| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:58:55 ![]() ![]() |
wintrow |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
lEAmas на зарееее | Compétition de randonnée |
sussu49 | Dossard 2686 pour moi |
SenorPollo | 1373. Départ vendredi 7h du matin pour le 100K |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 20-05-2025 à 16:02:48 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je@nb Kindly give dime | Imagine t'es DSQ a l'arrivée ou au dernier ravito t'es content |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:38:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | T'as juste une pénalité en temps non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Le réglement dit que tu as 1h de pénalité pendant laquelle tu dois te procurer l'élément manquant. Voire disqualification pour les éléments vitaux. Absence de matériel obligatoire de sécurité (pas de réserve d’eau minimum, pas de veste imperméable avec capuche, aucune lampe, pas de couverture de survie, pas de smartphone) Disqualification Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2025 à 22:09:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Il suffit de demander discrètement à un mec pas loin de toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PlayTime |
C'est autorisé que sur les France de trail ça |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2025 à 08:43:02 |
SenorPollo | Rescator : Pardon mais la frontale obligatoire sur le 50k qui se déroule intégralement en journée c'est complètement con : https://search.app/NRtnQRDCVt6bMzo4A C'est quoi l'intérêt d'un legging quand il va faire 12° minimum ? Et forcer une veste de pluie quand ils annoncent grand beau ? À la place j'aurais pu prendre un truc plus utile pour me tenir chaud en cas de bobo et d'attendre des secours (par exemple on te demande pas un briquet pour faire un point chaud avec la couverture de secours). Bref, c'est dommage d'appliquer une liste bête et méchante avec grosse sanction derrière plutôt que d'adapter le matos aux conditions du moment. Après c'est pas grave hein, j'ai tout pris et je joue le jeu, c'est juste dommage de pas adapter au terrain et conditions de la course et d'appliquer bêtement la même liste partout Message édité par SenorPollo le 15-05-2025 à 08:51:59 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Non et c'est honteux de faire ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis pour le strict respect du règlement perso. |
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était une blague suite à mon trail du Vercors Mais je ne vois pas ce qui oblige à balancer un bâton cassé, rien n'empêche de le trimballer jusqu'à l'arrivée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak | Y'a largement la place de faire rentrer tout le matos obligatoire + de la bouffe pour une dizaine d'heure dans un 12L |
Le_Rescator |
Mais tellement Message édité par Le_Rescator le 15-05-2025 à 09:54:43 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 15-05-2025 à 10:08:26 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
|
SenorPollo |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Naxos \o/ | Je me pose la même question pour un départ à minuit Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-05-2025 à 14:19:02 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
chocobn69 | un bidon de 500ml de maltodextrine 1h avant de partir ca peut etre pas mal aussi (à tester à l'entrainement)
|
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |