| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 18:07:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'ai le Adv Skin 12, il a de la place et ne se sent pas non plus. Pas mal de petites poches partout.
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP | J'ai un montane gecko, il est très bien aussi. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Je me suis fait exactement la même réflexion |
Chou Andy Would you know my nem | Wow merci pour toutes vos réponses ! On sent que ça s'ennuie sec dans vos bureaux de CSP+. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 10:26:41 ![]() ![]() |
mafspirit | Un mois seulement pour récupérer du Wilstrubel 100k couru en perf, c'est très ambitieux mais on n'est pas tous égaux sur la récup
|
mafspirit | |
SenorPollo | Le départ c'est vendredi à 6h cette année Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-01-2025 à 14:11:34 |
mafspirit | Aïe 6h |
SenorPollo | Je vise entre 16 et 20h... Message édité par SenorPollo le 02-01-2025 à 14:23:50 |
Loreak | Pas réussi à chopper un logement à Obernai cette année et pourtant je m'y suis pris beaucoup plus en avance que les 2 années précédentes. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 02-01-2025 à 14:38:40 |
Naxos \o/ |
sarsipius | j'en ai une et je ne m'en sers pas dans le gilet
--------------- Mon feedback |
SenorPollo |
Pourtant je viens de trouver un truc y a 2h sur abritel Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-01-2025 à 15:57:12 |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-01-2025 à 22:28:14 |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Si jamais dans 20 minutes : https://www.ultratour-beaufortain.f [...] criptions/
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-01-2025 à 17:37:50 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | À noter qu'il y a l'EDT en même temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak |
|
SenorPollo | Ah j'ai fait du 15 au 17, ça doit aider |
SenorPollo |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | Ah non les navettes c'est pour amener au départ, pas pour ramener à la fin de la course |
The North Face passionner #marchefort |
|
Chou Andy Would you know my nem | Déménager --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
Chou Andy Would you know my nem | Excuse-moi mais je te trouve un peu léger sur la logistique... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
duckjerry | Bon il y a trop de course je vais choisir au hasard --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | En rouge celles qui ne sont pas encore complètes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |