| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:36:30 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Comme ça on sera bien peinard entre cadre sup |
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem | Remboursement uniquement pour les finishers --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan |
Je parlais en général, je l'ai vu sur d'autres courses où j'ai moi même noté la date et heure d'ouverture de la bourse
C'est pas con. Je l'ai fait 1 ou 2 fois de vérifier nombre de dossards qui ne sont pas venus le jour j. Je pense que ça doit bien énerver l'organisation et c'est rageant si en plus tu n'as pas réussi à en choper... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-12-2024 à 09:34:19 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:24:59 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Grand Raid Ventoux ! (Nom un peu pompeux pour un 50 bornes qui ne va pas au sommet) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SenorPollo | Je suis en train de regarder un peu l'orga de l'ultra trail des païens. J'ai beau avoir mes parents à 40 minutes de route du départ, je me rends compte que c'est pas idéal au final Du coup je vais sûrement prendre un hôtel à Obernai, ceux qui l'ont fait vous aviez pris la navette ? C'est pas trop long et bordélique ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2024 à 14:52:49 |
sarsipius | j'avais pris la navette entre obernai et barr pour le 50km et c'était plutôt bien organisé
--------------- Mon feedback |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Loreak |
@Obelisque : ça dépend du temps que tu vises mais avec la réduction de 20 km et le départ avancé d'une heure, je pense pas arriver après le début de soirée. Si c'est ton cas aussi, tu peux ptet viser un TER pour le retour à Colmar ? Sinon tu fais le retour à pied Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 24-12-2024 à 17:23:56 |
Chou Andy Would you know my nem | Le Wildstrubel 110 part à 22h45, ça veut dire qu'on peut le faire sans logement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll | Sauf si le départ est décalé au lendemain 7h du mat 24h avant le départ comme cette année |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem | Petit craquage de porte-monnaie pour finaliser mon année 2025. Ça donne donc le programme suivant (je mets un (o) pour course objectif 23 février : Marathon de Séville, 42.195 km & 100 D+ Voilà une bonne chose de faite. Des idées pour 2026 ? Message cité 6 fois Message édité par Chou Andy le 29-12-2024 à 23:42:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Praise |
Sympa ! La gestion des trajets et hébergements doit faire moins rêver je pense |
Chou Andy Would you know my nem | Tout est booké, ou presque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ | On va pas mal se croiser cette année du coup |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 30-12-2024 à 08:37:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_deskira_ | Il y a des navettes tous les jours, si logement dans un des 4 gros spots proposés (2 Alpes / Alpe d'Huez etc.) Message édité par _deskira_ le 30-12-2024 à 09:24:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Beaucoup de (o) tout ça |
yipi |
|
PPPEP |
Y'a pas trop d'objectif, c'est un programme raisonnable. Y'a du ravitaillement en bâton prévue ? |
duckjerry | Il y a encore des trails courts pas plein au printemps ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
duckjerry | Top merci ! Le 37 peut être pas mal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
shinkan |
En lisant les 3 premiers, je me disais tiens je croyais que Chou était au dessus de ça... Et je lis la suite du programme Tu vas rien prévoir en décembre ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |