Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°72908010
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-05-2025 à 14:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikimike2 a écrit :

tu me rassures, j'avais jonglé entre la neige restante et les névés, c'est fort probable que je n'ai pas pris le bon chemin  

J'ai vu les photos du golet de l'agneau (ce nom :pt1cable: ), effectivement ca sera folklo, mais interdit de doubler sur ce passage, ca aidera peut etre  :o

C'est pas le golet que je trouve dangereux, c'est la montée qui y mène avec pas mal de cailloux qui roulent [:redrofl1]  
https://www.strava.com/segments/22110799

mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 14:06:05  profilanswer

n°72908060
coyote28
Posté le 19-05-2025 à 14:14:19  profilanswer

duckjerry a écrit :

Klingenthal --> Rosheim ? 3:18 vs 2:11 pour le premier sur le tableau fantôme
Pour les webcams c'est fréquent que ce soit désynchro sur des événements UTMB en tout cas je l'ai déjà vu plusieurs fois y compris pour la tête de course

Edit : ah oui 1h40 vs 1h42 sur le tableau temps de passage

Ce qui est très bizarre, c'est que quand tu regardes ses temps intermédiaires, tu es sur le classique du gars qui se crame en début de course :  

- section 1 : 1,3 fois le temps du vainqueur  
- section 2 : 1,53 fois
- section 3: 1,84 fois  
- section 4 : 2,38 fois  
- section 5 : 2,35 fois  
- section 6 : 3,57 fois  

Et là plus de logique :  
- section 7 : 1,21 (soit plus vite qu'au départ)  
- section 8 : 3,23 (gros coup de bambou)  
- section 9 : 1,70  
- section 10 : 0,97 (plus rapide de la course avec 540m de D+)
- section 11 : 1,23  

Autant le début de course me parait normal, autant après, c'est du grand n'importe quoi, hâte de voir les explications ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72908092
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 19-05-2025 à 14:19:07  profilanswer

Ses allures ont été corrigées depuis la fin de sa course, non ? Il n'y a plus le 17km/h de moyenne sur une section.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 19-05-2025 à 14:19:21

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72908116
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-05-2025 à 14:22:58  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ses allures ont été corrigées depuis la fin de sa course, non ? Il n'y a plus le 17km/h de moyenne sur une section.

L'analyse de coyote est faite après la "correction" (donc sans les 17km/h)

Message édité par pulpipi le 19-05-2025 à 14:23:42
n°72908125
autocall
Wallah
Posté le 19-05-2025 à 14:24:41  profilanswer

darkpotpot a écrit :

C'est pas le golet que je trouve dangereux, c'est la montée qui y mène avec pas mal de cailloux qui roulent [:redrofl1]
https://www.strava.com/segments/22110799

42%  :pt1cable:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72908144
lEAmas
на зарееее
Posté le 19-05-2025 à 14:27:01  profilanswer

Ca ainsi que l'activité strava d'abord publiée sans carto ni cardio, signalée (dans le meilleur des cas une erreur gps qui ratisse un ou quelques kom) puis qui disparait, ainsi que le compte de pas suspicieux selon Pollo qui a fait le 100k.
Vas-y Obélisque clarifie, on va pas te filer d'amende de toute façon :o

Message cité 1 fois
Message édité par lEAmas le 19-05-2025 à 15:18:35
n°72908173
Neuf 2i
Posté le 19-05-2025 à 14:30:14  profilanswer

Ca doit le mettre en confiance pour la Diag un tel finish :o

n°72908177
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 19-05-2025 à 14:31:02  profilanswer

coyote28 a écrit :

Autant le début de course me parait normal, autant après, c'est du grand n'importe quoi, hâte de voir les explications ...

si il y en a :D  

ça fait chier, avec moi pas de mystères : passé 45 bornes mes temps s'écroulent avec l'éjection de mes mollets  [:tim_coucou]

j'aimerais bien qu'on m'analyse après course, mais ça arrive jamais  [:fullraymond:2]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°72908183
lEAmas
на зарееее
Posté le 19-05-2025 à 14:32:07  profilanswer

C'est dommage qu'il disparaisse, on pourrait avoir un CR épique. :o

n°72908237
Naxos
\o/
Posté le 19-05-2025 à 14:42:08  profilanswer

lEAmas a écrit :

Ca ainsi que l'activité strava d'abord publié sans carto ni cardio, signalée (dans le meilleur des cas une erreur gps qui ratisse un ou quelques kom) puis qui disparait, ainsi que le compte de pas suspicieux selon Pollo qui a fait le 100k.
Vas-y Obélisque clarifie, on va pas te filer d'amende de toute façon :o

On s'en fout en fait, ça fait plus rire qu'autre chose :D
Après à titre perso ça doit être un peu la honte d'en arriver là, si triche il y a :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 19-05-2025 à 14:42:40

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 14:42:08  profilanswer

n°72908275
coyote28
Posté le 19-05-2025 à 14:50:02  profilanswer

Naxos a écrit :

On s'en fout en fait, ça fait plus rire qu'autre chose :D
Après à titre perso ça doit être un peu la honte d'en arriver là, si triche il y a :o

On verra si triche il y a ... (la trace strava devrait répondre aux questions )  

Perso, je m'en fous sauf quand la triche nuit à autrui.  

Il a piqué le podium de personne et le mec qui finit 403éme au lieu de 404, il s'en fout.  

Par contre, potentiellement, avec des stones non méritées, il peut piquer une place à l'UTMB à quelqu'un qui le mérite vraiment et ça je trouve pas ça normal du tout ...

---------------
n°72908326
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2025 à 14:58:40  profilanswer

Clairement j'en ai rien à foutre si untel ou untel gruge :D

coyote28 a écrit :

Par contre, potentiellement, avec des stones non méritées, il peut piquer une place à l'UTMB à quelqu'un qui le mérite vraiment et ça je trouve pas ça normal du tout ...

AU BÛCHEEEEEER  [:je rage]  [:rhadamenthos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72908390
yipi
Posté le 19-05-2025 à 15:10:28  profilanswer

coyote28 a écrit :

On verra si triche il y a ... (la trace strava devrait répondre aux questions )  

Perso, je m'en fous sauf quand la triche nuit à autrui.  

Il a piqué le podium de personne et le mec qui finit 403éme au lieu de 404, il s'en fout.  

C’est tout le sujet, en effet.  :)  

n°72908394
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2025 à 15:11:37  profilanswer

La brigade des enquêteurs , on dirait que ça a bien occupé votre week-end :D

n°72908408
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-05-2025 à 15:17:10  profilanswer

Bravo aux compétiteurs avec une trace strava propre :o !
M. Poulet, je vous voyais rattrapé lentement mais sûrement par Sussu mais non finalement, ouais il faudra envisager les courses de quartier l'année prochaine.

Le coup du menhir à réaction, j'étais pas prêt par contre :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°72908411
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-05-2025 à 15:18:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

La brigade des enquêteurs , on dirait que ça a bien occupé votre week-end :D

On arrivera à connaitre la couleur de la moquette du 4x4 utilisé !
Tu ne sais pas de quoi est capable HFR !

---------------
n°72908445
Ultra2
Posté le 19-05-2025 à 15:25:56  profilanswer

Pour être un peu plus nuancé :
S'il avait coupé 7-10 km dans la forêt sans faire exprès (ou en le faisant exprès, peu importe, ça ne regarde que lui), est-ce que les stones sont non méritées ?
Difficile de placer une limite : si c'est juste quelques km en moins on s'en fiche un peu :o
Tant qu'il a fait un équivalent 100 miles en kilomètre-effort, ça passe selon moi [:cerveau spamafote]  

Cela dit, pour la science j'aimerais bien comprendre comment/pourquoi la première erreur livetrail a été corrigée par l'orga et pourquoi il en reste encore une sur la montée St Odile :o

n°72908472
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2025 à 15:30:55  profilanswer

jluc a écrit :

On arrivera à connaitre la couleur de la moquette du 4x4 utilisé !
Tu ne sais pas de quoi est capable HFR !

Sacré 4x4 pour ne pas être repéré en plus :o

n°72908481
coyote28
Posté le 19-05-2025 à 15:32:46  profilanswer

Ultra2 a écrit :

S'il avait coupé 7-10 km dans la forêt sans faire exprès (ou en le faisant exprès, peu importe, ça ne regarde que lui), est-ce que les stones sont non méritées ?
Difficile de placer une limite : si c'est juste quelques km en moins on s'en fiche un peu :o
Tant qu'il a fait un équivalent 100 miles en kilomètre-effort, ça passe selon moi [:cerveau spamafote]  

Cela dit, pour la science j'aimerais bien comprendre comment/pourquoi la première erreur livetrail a été corrigée par l'orga et pourquoi il en reste encore une sur la montée St Odile :o

L'alerte sur Strava, c'est peut-être aussi autre chose qu'un chemin simplement coupé, c'est soit Strava qui a automatiquement détecté quelque chose (allure trop rapide par exemple si véhiculé) ou un utilisateur qui a signalé la perte d'un KOM sur un segment.

Après la triche peut aussi être accidentelle, mais il y a plusieurs segments qui posent question, ça fait beaucoup de raccourcis accidentels (surtout qu'on parle pas d'une organisation d'un trail de village).

---------------
n°72908491
wintrow
Posté le 19-05-2025 à 15:34:45  profilanswer

Je stress pour le Saint-Jacques, un bug live-trail ou de la montre GPS et on a le topic sur le dos :o

Je vais peut-être changer ma fenix 3 pour être sûr :o

n°72908516
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-05-2025 à 15:39:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sacré 4x4 pour ne pas être repéré en plus :o

Running gag légendaire avec la moquette d'un Airbus A320 mais ici c'était plus possible près du Mont St Odile :o

---------------
n°72908564
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2025 à 15:47:18  profilanswer

Le topic est formel, Obélisque était au-dessus de Nice :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72908569
Ultra2
Posté le 19-05-2025 à 15:48:43  profilanswer

coyote28 a écrit :

L'alerte sur Strava, c'est peut-être aussi autre chose qu'un chemin simplement coupé, c'est soit Strava qui a automatiquement détecté quelque chose (allure trop rapide par exemple si véhiculé) ou un utilisateur qui a signalé la perte d'un KOM sur un segment.

Après la triche peut aussi être accidentelle, mais il y a plusieurs segments qui posent question, ça fait beaucoup de raccourcis accidentels (surtout qu'on parle pas d'une organisation d'un trail de village).

Clairement il y a des irrégularités sur Livetrail et sur Strava :o
Comme tu le dis c'est une course by UTMB, c'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'on puisse tricher à ce point :o
Mais la probabilité de plusieurs bugs livetrail et/ou d'une telle remontada est tout aussi faible, vraiment une étrange histoire :o

Pour recentrer sur quelque chose de plus constructif : je me suis souvenu que Léo Tuaz, second du 34k Alsace by UTMB cette année avait gagné la course en 2023.
La particularité c'est qu'il n'avait pas d'index UTMB à l'époque et était parti dans le SAS 3 :ouch:
Il est donc arrivé 17 minutes après le "premier" mais a gagné au temps réel https://www.dna.fr/sport/2023/05/21 [...] -le-podium

Citation :

Le speaker officiel de l’UTMB World n’en revenait pas. En plus de 500 trails commentés, il n’avait jamais vu ça : un coureur de la troisième vague de départ qui gagne la course. Sans la moindre référence dans la discipline, Léo Tuaz avait été inscrit pour la vague de 8h10 à Barr (7h50 pour les favoris). Or, c’est au temps réel que le classement des 1037 participants a été déterminé.

Par conséquent, l’athlète de Saint-Gervais-les-Bains, qui aura 20 ans en septembre, a été déclaré vainqueur en coupant la ligne d’arrivée… 17 minutes après ses dauphins. Mais, en réalité, l’ancien pensionnaire de l’équipe de France de curling a parcouru les 34 km en 2h33’26”, soit près de 4 minutes plus vite que le Niçois Maxim Chane (2h37’17”) et le Caennais Dorian Louvet (2h37’24”).

Comme quoi pas d'excuse : c'est possible de gagner même dans ces conditions :o Ça n'a pas dû être simple pour lui de passer toute la course à doubler [:implosion du tibia]  
Et encore une anecdote : il faisait du curling à haut niveau avant le trail [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Ultra2 le 19-05-2025 à 15:51:12
n°72908574
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 19-05-2025 à 15:49:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le topic est formel, Obélisque était au-dessus de Nice :o

Lien Strava. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72908580
coyote28
Posté le 19-05-2025 à 15:51:00  profilanswer

Ultra2 a écrit :

Clairement il y a des irrégularités sur Livetrail et sur Strava :o
Comme tu le dis c'est une course by UTMB, c'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'on puisse tricher à ce point :o
Mais la probabilité de plusieurs bugs livetrail est tout aussi faible, vraiment une étrange histoire :o

Pour recentrer sur quelque chose de plus constructif : je me suis souvenu que Léo Tuaz, second du 34k Alsace by UTMB cette année avait gagné la course en 2023.
La particularité c'est qu'il n'avait pas d'index UTMB à l'époque et était parti dans le SAS 3 :ouch:
Il est donc arrivé 17 minutes après le "premier" mais a gagné au temps réel https://www.dna.fr/sport/2023/05/21 [...] -le-podium
Comme quoi pas d'excuse : c'est possible de gagner même dans ces conditions :o Ça n'a pas dû être simple pour lui de passer toute la course à doubler [:implosion du tibia]  
Et encore une anecdote : il faisait du curling à haut niveau avant le trail [:clooney16]

Tu es sur le podium quand tu n'es pas premier au temps scratch ? En course sur route, seul le franchissement de la ligne d'arrivée compte pour le podium.

---------------
n°72908585
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2025 à 15:52:09  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu es sur le podium quand tu n'es pas premier au temps scratch ? En course sur route, seul le franchissement de la ligne d'arrivée compte pour le podium.

C'est ce qu'il me semblait aussi, oui.
Après le cas ne doit pas être très fréquent.

Message édité par Sebwap le 19-05-2025 à 15:52:21
n°72908599
Ultra2
Posté le 19-05-2025 à 15:54:54  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pas en trail : il n'y a pas de coup de pistolet et donc pas vraiment de "temps officiel". Seulement le chip time compte vraiment : je trouve ça bien même si dans ce cas rare ça doit être assez frustrant pour celui qui a passé la ligne en premier

Une situation similaire était arrivée aussi avec casquette verte à l'Ultra 01 l'année dernière : la course avait été interrompue à différents endroits pour cause d'intempéries.
Tous les coureurs ne sont pas repartis au même moment selon les points où on les avait arrêtés. Il y a eu une sorte de contre la montre : Casquette Verte a tout fait pour finir le plus vite possible pour ne pas risquer de se faire rattraper par le second au chip time
Il avait un écart de plusieurs minutes mais impossible de savoir avec certitude au moment où il passe la ligne s'il allait être battu ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par Ultra2 le 19-05-2025 à 15:55:57
n°72908605
SenorPollo
Posté le 19-05-2025 à 15:55:10  profilanswer

jluc a écrit :

Bravo aux compétiteurs avec une trace strava propre :o !
M. Poulet, je vous voyais rattrapé lentement mais sûrement par Sussu mais non finalement, ouais il faudra envisager les courses de quartier l'année prochaine.

Le coup du menhir à réaction, j'étais pas prêt par contre :o

Merci :jap:
J'aurais pas du tout été étonné qu'il finisse devant moi en effet :jap: Il a fait un 100km route en 9h30 y a pas longtemps, c'est pas un mickey :D Mais il manquait de D+ à l'entrainement apparemment, c'est compliqué par chez lui.

Ultra2 a écrit :

Ah mais si il a coupé sans faire exprès, franchement oui, ça arrive et c'est excusable. Mais tu fais pas du storytelling en masquant ton strava, tu balances tout, tu expliques honnêtement et tout le monde s'en branle. Y a pas mort d'homme en effet :D Loreak avait coupé sans faire exprès (bon lui ça lui a rajouté de la distance il disait), il l'a dit ici et personne n'a rien dit.

Surtout qu'à 2/3 moments dans la course, le tracé est vraiment chelou et c'est possible de couper sans faire exprès :
- juste avant le Haut Koenigsbourg, tu passes en contrebas d'un autre chemin avec un petit sillon de terre qui monte pour le rejoindre. De nuit, si t'es seul, c'est tout à fait possible de faire l'erreur sans te rendre compte si tu vois le balisage briller en hauteur. Ca doit faire économiser 500m à tout casser... Juste après c'est pareil il faut aller faire un petit tour de "rond point" et se faire prendre en photo mais la démarcation est faite au sol avec un gros baton pour dire qu'il y a 2 sens de circulation. C'était vraiment pas terrible. Mais bon là encore c'est pas une grosse coupure et c'est complètement possible de se tromper sans le voir.
- y a un autre segment où on te fait tourner autour d'une petite bute dans la forêt au lieu de partir à droite directement. C'est super bizarre, ça sert à rien et ça te fait faire genre 100m en plus sur le tracé, j'ai pas compris le projet. Les autres coureurs avec moi non plus d'ailleurs :D

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 19-05-2025 à 15:56:40
n°72908621
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2025 à 15:57:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est super bizarre, ça sert à rien et ça te fait faire genre 100m en plus sur le tracé, j'ai pas compris le projet. Les autres coureurs avec moi non plus d'ailleurs :D

Si tu veux courir le moins possible tu ne t'inscris pas :o

n°72908622
Ultra2
Posté le 19-05-2025 à 15:57:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

- y a un autre segment où on te fait tourner autour d'une petite bute dans la forêt au lieu de partir à droite directement. C'est super bizarre, ça sert à rien et ça te fait faire genre 100m en plus sur le tracé, j'ai pas compris le projet. Les autres coureurs avec moi non plus d'ailleurs :D

Si c'est après Barr je vois où c'est (sur le 34k que j'ai couru) : c'est pour passer juste devant une ruine de château non ? :o
C'est un des charmes de l'Alsace : le nombre de châteaux au kilomètre :o

Message édité par Ultra2 le 19-05-2025 à 15:58:29
n°72908625
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-05-2025 à 15:58:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pas pour aller voir un chateau en ruine ? :o
Ça m'avait agacé aussi  [:icon8]  

n°72908640
SenorPollo
Posté le 19-05-2025 à 16:00:24  profilanswer

C'est possible mais du coup j'étais tellement surpris du tracé que j'ai regardé la bute  [:basarab ier intemeie]

Le petit tour de rond point c'était devant des ruines aussi :D

Message édité par SenorPollo le 19-05-2025 à 16:01:20
n°72908646
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2025 à 16:01:01  profilanswer

Je veux pas risquer de décevoir vos attentes, mais vous vous rendez compte qu'une trace strava ne prouvera rien du tout, tant c'est facile à faire/pipeauter, si on le veut ? :o

n°72908652
coyote28
Posté le 19-05-2025 à 16:01:36  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est pas pour aller voir un chateau en ruine ? :o
Ça m'avait agacé aussi  [:icon8]  

Rajouter des bornes pour aller voir un château en ruines en pleine nuit, LA récompense du traileur  :o

---------------
n°72908659
SenorPollo
Posté le 19-05-2025 à 16:02:21  profilanswer

la poutance a écrit :

Je veux pas risquer de décevoir vos attentes, mais vous vous rendez compte qu'une trace strava ne prouvera rien du tout, tant c'est facile à faire/pipeauter, si on le veut ? :o

On s'est fait la remarque :jap: Après faut que ça colle avec les splits livetrail, un nombre de pas cohérents, un cardio cohérent... C'est possible oui mais faut y passer un peu de temps :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-05-2025 à 16:02:44
n°72908662
lEAmas
на зарееее
Posté le 19-05-2025 à 16:03:01  profilanswer

Déjà mieux qu'à Nice où on nous avait faire descendre le long de la route pour remonter derrière après avoir traversé. :o

n°72908669
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2025 à 16:03:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi ce que je trouve le plus bizarre dans tout ça, c'est son absence sur le topic du coup :/

n°72908673
lEAmas
на зарееее
Posté le 19-05-2025 à 16:04:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On s'est fait la remarque :jap: Après faut que ça colle avec les splits livetrail, un nombre de pas cohérents, un cardio cohérent... C'est possible oui mais faut y passer un peu de temps :D

Obelisque toujours en train de discuter avec gpt o4  [:la chancla]

n°72908682
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2025 à 16:05:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a pas des IA pour ça ? :o

edit: burned :o

Message édité par Sebwap le 19-05-2025 à 16:06:04
n°72908695
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-05-2025 à 16:07:45  profilanswer

J'ai grugé 1.5/2km au Chianti sans faire exprès je l'ai dit ici aussi. Je l'assume même si ça me fait un peu chier j'aurai voulu tout faire comme il faut

n°72908711
Naxos
\o/
Posté le 19-05-2025 à 16:09:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai grugé 1.5/2km au Chianti sans faire exprès je l'ai dit ici aussi. Je l'assume même si ça me fait un peu chier j'aurai voulu tout faire comme il faut

J'espère que tu t'es flagellé avec des orties bien comme il faut :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)