| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:09:34 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Surtout qu'apparamment il y a eu un beau sprint final pour la "gagne" vu qu'il y a 7 secondes d'écart Marrante cette anecdote. Message édité par Chou Andy le 19-05-2025 à 16:12:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ça sent la solidarité corporatiste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Le topic plus actif qu'en pleine semaine UTMB |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 6 fois Message édité par Obelisque le 23-05-2025 à 15:57:10 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wintrow |
Pour récupérer entre les sorties, la rage sur les forum est idéale. Ma prépa St-Jacques avance : bloc de 2h-3h-2h sur 3 jours qui n'est pas trop mal passé. Message édité par wintrow le 19-05-2025 à 17:47:06 |
SenorPollo |
Pourquoi t'as upload une nouvelle trace strava pour la supprimer derrière du coup ? Message édité par SenorPollo le 19-05-2025 à 16:33:36 |
Neuf 2i |
perrout BBQs everyday |
Je pense qu'on ne fait que discuter les quelques incohérences, tel un fait divers, demain on n'en parle plus. Message édité par perrout le 19-05-2025 à 16:32:35 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
coyote28 |
yipi |
|
shinkan | L’excuse du travail, c’est normalement pour les ruptures |
bikounou |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca doit être quelque chose a la machine à café. |
SenorPollo |
|
leamAs на зарееее |
|
Eldricht $*$ BRK |
Genre tu découvres --------------- $job $step $endstep $handjob |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Mais alors elle est où la trace finalement? Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 19-05-2025 à 17:43:35 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
big e |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gars_lent Pas rapide | Je@nb on va monter un dossier tu vas voir --------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit | Faudra attendre la diag pour le prochain épisode du feuilleton Obeslisque ou il y a une course avant? ca va être long |
PPPEP |
Voilà. Après j'espère qu'il va bien, un 100 miles ça reste un truc violent Edit : nouvelle page et je loupe le post, mais déjà il va bien. Le reste c'est juste pour nous amuser maintenant Message édité par PPPEP le 19-05-2025 à 17:50:08 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas pour vous, mais moi il m'a convaincu |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Faut faire un procès là --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
SenorPollo |
|
Ayuget R.oger |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est un Saint, Marc. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |