tu ne veux pas être contredit, pris à défaut, ben faut pas avoir de relation sociale, virtuelle ou réelle...

Et je ne dis bien sûr pas que le harcèlement et cyberharcèlement n'existe pas! Il peut même arriver que les harceleurs n'en aient pas conscience, au moins sur le moment.

Message édité par bikounou le 20-05-2025 à 16:24:18
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 16:22:08  profilanswer

n°72914672
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-05-2025 à 16:24:01  profilanswer

yipi a écrit :

Je ne pense pas que les valeurs principales de ce forum soit de se poser comme une caricature à la limite du troll et prendre les gens pour des cons derrière.  

Rien a braire qu’il y ai eu triche (volontaire ou non), mais rester dans la fanfaronnade victimaire (« collabos ! »), il fallait s’attendre à se faire chahuter.

On a tous foiré des courses, ça fait parti de l’apprentissage. Mais peu d’intervenants ici se la joue « vous n’avez rien compris, je vais faire tous les ultras de la terre en 12 mois et je chie sur vos conseils / recommandations » pour se barrer, une fois démasqué, en mode « c’est Vichy » ici.

ce qui est grave c'est qu'aucun de vous ne comprend ce qu'on vous reproche.
que tu sois pas d'accord, que tu trouves ça honteux, tu fais bien comme tu veux. le fond du sujet ce n'est pas la tricherie supposée mais votre réaction en groupe.

s'organiser sur un canal de discussion anonyme où ya un effet de groupe et une escalade pour retrouver l'identité du gars, ses infos persos pour ensuite faire un mail anonyme à l'organisateur puis en rajouter des couches sur ce post du forum en ne lâchant rien (et en faisant comprendre que vous ne lâcherez rien) c'est un effet d'escalade. et à quel moment ça s'arrête ? qu'est ce qui vous assure que l'un de vous, peut être un peu trop zélé ou en mal de reconnaissance (pour faire partie de ces mecs cools du discord bien rigolos) ne va pas franchir encore un cap et s'introduire dans la vie privée de cette personne ?

ça te parait peut être de la science fiction mais c'est comme ça que ça démarre le cyber harcèlement, il suffit d'un ou deux gars dont tu soupconnais pas le potentiel sur ce genre de trucs pour passer à l'acte et ne "rien lâcher".

n°72914684
SenorPollo
Posté le 20-05-2025 à 16:25:09  profilanswer

Corran Horn a écrit :

que tu sois pas d'accord, que tu trouves ça honteux, tu fais bien comme tu veux. le fond du sujet ce n'est pas la tricherie supposée mais votre réaction en groupe.

s'organiser sur un canal de discussion anonyme où ya un effet de groupe et une escalade pour retrouver l'identité du gars, ses infos persos pour ensuite faire un mail anonyme à l'organisateur puis en rajouter des couches sur ce post du forum en ne lâchant rien (et en faisant comprendre que vous ne lâcherez rien) c'est un effet d'escalade. et à quel moment ça s'arrête ? qu'est ce qui vous assure que l'un de vous, peut être un peu trop zélé ou en mal de reconnaissance (pour faire partie de ces mecs cools du discord bien rigolos) ne va pas franchir encore un cap et s'introduire dans la vie privée de cette personne ?

ça te parait peut être de la science fiction mais c'est comme ça que ça démarre le cyber harcèlement, il suffit d'un ou deux gars dont tu soupconnais pas le potentiel sur ce genre de trucs pour passer à l'acte et ne "rien lâcher".

Mais qu'est ce que tu racontes, il a donné son dossard et donc son identité. Les données viennent du livetrail et du Strava qui étaient public. Faut arrêter de dire n'importe quoi maintenant. Ça part beaucoup trop loin vos histoires là, personne ne l'a mp ou est allé chez lui pour lui demander des comptes et ça aurait pu faire 2 pages avant de passer à autre chose si les gens arrêtaient d'en remettre une couche sans cesse. Sérieux passons à autre chose maintenant. Les accusations de tous les maux de la terre alors qu'on a juste réuni 3 screenshots et des données strava/livetrail ça devient du délire complet.

Message édité par SenorPollo le 20-05-2025 à 16:37:36
n°72914693
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:26:05  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Tu voudrais parler de l'effet de "meute"? ;)

n°72914710
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-05-2025 à 16:29:36  profilanswer

là par exemple, vous avoir toute la bande des gars sympas qui me quote tout en sachant que vous vous foutez bien de ma gueule sur votre discord ça me met mal à l'aise. pour ça que je vais arrêter de poster désormais

n°72914713
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:29:48  profilanswer

Putain, j'ai juste join ce topic parce que je m'étais mis au trail récemment, et en fait j'arrive en plein drama [:tinostar]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72914719
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2025 à 16:31:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu vieillis [:dovakor_:2]

C'est ce que tous mes collègues me disent... (ainsi que ma mère et mes amis du Discord :o)

C'est bon j'ai compris maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 20-05-2025 à 16:40:18

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72914720
toutsec
Posté le 20-05-2025 à 16:31:12  profilanswer

Corran Horn a écrit :

là par exemple, vous avoir toute la bande des gars sympas qui me quote tout en sachant que vous vous foutez bien de ma gueule sur votre discord ça me met mal à l'aise. pour ça que je vais arrêter de poster désormais

hein?
Pas trop suivi le discord running : qu'est ce que c'est que ça encore :lol:

Message édité par toutsec le 20-05-2025 à 16:31:44
n°72914722
yipi
Posté le 20-05-2025 à 16:31:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Allez, on va te laisser le dernier mot et ta vision bien déformée de la réalité. Je peux te conseiller un petit Gin Tonic, il fait beau en plus !  

n°72914724
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2025 à 16:31:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain, j'ai juste join ce topic parce que je m'étais mis au trail récemment, et en fait j'arrive en plein drama [:tinostar]

Quel est ton programme de courses ? [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 16:31:47  profilanswer

n°72914726
autocall
Wallah
Posté le 20-05-2025 à 16:32:06  profilanswer

J'ai rejoint le topic y a genre 2 semaines, sacrée ambiance ouais  :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72914730
yipi
Posté le 20-05-2025 à 16:33:18  profilanswer

T’as fait quelles courses ? T’as quoi dans le viseur ?  :)

n°72914731
eclaireur
Posté le 20-05-2025 à 16:33:36  profilanswer

autocall a écrit :

Faut juste pas performer mieux que les historiques, sinon la brigade va t'arrêter, te juger et te condamner dans la journée.

n°72914735
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2025 à 16:34:10  profilanswer

Bienvenue dans le monde merveilleux du trail !

Quel est ton moyen de locomotion ?

---------------
n°72914749
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:35:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Quel est ton programme de courses ? [:neuf]

yipi a écrit :

T’as fait quelles courses ? T’as quoi dans le viseur ?  :)

J'ai un p'tit trail de 10k prévu le mois prochain avec ma compagne
Je m'entraine donc 2 fois par semaine en CAP tant que possible (entre 6 et 10km, en visant le 6' du kil en allure), avec un p'tit trail de temps en temps (je cours depuis quelques mois seulement)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-05-2025 à 16:36:42

---------------
n°72914751
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2025 à 16:35:52  profilanswer

autocall a écrit :

C'est assez exceptionnel je trouve, restez les gens :)

---------------
[Folio Photos]
n°72914752
duckjerry
Posté le 20-05-2025 à 16:36:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Faut juste pas performer mieux que les historiques, sinon la brigade va t'arrêter, te juger et te condamner dans la journée.

ça va normalement il faut quelques années avant d'avoir le niveau de Chou

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°72914760
catalan666​80
Posté le 20-05-2025 à 16:37:22  profilanswer

duckjerry a écrit :

Pas plus de deux semaines en ce moment

n°72914763
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:37:39  profilanswer

autocall a écrit :

J'av [:ddr555]
mais bon je vais rester, c'est pas le premier topic où je vois des dramas :o

Chou Andy a écrit :

Bienvenue dans le monde merveilleux du trail !

Quel est ton moyen de locomotion ?

Merci mon chou [:ddr555]
Tu veux parler de chaussure de trail ?

---------------
n°72914780
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:39:08  profilanswer

duckjerry a écrit :

Chou c'est le daron du topic j'ai l'impression :o (pareil pour celui du running)

---------------
n°72914786
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2025 à 16:39:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est ce que tous mes collègues me disent... (ainsi que ma mère et mes amis du Discord :o)

C'est cool j'ai compris maintenant :o

:lol:

Ca s'améliore avec le temps, t'es juste obligé de faire des trucs relous en plus (des étirements, du renfo, dormir et manger mieux  [:tinostar]  )

---------------
More GG, more skill
n°72914788
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2025 à 16:39:53  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Pas plus de deux semaines en ce moment

[:manneke2]

Non c'est une blague en référence à la polémique en cours :o

---------------
n°72914801
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-05-2025 à 16:41:12  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Tu racontes absolument n'importe quoi.  

On ne s'est pas organiser sur un canal de discussion anonyme dans ce but.
On n'a pas chercher à identifier obelisque ni ses infos persos, elles étaient deja connus des participants du discord (mais aussi du topic).  
Tu inventes totalement le reste, aussi bien les intentions que le caractère des participants du discord. Je ne sais rien de toi, je ne t'invente pas une vie, fais en autant ça me paraît un bon début. :o

Ah, et sinon tout le monde passerait à autre chose (et moi le premier) si toi et eviltyler vous arrêtiez de relancer en balançant accusations diffamantes et pures inventions à la limite de la paranoïa.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72914806
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-05-2025 à 16:41:50  profilanswer

Et dire que tout ça vient du coup de pression de Pulpipi. :o :o :o
Obelisque a eu peur de le décevoir et de se faire chambrer, et voilà. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72914808
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2025 à 16:42:21  profilanswer

Non AMHA il veut squatter ta voiture :D

---------------
[Folio Photos]
n°72914813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:42:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non c'est une blague en référence à la polémique en cours :o

[:ddr555]
Tu peux me faire un résumer en mp ? (ou alors y a un post d'origine ? :o)

---------------
n°72914820
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:43:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Non AMHA il veut squatter ta voiture :D

le SALOPARD

Non je plaisante, j'aime bien chou, je le connais d'autres topics, où je le trouve cool

---------------
n°72914822
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:43:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Tu imagines beaucoup de choses...

n°72914823
SenorPollo
Posté le 20-05-2025 à 16:43:53  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et dire que tout ça vient du coup de pression de Pulpipi. :o :o :o
Obelisque a eu peur de le décevoir et de se faire chambrer, et voilà. :o

Pas facile de se mettre à son niveau il faut dire, je m'entraine dur pour pouvoir un jour m'asseoir 3 minutes avec lui sur un banc au ravito avant qu'il aille faire un gros vomito mais j'y suis pas encore :(

Message édité par SenorPollo le 20-05-2025 à 16:44:26
n°72914827
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:44:23  profilanswer

Tu vois, c'est pas si sympa que ça le trail!

n°72914849
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:46:00  profilanswer

Je m'entraine donc 2 fois par semaine en CAP tant que possible (entre 6 et 10km, en visant le 6' du kil en allure), avec un p'tit trail de temps en temps (je cours depuis quelques mois seulement)

tranquille, ça va bien se passer. :bounce:

n°72914857
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:46:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Moi j'avais jamais vu qqch d'aussi important/long  :pt1cable:

n°72914877
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2025 à 16:50:45  profilanswer

putain les gars 3 pages en 2h ...

n°72914883
Upal
Posté le 20-05-2025 à 16:51:57  profilanswer

Ah ben my bad alors, quand j'ai vu niku débarquer je me suis dis qu'il y avait du y avoir une alerte qualité et que certains allait venir pointer leur nez juste pour le drama, désolé [:iryngael]

---------------
δύναμη και τιμή
n°72914888
catalan666​80
Posté le 20-05-2025 à 16:52:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Déjà que je n'arrive pas a suivre quand c'est 3 messages par jour...

n°72914893
lEAmas
на зарееее
Posté le 20-05-2025 à 16:53:25  profilanswer

Bienvenue chez les noob, team ef en 6+ aussi :o
Tu cours dans quelle région ?

---------------
Topic Haltéro
n°72914894
SenorPollo
Posté le 20-05-2025 à 16:53:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'es pas prêt pour le TUPC, c'est 3 pages en 2 minutes des fois :D

n°72914896
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2025 à 16:54:24  profilanswer

Profite :jap:
Après ça peut tourner  [:nicooo66:2]

---------------
[Folio Photos]
n°72914899
autocall
Wallah
Posté le 20-05-2025 à 16:54:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Nan mais ça va j'aime bien le topic jusque là, je reste :o

Plein de gens qui font des trails très variés, ça motive.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72914921
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:57:21  profilanswer

Upal a écrit :

Ah ben my bad alors, quand j'ai vu niku débarquer je me suis dis qu'il y avait du y avoir une alerte qualité et que certains allait venir pointer leur nez juste pour le drama, désolé [:iryngael]

En fait il n'y avait qu'un cassos :lol: pardon pour le cyberharcèlement!

n°72914929
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2025 à 16:58:33  profilanswer

autocall a écrit :

Nan mais ça va j'aime bien le topic jusque là, je reste :o

Plein de gens qui font des trails très variés, ça motive.

Voila.
L'épisode du week-end est dommage, déplorable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)