| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Bravo, c'est l'expérience qui rentre ! Ca avait l'air chouette en effet, je ne connais pas le coin mais ce massif m'a toujours donné envie. C'est ptet à force d'écouter Sabine Ehström dans le podcast la Bande à D+, ou bien grâce à Chou qui avait brillamment gagné là bas |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mikimike2 | bravo à tous pour vos performances du weekend
|
Naxos \o/ |
SenorPollo |
|
Naxos \o/ | Sacré niveau en effet Message édité par Naxos le 19-05-2025 à 10:47:19 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:47:08 ![]() ![]() |
SenorPollo | Mais t'es pas genre super fort toi ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-05-2025 à 10:51:15 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-05-2025 à 10:54:35 --------------- [Folio Photos] |
chocobn69 | Bravo à tous !
|
SenorPollo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine qu'ils font des contrôles sur la tête de peloton non ? Le reste ... |
Chou Andy Would you know my nem | Clairement si j'étais organisateur je m'en foutrais de ce qu'il se passe au-delà du top 10. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikimike2 |
duckjerry |
Edit : ah oui 1h40 vs 1h42 sur le tableau temps de passage Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-05-2025 à 11:33:46 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
Attention d'après un pote sur place il y a un sommet un peu périlleux sur votre course Heureusement les conditions s'annoncent excellentes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lEAmas на зарееее |
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 19-05-2025 à 11:44:03 |
En fait j'ai l'impression de ne pas savoir aller lentement donc ça coince forcément |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
PlayTime |
Ou Tout ce qui est au delà des index 760 chez les mecs et 650 chez les meufs (index pour être considéré élite) |
Neuf 2i |
mikimike2 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Neuf 2i |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi des stones ? |
SenorPollo | Des pierres mais en anglais |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-05-2025 à 14:01:55 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 19-05-2025 à 13:58:08 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mikimike2 |
|
SenorPollo | Oui exact, merci. Message édité par SenorPollo le 19-05-2025 à 14:01:49 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |