| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:45:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wintrow |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 20-05-2025 à 15:01:15 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:54:54 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
Corran Horn lol |
c'est pas le premier discord hfr dérivé d'un topic où ça part en effet de meute Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 20-05-2025 à 14:57:14 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-05-2025 à 14:56:24 --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est horrible, ils sont déjà en train de s'inscrire à leurs marathons de 2027... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Bon perso quand on a dit qu'on arrêtait d'en parler sur le topic j'ai fermé ma gueule mais visiblement vu que ça fait marrer l'intéressé, autant y aller franco :
Tu fais beaucoup trop le malin je trouve Obelisque, t'as pas le comportement de quelqu'un qui a rien à se reprocher. Tu peux expliquer pourquoi la trace que t'as reupload puis supprimée dans la foulée avant rendre ton compte strava privé part totalement en sucette sur la fin du parcours ? Elle a même l'air de rejoindre la D426... tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ? En orange ta trace extraite du screenshot qui a pu être pris de ta deuxième activité (qui avait toujours pas le kilométrage et le d+ de la course), en bleu la trace du GPX officielle de la course. Et ne parle pas de bug GPS, c'est trop gros là.
Dernier message de ma part sur le sujet et blacklist d'Obelisque, j'ai pas envie de discuter avec des gens qui ne respectent visiblement pas les règles, c'est pas ma conception du trail. Personne ne se serait foutu de ta gueule si tu n'avais pas fini le 100 miles, c'est une épreuve très difficile et plein de gens forts ont déjà abandonné. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2025 à 15:03:46 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Alors qu'en fait c'est un discord ultra normal avec une bonne ambiance et une entrée libre. Mais pour être un homme d'expérience inter discord sur plein de sujet, je remarque aussi que certains trouvent toujours à se plaindre et sont assez coincés. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yipi |
|
Corran Horn lol |
|
franzoi |
|
Eldricht $*$ BRK | "l'esprit trail", même si je ne suis pas le plus actif ni capé, pour moi c'est de l'honnêteté et de l'humilité. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
Eldricht $*$ BRK |
Naxos \o/ |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps le tracé est super mal foutu avec toutes ces boucles useless là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as couru quelle distance au final ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Neuf 2i |
coyote28 |
Naxos \o/ |
coyote28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/ | Le plus grand perdant c'est lui-même à mon sens Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-05-2025 à 15:21:24 --------------- [Folio Photos] |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Neuf 2i | C'te poucave EvilTyler, c'est chaud |
SenorPollo |
Si c'était que ça le problème... les allures n'ont aucun sens. A quel moment tu finis un 100 miles aussi vite que le premier ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2025 à 15:24:43 |
Naxos \o/ |
Bon Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 20-05-2025 à 15:26:46 --------------- [Folio Photos] |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Comme dans la vie. Alors ce discord est cool et le restera. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |