Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°72914203
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-05-2025 à 15:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

effectivement, on a eu une belle démonstration [:delprozac:1]

Le truc existe depuis quoi ? Plus d'un an ?
La c'est centré sur un sujet pour 3j et après retour a la normal.

Comme dans la vie.
Personne ne quittera sa meuf pour 2j d'engueulade.
Personne ne virera l'entraîneur pour 2 défaites.

Alors ce discord est cool et le restera.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 15:27:16  profilanswer

n°72914206
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2025 à 15:27:58  profilanswer

Est-ce que tout simplement le premier du 100M n'était pas complètement nul ?  [:dks]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72914208
Neuf 2i
Posté le 20-05-2025 à 15:28:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ben c'est surtout les 2 derniers tronçons après Kligenthal.  

Que tu as fait 10 bornes en moins parce que tu t'es gourré de parcours on s'en fout, c'est pas grave, c'est déjà énorme comme perf. Même au contraire si ça m'arrivait je serai dégouté, une fois que tu t'en aperçois, faire demi tour pour reprendre le parcours ou continuer ? Si c'est 500m OK mais si c'est 5 bornes ...  

Et puis sur une course de cette distance y'a surement plein de choses à raconter.  

Franchement pas certain qu'apres mettre trompé de parcours au bout de +100km je sois capable de faire 5km en arriere pour reprendre le bon chemin. Avec la fatigue et le manque de lucidité je peux comprendre qu'on fasse de mauvais choix.  

Par contre à l'arrivée tu en parles a l'orga, et on se met d'accord sur une disqualification ou une penalité salée.

n°72914215
yipi
Posté le 20-05-2025 à 15:29:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui les timings sont foireux, mais ça change rien en fait vu le classement final.

Bon :o
Certes si tout le monde fait ça devant moi ça me ferait quand même un peu chier :D

+170 places.  

Taaaaaaaain j’avais dis que je passais à autre chose bordel  :D

n°72914221
Loreak
Posté le 20-05-2025 à 15:29:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si c'était que ça le problème... les allures n'ont aucun sens. A quel moment tu finis un 100 miles aussi vite que le premier ?

Hey, j'ai presque terminé à la même allure que Thomas Cardin sur les 400 derniers mètres de la SaintéLyon  :o

n°72914222
SenorPollo
Posté le 20-05-2025 à 15:29:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui les timings sont foireux, mais ça change rien en fait vu le classement final.

Certes si tout le monde fait ça devant moi ça me ferait quand même un peu chier :D

Oui on s'en cogne du classement, c'est clairement pas le souci. Par contre là où j'ai vraiment du mal c'est de venir faire le fanfaron alors que t'as des allures absurdes, un upload de 2 traces coup sur coup qui n'ont pas la même distance (152km/5347D+ - sans gps/cardio rappelons le - puis 156km/5668D+, genre la trace elle a changé toute seule par magie ?), une remontada de l'espace alors que tu te bats avec les BH...

Comme le dit coyote, ça change la vie de personne. Mais pour rappel il débarque avec un planning de l'espace, en fait toujours plus en annonçant toujours plus de dossards alors qui dit s'en foutre du regard des autres et faire ça pour lui et ensuite nous sortir cette bizarrerie avec un comportement des plus louches et des explications alambiquées alors qu'il suffirait d'upload une trace normale et tout est fini... tout ça pour finir de nous traiter de psychopathes et de collabo. Faut pas s'étonner de prendre le retour de bâton derrière.

/thread

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-05-2025 à 15:37:20
n°72914229
PPPEP
Posté le 20-05-2025 à 15:31:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah ça change si il a fait 110km et explosé en vol et fini en voiture ou si il a fait 160km en se paumant.

C'est ça la question du topic, et son attitude aide pas :o

n°72914243
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2025 à 15:33:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi c'est ça que je trouve chaud.  :sarcastic: Y'a zero enjeu, pourquoi ne pas simplement respecter les règles?

J'en sais rien moi  [:cosmoschtroumpf]  

Ze_Fly a écrit :

Je note cependant l'accusation de complicité de suicide (en plus de la précédente accusation de harcèlement): c'est pas la première fois sur HFR, c'est pas la marque des plus humanistes.

Je maintiens que lorsqu'on prends des captures d'écran pour prouver sa fraude, qu'on passe des heures (au lieu de rédiger un CR) à faire ça, qu'on partage des captures de son linkedin, parle de sa boite... oui on est à la limite du cyberharcèlement.

Personne ici ne connait Obelisque, c'est peut être quelqu'un de fragile  

En tant que parent, ce genre de comportement me fait flipper oui; mais je dois faire partie des 'coincés' :)

Ze_Fly a écrit :

En tout cas, je vois que tu as parfaitement résolu ton problème avec la délation, bravo!  :D

J'aurai du créer un multi :)

---------------
More GG, more skill
n°72914256
kuartin
Posté le 20-05-2025 à 15:34:40  profilanswer

Franchement c'est complètement inintéressant et insignifiant. Et je suis d'accord avec EvilTyler. Donc si vous pouviez passer à autre chose, ça serait pas mal du tout (et aussi éviter de ramener le sujet sur d'autres topics...).

n°72914261
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2025 à 15:35:21  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Par contre à l'arrivée tu en parles a l'orga, et on se met d'accord sur une disqualification ou une penalité salée.

Après 30h dehors tu vas parler à l'orga parce que tu t'es planté de chemin ?  :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 15:35:21  profilanswer

n°72914279
coyote28
Posté le 20-05-2025 à 15:38:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ben c'est surtout les 2 derniers tronçons après Kligenthal.  

Que tu as fait 10 bornes en moins parce que tu t'es gourré de parcours on s'en fout, c'est pas grave, c'est déjà énorme comme perf. Même au contraire si ça m'arrivait je serai dégouté, une fois que tu t'en aperçois, faire demi tour pour reprendre le parcours ou continuer ? Si c'est 500m OK mais si c'est 5 bornes ...  

Et puis sur une course de cette distance y'a surement plein de choses à raconter.  

Il serait arrivé sur le forum en disant entre tel endroit et tel endroit, il s'était gouré de route et n'avait pas eu envie de rebrousser chemin parce qu'il avait déjà été trop loin, le débat était clos, et c'est tout.  

Là t'as une majorité de personnes qui le suivent de toute bonne foi sur son début de course, s'inquiète de le voir tutoyer de plus en plus les barrières horaires, et là il explose tout en disant qu'il avait pris de la ventoline à mi-course et qu'il avait réussi à accélérer pour ne pas avoir à passer une deuxième nuit dehors ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72914298
Neuf 2i
Posté le 20-05-2025 à 15:39:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Après 30h dehors tu vas parler à l'orga parce que tu t'es planté de chemin ?  :lol:

Ca me semblerait logique qu'apres mettre trompé de chemin, j'en touche un mot à l'orga à l'arrivée
Mais je n'ai jamais été confronté au probleme donc j'en sais rien :o

n°72914303
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-05-2025 à 15:40:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ben à partir du moment ou tu prends un gros raccourci oui , pas toi ?  :D

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°72914320
coyote28
Posté le 20-05-2025 à 15:42:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si ça m'a rallongé oui  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72914329
leamAs
на зарееее
Posté le 20-05-2025 à 15:43:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

Si ça m'a rallongé oui  :o

On a un petit formulaire feedback pour ça maintenant  :jap:

n°72914339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2025 à 15:45:36  profilanswer

Ça m'est arrivé 2 fois de couper significativement sur des fins de course saucisson (d'où des cotes délirantes sur betrail).

Ça fait bien chier, heureusement toute la tête de course avait fait la même erreur :D
Sur l'une d'entre elles en Bretagne on a tous fini main dans la main (true story)

L'orga n'a rien fait, en même temps que pouvait-elle faire...

Et une fois (Paladru) ils étaient 7 ou 8 à avoir coupé sur la dernière étape, ils se sont tous fait déclasser, ça m'a mis 4 ou 5ème au lieu de 11 :D (les 3 premiers avaient pris le bon chemin)

Bref, si vous coupez, assurez-vous que ce soit le cas de tout le monde, ou au moins de tous ceux devant vous :o

Message édité par Chou Andy le 20-05-2025 à 15:46:33

---------------
n°72914341
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-05-2025 à 15:45:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en sais rien moi  [:cosmoschtroumpf]  

Alors pourquoi en parler?

EvilTyler a écrit :

Je maintiens que lorsqu'on prends des captures d'écran pour prouver sa fraude, qu'on passe des heures (au lieu de rédiger un CR) à faire ça, qu'on partage des captures de son linkedin, parle de sa boite... oui on est à la limite du cyberharcèlement.

Personne ici ne connait Obelisque, c'est peut être quelqu'un de fragile  

En tant que parent, ce genre de comportement me fait flipper oui; mais je dois faire partie des 'coincés' :)

Je ne comprends pas cette posture que tu te donnes, mais passons. Aucun rapport avec les enfants d'ailleurs, obelisque est adulte. Après je ne vois pas bien l'intérêt de contacter l'orga sans rien fournir en fait? On pense qu'il y a triche à cause de ce qu'il y a sur strava et livetrail, c'est tout.

EvilTyler a écrit :

J'aurai du créer un multi :)

Je ne suis pas un multi, je ne vois pas le rapport.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72914347
Ze_Fly
Posté le 20-05-2025 à 15:46:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ne serait-ce que pour faire remonter un problème de balisage qui pourrait aider les suivants et/ou l'orga pour le sprochaines éditions, oui ça parait être la chose à faire en fait.

---------------
n°72914438
eclaireur
Posté le 20-05-2025 à 15:56:21  profilanswer

Sur un trail saucisson une fois j’ai coupé une boucle de 4km sans le vouloir (et les 4-5 mecs derrière moi aussi) sur les 42 de la course.

Je suis arrivé 7ème de la course, je me suis barré en baissant les yeux juste après être arrivé.

Voilà.

n°72914462
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-05-2025 à 15:58:53  profilanswer

kuartin a écrit :

Franchement c'est complètement inintéressant et insignifiant. Et je suis d'accord avec EvilTyler. Donc si vous pouviez passer à autre chose, ça serait pas mal du tout (et aussi éviter de ramener le sujet sur d'autres topics...).

d'accord avec toi ya un monde entre 3 posts potaches sur le topic et le délire qui se trame en privé.

de toute façon ils ont obtenu gain de cause (et c'était visiblement ce qui était attendu depuis son premier post), il ne postera plus jamais ici [:airforceone]  
donc ça serait effectivement pas mal d'en rester là

les autres sont prévenus en tout cas, poster un lien strava ou un suivi de dossard sur hfr c'est pas anodin
parce qu'à partir du moment où vous faites un truc pas aligné avec les valeurs de ce groupe de gens pourtant très sympas, ça peut aller bien plus loin qu'une bête vanne anonyme [:airforceone]

n°72914483
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2025 à 16:01:19  profilanswer

Corran Horn a écrit :

les autres sont prévenus en tout cas, poster un lien strava ou un suivi de dossard sur hfr c'est pas anodin
parce qu'à partir du moment où vous faites un truc pas aligné avec les valeurs de ce groupe de gens pourtant très sympas, ça peut aller bien plus loin qu'une bête vanne anonyme [:airforceone]

C'est drôlement formulé :o

---------------
n°72914494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:02:41  profilanswer

[:ill nino]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72914513
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 20-05-2025 à 16:06:34  profilanswer

Le plus moche là dedans c'est que Obelisque y ait pour rien. :o  
Il a pris Chou comme Strava Jockey :/

n°72914518
eclaireur
Posté le 20-05-2025 à 16:07:16  profilanswer

Après sport d’endurance comme trail ou triathlon = une grande proportion de quadra hargneux qui s’enmerdent à la COGIP et prêts à descendre tout ce qui dépasse un peu pour donner un peu de relief à leur existence.

Osez me dire que j’ai tord.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 20-05-2025 à 16:08:38
n°72914520
Upal
Posté le 20-05-2025 à 16:07:22  profilanswer

Et tous les cassos en mal de drama qui viennent drap [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 20-05-2025 à 16:07:44

---------------
δύναμη και τιμή
n°72914529
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2025 à 16:08:17  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Le plus moche là dedans c'est que Obelisque y ait pour rien. :o
Il a pris Chou comme Strava Jockey :/

Entre mon dos en vrac et mon genou je suis dans un état désastreux [:tinostar]

---------------
n°72914545
Ze_Fly
Posté le 20-05-2025 à 16:10:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

d'accord avec toi ya un monde entre 3 posts potaches sur le topic et le délire qui se trame en privé.

de toute façon ils ont obtenu gain de cause

Ben non.

Corran Horn a écrit :

(et c'était visiblement ce qui était attendu depuis son premier post), il ne postera plus jamais ici [:airforceone]  

Ben non.

Vous aimez bien vous inventer des choses j'ai l'impression. On a au moins ça en commun.  :o

---------------
n°72914556
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2025 à 16:12:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Entre mon dos en vrac et mon genou je suis dans un état désastreux [:tinostar]

Tu vieillis  [:dovakor_:2]

---------------
More GG, more skill
n°72914559
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:12:42  profilanswer

Corran Horn a écrit :

de toute façon ils ont obtenu gain de cause (et c'était visiblement ce qui était attendu depuis son premier post), il ne postera plus jamais ici [:airforceone]

Moi je crois au contraire que tout le monde voulait qu'obélisque réalise son projet jusqu'au bout, avec les échecs comme aux 40 bosses de fontainebleau, et ses réussites comme à l'écotrail il me semble.

Vous avez l'air de penser que certains lui veulent du mal alors que tous lui ont donné des conseils quand il est arrivé, quand il a présenté son projet fou pour un débutant, tous (je pense) l'ont félicité pour sa course de l'écotrail.

Vous prenez les choses avec un a priori négatif. On est sur internet, les mots écrits sont souvent mal interprétés, pas avec le bon ton voulu par l'auteur...
La suspicion est peut-être arrivée un peu tôt mais franchement aller jusqu'à parler de collabo, de cyberharcèlement, de suicide. Ils vont être responsable de toutes les guerres bientôt!

n°72914583
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-05-2025 à 16:15:13  profilanswer

Olalala mais c’est quoi cette histoire lunaire  :love:  
Obélisque est un fake qui triche en course ?

n°72914601
SenorPollo
Posté le 20-05-2025 à 16:16:54  profilanswer

Évidemment qu'on lui souhaite d'aller au bout de la Diag' même si ça paraît délirant comme programme (ou à minima de pas se flinguer durablement à trop en faire). Jamais j'aurais les couilles de m'aligner sur un tel chantier avec mon expérience actuelle. Déjà rien que le fait qu'il arrive à s'envoyer une semaine de 160 bornes sans broncher j'avais trouvé ça absolument impressionnant. Et comme bikounou le dit, les derniers conseils avaient été de faire plus de D+, pas de vendre ses dossards.

+1 avec le reste du post.

Message édité par SenorPollo le 20-05-2025 à 16:18:21
n°72914603
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-05-2025 à 16:17:03  profilanswer

eclaireur a écrit :

Après sport d’endurance comme trail ou triathlon = une grande proportion de quadra hargneux qui s’enmerdent à la COGIP et prêts à descendre tout ce qui dépasse un peu pour donner un peu de relief à leur existence.

Osez me dire que j’ai tord.

T’as pas tort frer, on peut même payer des gus pour courir avec son Strava maintenant alors qu’on est en train de boire des coups en terrasse  :love:

n°72914605
Upal
Posté le 20-05-2025 à 16:17:16  profilanswer

edit suite del

Message édité par Upal le 20-05-2025 à 16:18:16

---------------
δύναμη και τιμή
n°72914609
shinkan
Posté le 20-05-2025 à 16:17:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui on s'en cogne du classement, c'est clairement pas le souci. Par contre là où j'ai vraiment du mal c'est de venir faire le fanfaron alors que t'as des allures absurdes, un upload de 2 traces coup sur coup qui n'ont pas la même distance (152km/5347D+ - sans gps/cardio rappelons le - puis 156km/5668D+, genre la trace elle a changé toute seule par magie ?), une remontada de l'espace alors que tu te bats avec les BH...

Comme le dit coyote, ça change la vie de personne. Mais pour rappel il débarque avec un planning de l'espace, en fait toujours plus en annonçant toujours plus de dossards alors qui dit s'en foutre du regard des autres et faire ça pour lui et ensuite nous sortir cette bizarrerie avec un comportement des plus louches et des explications alambiquées alors qu'il suffirait d'upload une trace normale et tout est fini... tout ça pour finir de nous traiter de psychopathes et de collabo. Faut pas s'étonner de prendre le retour de bâton derrière.  

/thread

Pour moi, la partie en gras explique tout au sujet de la réaction de certains ici  :jap:  

PS: Je parle du topic, pas du discord.

n°72914617
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-05-2025 à 16:17:59  profilanswer

bikounou a écrit :

Vous prenez les choses avec un a priori négatif. On est sur internet, les mots écrits sont souvent mal interprétés, pas avec le bon ton voulu par l'auteur...
La suspicion est peut-être arrivée un peu tôt mais franchement aller jusqu'à parler de collabo, de cyberharcèlement, de suicide. Ils vont être responsable de toutes les guerres bientôt!

le cyberharcèlement ça existe et ça prend racine sur ce genre de comportements. c'est documenté et il y a de très nombreuses victimes. édulcorer ou relativiser ne change pas ce qu'il s'est passé.

il y aura certainement aucune conséquence ici à part passer l'envie à certains participants de participer. mais je trouve pas ça normal que ce soit banalisé ce genre de comportements en groupe.

n°72914620
yipi
Posté le 20-05-2025 à 16:18:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Je ne pense pas que les valeurs principales de ce forum soit de se poser comme une caricature à la limite du troll et prendre les gens pour des cons derrière.  

Rien a braire qu’il y ai eu triche (volontaire ou non), mais rester dans la fanfaronnade victimaire (« collabos ! »), il fallait s’attendre à se faire chahuter.

On a tous foiré des courses, ça fait parti de l’apprentissage. Mais peu d’intervenants ici se la joue « vous n’avez rien compris, je vais faire tous les ultras de la terre en 12 mois et je chie sur vos conseils / recommandations » pour se barrer, une fois démasqué, en mode « c’est Vichy » ici.

n°72914621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 16:18:04  profilanswer

Upal a écrit :

Et tous les cassos en mal de drama qui viennent drap [:tim_coucou]

?
Explique-nous avant de commencer à insulter.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-05-2025 à 16:18:44

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72914622
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2025 à 16:18:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T’as pas tort frer, on peut même payer des gus pour courir avec son Strava maintenant alors qu’on est en train de boire des coups en terrasse  :love:

Le concept du Strava Jockey c'est aussi pour se faire des 5 à 7 tranquillou avec alibi on dirait :D

---------------
[Folio Photos]
n°72914638
shinkan
Posté le 20-05-2025 à 16:19:54  profilanswer

bikounou a écrit :

Moi je crois au contraire que tout le monde voulait qu'obélisque réalise son projet jusqu'au bout, avec les échecs comme aux 40 bosses de fontainebleau, et ses réussites comme à l'écotrail il me semble.

Vous avez l'air de penser que certains lui veulent du mal alors que tous lui ont donné des conseils quand il est arrivé, quand il a présenté son projet fou pour un débutant, tous (je pense) l'ont félicité pour sa course de l'écotrail.

Il suffit effectivement de retourner lire tous les échanges à ce sujet  :jap:  

n°72914640
yipi
Posté le 20-05-2025 à 16:20:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Le concept du Strava Jockey c'est aussi pour se faire des 5 à 7 tranquillou avec alibi on dirait :D

Il paraît même que c’est la motivation première  :lol:

n°72914657
bikounou
Posté le 20-05-2025 à 16:22:08  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le cyberharcèlement ça existe et ça prend racine sur ce genre de comportements. c'est documenté et il y a de très nombreuses victimes. édulcorer ou relativiser ne change pas ce qu'il s'est passé.

il y aura certainement aucune conséquence ici à part passer l'envie à certains participants de participer. mais je trouve pas ça normal que ce soit banalisé ce genre de comportements en groupe.

MAis il n'a jamais été cyberharcelé. Prendre des informations en accès libre sur le net, ce n'est pas du cyberhacèlement. Et sur un forum de discussion, tu discutes, tu interagis, tu avances des arguments, tu t'en prends d'autres dans la face, c'est la vie
Si tu ne veux pas être contredit, pris à défaut, ben faut pas avoir de relation sociale, virtuelle ou réelle...

Et je ne dis bien sûr pas que le harcèlement et cyberharcèlement n'existe pas! Il peut même arriver que les harceleurs n'en aient pas conscience, au moins sur le moment.

Message édité par bikounou le 20-05-2025 à 16:24:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)