| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
Comme dans la vie. Alors ce discord est cool et le restera. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 15:27:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que tout simplement le premier du 100M n'était pas complètement nul ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
|
yipi |
|
Loreak |
|
SenorPollo |
Oui on s'en cogne du classement, c'est clairement pas le souci. Par contre là où j'ai vraiment du mal c'est de venir faire le fanfaron alors que t'as des allures absurdes, un upload de 2 traces coup sur coup qui n'ont pas la même distance (152km/5347D+ - sans gps/cardio rappelons le - puis 156km/5668D+, genre la trace elle a changé toute seule par magie ?), une remontada de l'espace alors que tu te bats avec les BH... Comme le dit coyote, ça change la vie de personne. Mais pour rappel il débarque avec un planning de l'espace, en fait toujours plus en annonçant toujours plus de dossards alors qui dit s'en foutre du regard des autres et faire ça pour lui et ensuite nous sortir cette bizarrerie avec un comportement des plus louches et des explications alambiquées alors qu'il suffirait d'upload une trace normale et tout est fini... tout ça pour finir de nous traiter de psychopathes et de collabo. Faut pas s'étonner de prendre le retour de bâton derrière.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2025 à 15:37:20 |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 15:35:21 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Neuf 2i |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
leamAs на зарееее |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est drôlement formulé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Le plus moche là dedans c'est que Obelisque y ait pour rien. |
eclaireur | Après sport d’endurance comme trail ou triathlon = une grande proportion de quadra hargneux qui s’enmerdent à la COGIP et prêts à descendre tout ce qui dépasse un peu pour donner un peu de relief à leur existence.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 20-05-2025 à 16:08:38 |
Upal | Et tous les cassos en mal de drama qui viennent drap Message cité 1 fois Message édité par Upal le 20-05-2025 à 16:07:44 --------------- δύναμη και τιμή |
Chou Andy Would you know my nem |
Entre mon dos en vrac et mon genou je suis dans un état désastreux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Olalala mais c’est quoi cette histoire lunaire |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Upal | edit suite del Message édité par Upal le 20-05-2025 à 16:18:16 --------------- δύναμη και τιμή |
shinkan |
|
Corran Horn lol |
|
yipi |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-05-2025 à 16:18:44 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shinkan |
|
yipi |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 20-05-2025 à 16:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |