| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:56:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Si tu dois patienter au ravito le temps que ta frontale se charge t'as pas fini --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'as pas une assistance pour ça qui peut recharger pendant la journée ?
|
Naxos \o/ | En éco d'énergie c'est sans doute jouable Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-05-2025 à 11:03:21 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
Comment ça la frontale tiendra pas 2 nuits avec 2 batteries ? Tu t'es pas dit qu'il fallait investir dans du bon matos dans la perspective de faire la Diag' ? Sérieux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-05-2025 à 11:15:19 |
santroll | Effectivement la recharge des batteries de lampes ça prend 8h donc il faut en avoir suffisamment dans le sac pour la durée.
|
SenorPollo | En tout cas de mon côté j'ai une Petzl Swift RL, avec l'éclairage adaptatif j'ai dû flinguer 50% de la batterie sur la STL en partant à 1h du mat'. Donc normalement avec n'importe quelle frontale digne de ce nom, tu dois tenir 2 nuits complètes avec une batterie de rechange. Faut pas non plus se foutre en mode full patate tout le temps et savoir ajuster l'éclairage quand c'est nécessaire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-05-2025 à 11:09:29 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:13:19 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | C'est ça l'appli LivePlug ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
lEAmas на зарееее |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SenorPollo |
Le mien a 5 ans (Pixel 5) et je tiens 48h sans problème si je désactive tout le bordel inutile et que je m'en sers pas. D'ailleurs même en utilisation quotidienne je dépasse largement les 24h sans rien virer Message édité par SenorPollo le 12-05-2025 à 11:23:48 |
|
Obelisque Farpaitement |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'est whatsapp qui pompe toutes tes données et malmène ta batterie interne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Au fait, ça dit quoi le balisage sur l'UTDP ? Savoir si je prends la peine de télécharger la trace sur ma montre |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mets la trace, ça coute rien.
|
SenorPollo | J'appelle Chou à la barre |
Ultra2 | Y avait moyen de se planter même sur le TdP 20k Message édité par Ultra2 le 12-05-2025 à 22:25:54 |
SenorPollo | Si tu avais continué tu serais arrivé à Ogalopp Message édité par SenorPollo le 13-05-2025 à 08:14:51 |
mafspirit | C'est assez bien balisé et il y aura quasi tout le temps du monde, sauf si tu vises le top 50 |
SenorPollo | Je vise de finir donc non |
Obelisque Farpaitement |
Loreak | C'est très bien balisé.
Stressez pas trop et profitez, la météo s'annonce top |
SenorPollo | C'est trop chaud pour moi cette météo Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2025 à 13:38:21 |
mafspirit | Franchement ça va c'est des températures de saison, il a pas beaucoup plus ces derniers temps donc ça sera bien moins boueux que l'année dernière.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
santroll |
|
Obelisque Farpaitement |
SenorPollo |
C'est prévu mais comme je suis pas habitué à cette distance, j'avoue que je sais pas trop comment gérer l'allure
Attention quand même t'as 2 gros morceaux qui vont te prendre facile 3h. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2025 à 14:24:44 |
SenorPollo |
|
santroll |
|
Obelisque Farpaitement |
SenorPollo |
SenorPollo |
Ok, je pars à 4aukil Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2025 à 14:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |