| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Ok, je pars à 4aukil Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2025 à 14:34:58 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 14:30:46 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 13-05-2025 à 14:46:54 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mafspirit |
|
SenorPollo | Oui première vague. J'ai quand même pris la dernière navette, je vois pas l'intérêt d'arriver 1h10 avant le départ |
|
Obelisque Farpaitement |
wintrow | Je viens de voir que je suis en dernière vague pour le trail du Saint-Jacques (pas d'index UTMB valide) |
SenorPollo | Tu fais quelle distance ? |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 17:41:51 ![]() ![]() |
wintrow | Le 80 km. |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
Eldricht $*$ BRK | En parlant de stress Message édité par Eldricht le 14-05-2025 à 08:34:58 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Je@nb Kindly give dime | 2 ? |
SenorPollo | Ca dépend de la distance aussi. |
Eldricht $*$ BRK | c'est pour un 70 sans dénivelé. Message édité par Eldricht le 14-05-2025 à 09:04:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en général on case une dernière sortie bien longue 3 semaines avant, et après ça décline. à 2 semaine tu peux faire une sortie mi-longue |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Les BH sont hyper larges oui, c'est pas trop un souci si je fais pas n'importe quoi normalement. Mais restons prudent Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2025 à 11:50:55 |
Obelisque Farpaitement |
sussu49 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SenorPollo | Bravo pour ton 100k au fait Sussu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2025 à 15:26:00 |
Obelisque Farpaitement |
mafspirit |
|
mafspirit |
|
SenorPollo | Après si tu tombes sur un gars obtus pendant la course et qu'il te refuse le matos t'as l'air con quoi... Le réglement dit que t'es bloqué 1h le temps de te procurer ce qui te manque. Autant dire que si t'as pas d'assistance t'es niqué Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2025 à 16:32:39 |
mikimike2 | Si tu es au fin fond du peloton et qu'il fait chaud, je doute que quelqu'un viendra t'embêter parce que tu n'as pas la paire de gants fins, mais on t'embetera peut etre plus si tu n'as pas suffisamment de reserves d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 14-05-2025 à 17:00:08 |
Obelisque Farpaitement |
|
|
sussu49 |
Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 14-05-2025 à 17:32:07 |
Naxos \o/ | J'ai quasi-toujours eu des contrôles de matos sur les courses perso Message édité par Naxos le 14-05-2025 à 17:31:59 --------------- [Folio Photos] |
|
Chou Andy Would you know my nem |
"Avez-vous votre luge pelle ? Sinon vous ne partez pas." --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime | Assurance décès plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |