| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 10:33:43 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
lEAmas на зарееее | T'as un peu trop défoncé les KOM on dirait Message édité par lEAmas le 18-05-2025 à 11:46:42 |
Ayuget R.oger |
La partie volcan était à la fois sympa et infâme. Ceux qui l'ont déjà monté comprendront : de la roche volcanique, vraiment technique, pas de sentier mais des points blancs sur les cailloux pour faire la trace. Ça reste un endroit splendide et ça valait le coup. Car particularité de.la course, on pouvait choisir en direct si on montait au volcan ou pas. Sans ça faisait 29k / 2500. Beaucoup ont choisi cette option |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
PPPEP |
Ça a l'air génial et horrible. J'arrive pas à choisir. Mais bravo ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 13:34:21 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
Ayuget R.oger | A pied, c'est là où j'ai failli prendre une gamelle monumentale et je pense vraiment que si j'avais pas rattrapé ça miraculeusement j'aurais eu le droit à l'hélicoptère |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah c'est nul. Tu te fais une course de cote mais tu dois quand même te taper la descente |
Ayuget R.oger | Ouais j'avoue que j'aurais préféré qu'ils arrêtent les chronos là haut |
Ayuget R.oger | Et j'ai pensé à toi ( Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 18-05-2025 à 13:58:40 |
Upal | Obélisque qui passe de « tu finiras jamais tu vas te blesser » à « tu as triché » --------------- δύναμη και τιμή |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est plus rapide à pied je pense --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il suffit de regarder ce que font les autres sur ces mêmes sections --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Etrangement ça a bien marché pour tout le monde... et il a supprimé son activité sur Strava La dernière vidéo juste avant l'arrive son dossard bippe mais on voit personne
Bref, moi je veux bien le croire mais pourquoi masquer la carte sur l'activité strava puis carrément la supprimer ? Sachant que sur l'activité originelle, il manquait 7km/700D+ et il y avait un total de 146000 pas, ce qui fait très peu sur un 160km. Les bugs gps ça arrive, par contre que ça arrive en même temps qu'un gros bug de la puce de la course (qui est doublée vu qu'on en a une sur le dossard et une sur le sac), c'est vraiment pas de bol comme dit coyote
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-05-2025 à 15:32:48 |
PPPEP | Randonnée à assistance électrique ? |
wintrow | Tricher en courant sous le nom de son employeur, c'est un coup à se faire virer |
Ultra2 |
|
Neuf 2i | Peut être qu'il fait en foulées bondissantes |
M300A |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lEAmas на зарееее |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
autocall Wallah |
Le 24 si c'est ce qu'on appelle roulant je vais arrêter là ma carrière de trailer Les descentes bien techniques, surtout le début de la descente du pic Saint-Michel, ultra casse gueule avec le ravin tout proche. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
autocall Wallah |
Je fais la Pierra Menta cet été avec des collègues, c'est pas le même ratio en effet --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lEAmas на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |